Abonnement mc efee
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un abonné a free (free box)je suis abonne a mc efee (4,90 euros par mois)et j'aimerai me désinscrir a mc efee mais comment faire ? je ne trouve pas mc efee dans l'interface de gestion svp aidez moi!!!!!!!
merci pour une réponse au revoir
--
découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je déconne ^^)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
16 réponses
Désabonnement de mc efee via la Freebox et absence d’option claire dans l’interface de gestion alimentent les échanges. Plusieurs intervenants suggèrent d’utiliser le bon mot de passe Free (et non celui de la messagerie) et de se rendre dans les options de résiliation de la protection Internet. D’autres indiquent que l’option peut apparaître sous « mes options et résiliation de la protection Internet » ou qu’il n’y a pas à cocher de case spécifique. En cas d’échec, certains soulignent que l’accès dépend du bon mot de passe, et des difficultés persistent à localiser mc efee dans l’interface de gestion.
-
salut, si tu est abonné a mcafee par free il te faut joindre free et annuler.
cdt -
merci mais je l'ai fait et il me disent d'aller dans mon interface de gestion mais je ne trouve pas mc efee dedens
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
peut etre que c sa merci baeucoup mais ques que sa ve dire cdt???
-
-
merci beaucoup merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
c ou mes option et résiliation de la protection internet. ???
-
ok quand je suis la -> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NUkLYSnM/NouveauDocumentauformatRTF.rtf je fé quoi???
-
si vous maider je je je je je je je je......... fais rien mais je suis eureux ^^
-
-
-
.......................................................:'( wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn