Probleme avec Limewire
FuRiA_71
Messages postés
23
Statut
Membre
-
FuRiA_71 Messages postés 23 Statut Membre -
FuRiA_71 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
Alors voila mon pti souci avec limewire ou autre programme de se genre; quand je le met en marche tout va bien pendant 10 minutes et au bout de 10 minute ma connexion internet plante, l'ordi tourne bien mais impossible de me connecter a internet, il faut que je redemarre l'ordi.
Jai meme mis mes ports TCP et UDP dans le routeur de la livebox pensant que ca venait de la et rien ni fait donc si quelqun'un peut m'aider a resoudre se probleme assez penible sa seré cool.
Merci d'avance ;)
Alors voila mon pti souci avec limewire ou autre programme de se genre; quand je le met en marche tout va bien pendant 10 minutes et au bout de 10 minute ma connexion internet plante, l'ordi tourne bien mais impossible de me connecter a internet, il faut que je redemarre l'ordi.
Jai meme mis mes ports TCP et UDP dans le routeur de la livebox pensant que ca venait de la et rien ni fait donc si quelqun'un peut m'aider a resoudre se probleme assez penible sa seré cool.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme avec Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
24 réponses
Ben je vien de faire une analyse avec le logiciel que tu ma filé et je nai aucun probleme juste des ptis cookies.
Par contre jai oublier de dire qu'a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai ce message d'orange:
"Le modem correspondant a l'offre que vous utilisez n'est pas present. Verifiez le raccordement de votre modem a votre ordinateur, et verifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez actuellement"
Et jai une case "OK" je clique sur la case et ma connection se lance
Est-ce que le probleme viendrait pas de la ? Pourtant jai le bon modem connecté et jai essayer de désinstallé et réinstalé cé toujour pareil.
Par contre jai oublier de dire qu'a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai ce message d'orange:
"Le modem correspondant a l'offre que vous utilisez n'est pas present. Verifiez le raccordement de votre modem a votre ordinateur, et verifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez actuellement"
Et jai une case "OK" je clique sur la case et ma connection se lance
Est-ce que le probleme viendrait pas de la ? Pourtant jai le bon modem connecté et jai essayer de désinstallé et réinstalé cé toujour pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien de chargrments met tu en route en meme temps sur limewire?
UTILISE TUd autres logiciels de telechargement en meme temps que limewire (genre emule ares shaeraza...etc)?
UTILISE TUd autres logiciels de telechargement en meme temps que limewire (genre emule ares shaeraza...etc)?
Non non juste Limewire justement emule et tout les autre me fesé planter egalement la connexion
Sinon en ce moment ya 10 telechargement en cours
Petite precision je ss brancher en USB.
Sinon en ce moment ya 10 telechargement en cours
Petite precision je ss brancher en USB.
bonjour
ton parrefeu ce n est pas zone alarm?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 674 p2p emule plante la connexion a internet
sinon si tu passais a huit telechargements en etant relié par cable ethernet.?
ton parrefeu ce n est pas zone alarm?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 674 p2p emule plante la connexion a internet
sinon si tu passais a huit telechargements en etant relié par cable ethernet.?
non je n'ai pas zonealarme je ne connaissait meme pas ce logiciel
Et je ne peux pas me brancher en éthernet car je n'ai po de carte.
Si je passé en wifi a votre avis es-ce que ca changeré grand chose ?
Et je ne peux pas me brancher en éthernet car je n'ai po de carte.
Si je passé en wifi a votre avis es-ce que ca changeré grand chose ?
LE WIFI CA MARCHE BIEN
tu n as qu un parrefeu et qu un seul antivirus?
tu as assez de ram/memoire vive?
tu n as qu un parrefeu et qu un seul antivirus?
tu as assez de ram/memoire vive?
Alors jai le pare feu de windows le classique et jai un seul antivirus qui est Avast.
En ce qui concerne la memoire jai 512Mo ce qui est peu je vous l'accorde mais avant chez mes parent je n'avait pas se probleme par contre j'été en wifi.
est ce que la livebox peut bloqué se genre de logiciel ?
En ce qui concerne la memoire jai 512Mo ce qui est peu je vous l'accorde mais avant chez mes parent je n'avait pas se probleme par contre j'été en wifi.
est ce que la livebox peut bloqué se genre de logiciel ?
la livebox ne bloque pas limewire.
sinon 512 de memoire vive ca peut aller.vista deux gigas pour etre au vent de la bouée!....
voila.
pour suivre sa ram on peut faire ces touches:ctrl alt suppr en meme temps
et on obtient son processeur et memoire ram en temps reel.
tu es en wifi ou non?
si oui changes de canal radio
ou changes de limewire,il est peut etre abimé.telechargeable ici en haut de page:telecharger
sinon 512 de memoire vive ca peut aller.vista deux gigas pour etre au vent de la bouée!....
voila.
pour suivre sa ram on peut faire ces touches:ctrl alt suppr en meme temps
et on obtient son processeur et memoire ram en temps reel.
tu es en wifi ou non?
si oui changes de canal radio
ou changes de limewire,il est peut etre abimé.telechargeable ici en haut de page:telecharger
Bon ben ca na rien changer ca me fait toujour planter la connexion, pour en revenir au pare feu limewire ne detecte pas de pare feu ya la planete bleu sans le mur en brique devant je pense que ca vient d'ailleur je vais essayer de me metre en wifi pis si ca marche toujours pas ben jarréteré de telecharger ca fait chier lol.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
tu peux desinstaller l ancien en mode sans echec
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
et tu le retelecharges/lien ci dessus.avant assures toi d etre a jour avec windows/windows update
tu peux desinstaller l ancien en mode sans echec
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
et tu le retelecharges/lien ci dessus.avant assures toi d etre a jour avec windows/windows update
Pour le moment ca marche mais ja peur que ca fasse com d'habitude juste 10 min jai fait com tu ma dit désinstallé limewire en mode sans echec et réinstalé on vera
Comment metre la mise a jour de la carte reseau ? Si c'est avec windows update j'ai controllé et tout est niquel c'est tout a jour.
Par contre tout a l'heure jai fouiner un peu dans les config de ma livebox est jai remarqué que le Protocole pour Internet été casé sur PPPoE (PPP over Ethernet) alors que je n'ai pas de carte éthernet. ca viendré peut etre de la mais je c'est pas lequel coché. (je rappel je suis en USB).
Si jamais j'essayeré en wifi.
Par contre tout a l'heure jai fouiner un peu dans les config de ma livebox est jai remarqué que le Protocole pour Internet été casé sur PPPoE (PPP over Ethernet) alors que je n'ai pas de carte éthernet. ca viendré peut etre de la mais je c'est pas lequel coché. (je rappel je suis en USB).
Si jamais j'essayeré en wifi.