[MSN] Messenger version 6.1

noisy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeviensdusud -
Salut , j'ai telechargé la versio 6.1 de msn messenger et lorsquae je lance le logiciel , l'icone ne reste pas en bas a droite et le logiciel ne marche pas...
Si quelqu'un sait comment la faire marcher ou alors sait ou je peux telmecharger la version 5 qui marchait sur mon ordi..
Merci a tous
A voir également:

22 réponses

christopher

salut noisy,
je ne sais pas ou sont tes connaissances mais d'abord ce que ne savent pas les novices des novices: prendre un passport (passport.com gratuit avec pseudo boite hotmail...)
lance msn messenger et clic sur ouvrir une session.
tape ton compte et non ton pseudo par exemple: noisy@hotmail.com ou @msn.com ou @passport.com selon le cas.
vas ds outils/options et vérifie que tu as coché ds l'onglet général tout sauf autoriser microsoft...
que ds l'onglet personnel tu as tapé ton pseudo et tu peux cocher tout. fd connexion tu as juste à cocher si tu as un serveur proxy ou sinon le laisser decocher.
si tu n'as pas de passport quand tu lances msn messenger il t'en fait prendre un ou sinon te dit de cocher que tu en as un et tape ton adresse email de hotmail par exemple et ton mot de passe!
le jour ou ca marche conserve tes cookies pour etre reconnu.
si tu veux pas qu'il se lance au demarrage ds option tu decochez lancer au demarrage de windows!
va par le web sur ta boite au lettre tape pseudo et mot de passe question d'etre reconnu par la suite par les cookies.
(un conseil en passant telecharges et copie extrais cookies manager qui te permet de programmer de virer les cookies indesirables et de conserver les cookies utiles comme celui du forum pour etre reconnu.
si ca marche encore pas configure quand même comme g dit et reinstalle ton msn messenger et ton cookie present! là tout se fera et n'oublie pas de cliquer sur ouvrir session et taper tes coordonées. c une très bonne version avec cam son et tout impeccable mais mais attention.
pas de pare feu même si tu as autorisé sinon ca ne marchera pas et n'oublie pas que windows xp en a un.
clic sur ta connexion avancé et decoche ton pare feu puis coupe la connexion et relance la aussitôt.
la particularité de msn messenger c que pas question de pare feu meme si tu acceptes.
c un logiciel cool qui plante rarement alors si ca marche encore pas tu as un reel problème! tiens au courant nous essaierons de t'aider.
@ +! et onnes fêtes.
0
noisy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Christopher, wai je suis novice , je ne connais pas grand chose d'ailleur j'ai pas compris dans koi il fallais aller pour enlver le pare-feu.
Merci a tous et bonnes fetes a tous...
0
christopher

quand tu lances sous windows xp ton internet,
tu as ds la bare en bas à droite ou il y a les icones à coté de l'horloge, l'icone de deux petits ordinateurs (symbole de la communication) clic à droite dessus puis à gauche ds le menu sur ouvrir les connexions réseau
maintenant s'ouvre une fenêtre ou tu vois affiché ta connexion
par exemple wanadoo ou aol
clic sur l'icone de ta connexion selectionnée (clic droit) puis ds le menu dit contextuel clic à gauche sur propriétés
maintenant s'ouvre une autre fenêtres avec des boutons en haut!
clic sur avancé!
et là tu as écris la phrase du pare feu avec une case cochée par défaut! (windows xp te protége ton ordinateur) mais l'ennui c qu'il le fait tellement bien que tu ne peux plus communiquer donc decoche le momentanément puis clic sur ok et dis oui à tout!
maintenant deconnecte toi attend quelques secondes et reconnecte toi tu peux lancer msn messenger ca marchera.
quand tu n'en auras plus besoin alors refais les memes opérations et cette fois tu pourras recocher ton pare feu qui te protège des eventuels pirates.
suis pas à pas mes explications et si tu as configuré comme je t'ai expliqué msn messenger, tout doit marcher.
@ +!
0
simon

jessaye de procédé a linstalation de msn messenger mais a chaque fois ke je lance le setup un texte me dit ke laplication a échouer comment je peu faire pour que sa fonctionne svp aider moi
0
siba

he ben choisie la version 6.2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rida

j'ai un probleme avec msn messenger il ne marche pas
0
christopher

bonsoir,
on en est à la version 6.2 de msn messenger.
désinstalle la 6.1 et essaie la nouvelle qui je confirme va au poil.
autrement explique en détails le problème.
@micalement!
0
dekee

msn messenger 6.1 marche plus et j ai installe 6.2 et il marche pas
0
christopher Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
noisy pour le pare feu c'est simple :
quand tu lances ta connexion internet tu as dû t'apercevoir que à droite de la barre des taches (dans les icônes à côté de l'horloge) tu as 2 petits ordinateurs qui clignotent par moment en s'allumant bleu (preuve de l'activation correcte de ta connexion)
clic à droite dessus (centre bien ton pointeur sur l'icone et clic droit)
là apparait un petit menu avec deconnecter etat modifier les paramètres du pare feu alors clic gauche sur modifier et en haut dans la fenêtre qui s'ouvre tu as activé (recommandé) à côté d'un petit rond blanc en premiere ligne
si dans le rond blanc tu as un un petit point (vert en principe) le pare feu est activé et pour le désactiver tu recliques dessus.
si il est tout blanc il est désactivé .
si il est activé le clic le désactive et si il est désactivé le clic l'active.
met la mise à jour sp2 comme ça tu cliques sur l'onglet exception et tu coches les programmes autorisés comme ça tu peux le laisser activé sinon clic droit pareil sur les petits ordi icones et clic g sur ouvrir les connexions réseau dans la fenêtre qui s'ouvre tu vois des petits ordis icones avec le nom de ta connexion alors clic droit et regarde à gauche dans la colonne tu as modifier les paramètres du pare feu clic g dessus et décoche le rond de activé!
n'oublie pas ok (clic) puis déconnecte toi et reconnecte aussitôt c'est fini!
pour msn messenger si problème comme pour un autre log :
désinstalle puis va dans l'explorateur windows efface son repertoire et fais avec un regseeker (dl le par ex sur clubic.com)
un nettoyage du registre!
ou bien demarrer/executer/taper regedit et clic ok
clic sur edition rechercher coche toutes les options et tape msn messenger et quand tu trouves clic droit et supprime
tape aussi msnmsgrs et fais pareil puis clic sur suivant et fais pareil jusqu'a ce qu'il n'y ait plus aucune trace de messenger.
quitte le registre redemarre et réinstalle messenger 6.2.
si tu as windows messenger avant d'installer supprime le !
clic sur demarrer\executer\colle ça ou tape le :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

clic sur ok et redémarre dis oui au message et redemarre ta bécane puis installe msnmessengers6.2
n'oublie pas de paramètrer ton pare feu ce qu'on peut faire avec windows xp mis a jour sp2.
imprime mon message et fais bien comme j'ai dit et là si ça marche pas faudrait que je sois devant pour réparer mais à distance je peux pas te dire. mais ça doit marcher.
et précise quand tu dis marche pas!
si il ne se lance pas il doit manquer une dll
en réinstallant ça devrait aller sinon si ça se lance mais la voix passe pas c'est le pare feu surement! si le contact au clavier passe pas non plus as tu bien configuré et ouvert ta session comme il faut ! n'oublie pas qu'il faut un passport (compte gratuit)
bonne chance et @micalement bon w.e à tous!
0
youte77

pourriez vous me passez svp un bon site pour télécharger la version 6.1?Car mon pc n'accepte que celle-ci.
0
begin gérard

je viens de retrouver mon PC
mais le problème c'est de réinstaller le tout : donc c'est parti ......

après avoir remis l'installation
1 - FREE
2 - Messenger ==> j'ai récupéré la version 6.0 et je désire avoir la version 6.2 , impossible je ne me souviens plus
3 - installation de la WEBCAM Philips toucam 630 ==> j'ai le son mais pas l'image car windows ne reconnait pas ma caméra

S.V.P. je suis demandeur de conseil
merci par avance
0
jeviensdusud

avez vous réussi depuis à remettre votre pc en route ????

SINON me contacter

merci

il fait chaud chez nous
0
hanane dounia

JE SAI PA POURKOI SA MARCHE PA KAN JE FE MSN CHAT ET YA RIEN ET MON ORDI BLOCK C TRO CHELOU STE BINS !!!!!!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

euh... salu!!
=>http://www.technicland.com/fixvirus.php3

peut tu expliquer clairement ton probleme! Ya til un message d'erruer?

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Ophely

salu kan jessaye MSN messenger 6.2 sa marche pa !!! je voudrai ke vou me passez le site pour msn 6.1 merci c tro sympa !!!
Bizz
0
hanane du 75

slt Ophely je voulé te dire ke moi ossi g le méme probleme et si on te repon tu pouré menvoyé la réponse !! merci sssslllllllllltttttt.
ciaaaaaooooooo
0
clel

moi c pareil g tjs télécharger msn san problème mé la g un nouvelle ordi avec XP on a préalablemen la version 4.7 et la maintenat d ke je ve télécharger 6;1 et ba sa me di erreur du lecteur f !!!
0
christopher

bonjour,
la version 6.2 est très bien!
alors es tu sur de t'être débarassé de windows messenger qui crée conflit! ( vont il un jour ne plus nous l' imposer )?!
alors commence par demarrer/executer/taper
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
clic ok! puis quand c'est confirmé redemarre ton ordi et essaye!
si ça marche toujours pas il vaut mieux que tu
désinstalles ton msn messenger (je veux dire à fond désinstalle le et plus aucune trace dans le registre )
dl reg seeker :
http://www.lelogicielgratuit.com/index.php?module=logiciel&parent=Nettoyage
il n'y a aucune install tu peux depuis une disquette nettoyer!
réinstalle ta version 6.2 apres avoir redémarré
maintenant ouvre ta session et vérifie ta config.
@micalement tous et bonne chance toi!
0
clel

coucou merci pour ton conseil !! je v essayer !!
merci de mavoir accorder un pe de ton temps pour maider ! amicalemen clelia
0
Gérard BEGIN

merci Christopher pour messenger 6.2 après les conseils tout marche.

par contre j'avais les "smiley central" et depuis quelques jours je n'ai plus rien ils sont partis. J'ai voulu les réinstaller mais impossible.

Faut-il ou ne faut-il pas avoir les smileys car beaucoup de personnes disent que cela apportent beaucoup de problèmes

merci par avance pour la réponse
FG
0
christopher

bonjour,

réponse ici :
http://ramana03.forumactif.com/index.html
@micalement
0
vandormael

comment ce remaitre tu msn
0
martin

avoir la nouvelle version msn messenger
0
aymane

salut cest aymane
j ai fais un connextion partager avec un cable croise l autre ordinateur il a msn6.1 est ca marche bien pour lautre il ne marche pas
et quand j essy de entre sur hotmail.com et msn.com il me dit que site page ne existe pas
0
guffroy

salut mon ordinateur ne veux plus ralumer messenger coment je peut faire
0