Je cherche des codes amis .... pou pokémon
Astérix
-
Gaja68 -
Gaja68 -
Bonjour,
je cherche des codes amis pour faire des échange et des combat sur pokémon diamant/perle
mon pseudo : Astérix
mon code amis : 2621 2150 7251
je cherche surtout a remplir mon pokedex donc si vous avez un pokémon ke vous voulez juste me prété des pokémon pour ki rentre dans mon pokédex sa serez trés gentils je vous promez de vous les rendre aprés !!!!!!!
je cherche des codes amis pour faire des échange et des combat sur pokémon diamant/perle
mon pseudo : Astérix
mon code amis : 2621 2150 7251
je cherche surtout a remplir mon pokedex donc si vous avez un pokémon ke vous voulez juste me prété des pokémon pour ki rentre dans mon pokédex sa serez trés gentils je vous promez de vous les rendre aprés !!!!!!!
A voir également:
- Je cherche des codes amis .... pou pokémon
- Les codes ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
17 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4225860 recherche codes amis pour animal crossing svp#0 voila asterix
il y ades discution en court a ce sujet ...
il y ades discution en court a ce sujet ...
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4891098 code ami pour pokemon diament#0 et la 21 bonne journee et rassembler vous tous
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
ha et comme tu est utilisateur anonymes quand tu aura rempli ton pokédex, n oublie pas de mettre en resolut merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut axterix je viens d'enregistrer ton code amis dans mon jeu je te donne les mien Code amis:2320-7365-9183 et en nom tu met: Artchy aller a+ sur pokemon ou alor envoi ton adresse msn (t'est pa obliger comme tu veux)
Hey mon nom c'est :
GAJA
code ami :
0001-4543-0704
j'ai des poké intérésen a echanger et a combattre
GAJA
code ami :
0001-4543-0704
j'ai des poké intérésen a echanger et a combattre