Outlook express6

osteopas Messages postés 170 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai supprimer outlook 6,mais je n'arrive à le réinstaller et de plus à le retélécharger?
Pourriez vous m'aider?
Merci

13 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

J'aimerai en savoir plus, car Outlok Express est inhérent à XP ( On ne peux pas le désisntaller sauf si on va dan la base de registre). Alors qu'as tu fait ?

Smart
0
osteopas Messages postés 170 Statut Membre 24

bonjour,
j'ai désintaller en mode sans échec dans les programmes.Mais maintenant je n'arrive plus à le réinsttaler?
Merci
0

Essayes ceci:

1) Lancez l'Explorateur Windows, puis supprimez ces dossiers :
\Program Files\fichiers communs\Microsoft Shared\Stationery
\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Identities
\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book
2) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
3) Dans l'éditeur du Registre, effacez ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Outlook Express
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WAB
HKEY_CURRENT_USER\Identities
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Outlook Express
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB
HKEY_LOCAL_MACHINE \Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
HKEY_LOCAL_MACHINE \Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{7790769C-0471-11D2-AF11-00C04FA35D02}
4) Dans l'Explorateur Windows, renommez ces fichiers :
Csapi3t1.dll, Directdb.dll, Inetcomm.dll, Msimn.exe, Msoe.dll, Msoeacct.dll, Msoeres.dll, Msoert2.dll, Oeimport.dll, Oemig50.exe, Oemiglib.dll, Setup50.exe, Wab.exe, Wab32.dll, Wabfind.dll, Wabimp.dll, Wabmig.exe
Par exemple, renommez le fichier Csapi3t1.dll en Csapi3t1.old. Attention : ces fichiers .dll sont des fichiers protégés. Renommez la version placée dans \Windows\System32\dllcache, puis les autres versions et, enfin, celle située dans \windows\system32. Par exemple, au moment de renommer le fichier Msoe.dll en Msoe.old, le CD-Rom de Windows XP vous sera demandé. Cliquez simplement sur le bouton Annuler. Il vous sera demandé de garder ces versions de fichiers non reconnues, cliquez alors sur le bouton Oui. Une fois cette procédure (fastidieuse !) terminée, téléchargez puis installez une version complète et récente d'Outlook Express.
Voilà

Bon courage

Smart
0

bonjour,

J'aii réussi à réinstaller mais voiçi le message d'erreur qui s'affiche.

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Merci
0

Rebonjour,
Une question,lancer l'explorateur c'est à dire?Aller dans rechercher?ou exécuter et regedit?
Merci
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > osteopas Messages postés 170 Statut Membre

Là il faut que configures outlook express en décochant la case "Authentification par mot de passe sécurisé"

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > osteopas Messages postés 170 Statut Membre

C'est l'eploratueur Windows qui te permet de naviguer dans une fenêtre.
En fait tu le trouves en faisant démarrer/programmes/accessoires
Mais tu peux aussi bien le faire en ouvrant le poste de travail puis C: et program files

Smart
0
osteopas Messages postés 170 Statut Membre 24 > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

Merci de répondu et bonne continuation à toi.
Pascal de Rieumes
0

Dans les propriétés du compte et dans l'onglet avancé, tu décoches les cases:
"Ce serveur requiert une connexion sécuriosée (SSL)"

Smart
0

Bonjour,
Encore moi,maintenant j'ai ce problème de connexion d'outlook express,
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Comment arranger cette conexion?
Aussi depuis peu j'ai une Live Box.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie que ton nom de login, en règle géénérale c'est ton adresse de messagerie et ton mot de passe sont correctement renseignés.

Smart
0

Bonjour,
Chose que j'ai fais,vérifier mon mon login et mot de passe ,mais la connexion ne fais pas,ça rame ,ça s'arrête et ça me demande de clicler sur ok mais toujours rien?
Merci
0

Une question, tu as bien accès à Intenet sinon pour configurer Outlook Exprssee suit le tuto ci-dessous;
Ouvrir Outlook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie /suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.fai.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé ( Attention c'est le mot de passe pour la messagerie et non le mot de passe pour la connexion Internet)

Le compte est ajouté

Smart
0

Rebonjour,
J'ai procéder à ta configuration mais celà identique au problème que j'avais il me demande mot de passe et identifiant,chose que je fais,mais rien,je clic sur OK ça cherche et ça me redemande pareille ,je clic sur annuler car ça cherche pour rien et la s'affiche le message suivant.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr (1)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Comment corriger ce problème?
Merci
0

L'erreur que tu reçois, est une erreur d'authentification c'est à dire que le couple "Identifiant/Mot de passe" n'est pas correct.
Donc premièrement, il faut bien vérifier que les données de ce couple sont correctes. En règle générale chez orange:

- l'identifiant ou nom de login c'est l'adresse de messagerie et
- le mot de passe, c'est celui donné par Orange, pour la messagerie. Tu as dû le recevoir dans un des emails ou courriers lors de ton abonnement

Si tu es sûr de ton login et mot de passe, on peut essayer de se connecter par Webmail. Tu vas sur le site de orange.fr et tu t'identifies avec ton adresse email et ton mot de passe messagerie. E tu vois si tu accèdes à la messagerie depuis le web.
Tiens moi au courant

Smart
0

Rebonjour,
Le truc c'est que ma messagerie orange,elle,elle fonctionne bien.
??
0

On va essayer autre chose. Désactive le pare-feu de ton PC

Smart
0

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Pareille j'ai désactiver le pare feu.Par contre j'ai tester Microsoft Outlook et avec je peus envoyer car je reçois sur messagerie orange mais outlook express,c'est la première fois que ça plante comme ça??
Merci
0

Excuse moi mais je n'ai pas compris ton dernier post

Smart
0

rebonjour,
Volià j'ai désactiver le pare feu mais celà est toujours pareille,je voulais dire pour le message d'erreur.Sinon j'ai aussi la messagerie Microsoft Outlook qui peut envoyer car je l'ai tester sur mon email mais Outlook express (messagerie)elle ça plante toujours.
Merci à toi
0

Et alors cela fonctionne avec Outlook ( lequel 2000, 2003 ou 2007). Et si cela fonctionne avec ce dernier. Laisse tomber Outlook Express car Outlook 200X est nettement supèrieure.

Smart
0

Oui c'est une messagerie que j'ai sur OFFICE XP PRO SP2 ave cWord excell power point,mais je préfère outlook express 6 car j'étais habituer.j'ai désinstaller OFFICE XP PRO SP2 mais je vois que celà na rien à voir avec le problème de outlook express.
Merci et bonne soirée à toi
0

Oh c'est dommage réutilise Office pro

Smart
0

Oui mais mais ,celà ne me répond pas à mon problème d'outlook express.
Je n'est pas réussi à trouver la panne.
Merci
0

Bonjour,
Une question,dans connexion,Toujours se connecter à ce compte en utilisant dois cliquer, pour voir si celà réparerai.
Aussi je t'envoie le message d'erreur.
Merci.
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
0

Dans ce cas tu as fait une connexion avec mot de passe sécurisé que le serveur de chez Orange n'accepte pas d'où cette erreur

Smart
0