Abonnement mc efee

romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -  
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
je suis un abonné a free (free box)je suis abonne a mc efee (4,90 euros par mois)et j'aimerai me désinscrir a mc efee mais comment faire ? je ne trouve pas mc efee dans l'interface de gestion svp aidez moi!!!!!!!
merci pour une réponse au revoir
--
découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je déconne ^^)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

16 réponses

Résumé de la discussion

Désabonnement de mc efee via la Freebox et absence d’option claire dans l’interface de gestion alimentent les échanges. Plusieurs intervenants suggèrent d’utiliser le bon mot de passe Free (et non celui de la messagerie) et de se rendre dans les options de résiliation de la protection Internet. D’autres indiquent que l’option peut apparaître sous « mes options et résiliation de la protection Internet » ou qu’il n’y a pas à cocher de case spécifique. En cas d’échec, certains soulignent que l’accès dépend du bon mot de passe, et des difficultés persistent à localiser mc efee dans l’interface de gestion.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

salut, si tu est abonné a mcafee par free il te faut joindre free et annuler.

cdt
    0
  2. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

merci mais je l'ai fait et il me disent d'aller dans mon interface de gestion mais je ne trouve pas mc efee dedens
    0
    1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

ya forcément un endroit ou cocher protection antivirus.

cdt
      0
  3. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

oui mais je ne le trouve pas ...
    0

pourrait tu envoyer une image de ton interface.

cdt
      0
  4. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

ok sa charge

ps ques sa ve dire cdt ?
    0

c'est l'inverse de dtc

cdt
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

peut etre que c sa merci baeucoup mais ques que sa ve dire cdt???
    0

c'est une formule de politesse, pour dire cordialement.

cdt
      0
  7. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

mais je croi que mon login c mon adresse email
    0

free ta donné un autre acces quand tu t abonné. cherche et test. sinon ya pas toutes les option qui s'affiche.

cdt
      0
  8. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

merci beaucoup merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0

merci de changer le topic en résolue

cdt
      0
  9. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

j suis mais coment fair pour ce desinscrir
    0

décoche la case ou va dans mes option et résiliation de la protection internet.

cdt
      0
  10. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

il ny a pas de trucs a cocher'
    0
  11. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

c ou mes option et résiliation de la protection internet. ???
    0

déroule tes onglets et regarde partout tu va le voir.

cdt
      0
  12. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

si vous maider je je je je je je je je......... fais rien mais je suis eureux ^^
    0
  13. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

merci
    0
  14. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

mais c ou mon compte :'(
    ps je suis un boulet
    0

si tu le voit pas c'est tout simplement que tu n'a pas rentré le bon mot de passe et du coup l'option n'apparait pas.

cdt
      0
  15. romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

.......................................................:'( wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
    0