Les discussions
Pas d'aide en ligne
Bonjour, Depuis un certain temps, l'aide en ligne n'est plus disponible. Quand je clique sur "Aide", tout ce j'obtiens est une page VIDE, intitulée ...
Problème avec je contact
Bonjour, je ne sais plus avoir je contact avec ma tablette sur mon GSM oui pouvez vous m aider merci
Branchement dvr avec modem 4g
Bonjour, J'ai un système de caméra que je souhaite connecté a internet pour recevoir sur mon téléphone la vidéo. Je nai pas internet d'installer, et...
Procuration
Bonjour, Peut on faire une procuration en ligne
Comment récupérer ma page sur business manager
Bonjour, Une personne m'a fait ajouté la page sur business manager et depuis là j'ai perdu le contrôle
Mon adresse email a atteint sa limite d' utilisation
Bonjour, J'ai reçu un message comme me disant que mon adresse courriel (***@***)avait atteint sa limite d' utilisation et que je devais vous écrir...
Adresse électronique campus france
Bonjour, Svp j’ai un problème avec la création de mon compte campus France. On me dit que le format de l’adresse électronique n’est pas as correct ...
Compte messenger bloqué
Bonsoir, Je voudrais savoir comment une personne peut-elle faire un commentaire sur Facebook à une autre personne quand celle-ci l'a bloquée sur me...
Perte des contacts outlook 7 après réinstallation de w10
Bonjour, Suite à une réinstallation complète de W10, j'ai réinstallé Outlook 7 mais je n'ai plus mes contacts. Au préalable j'avais constitué un fich...
Mon compte tiktok a été banni pour une raison que j'ignore.
Bonjour, mon compte a été banni pour une reason donc j'ignore et j'aimerais vraiment récupérer mon compte tiktok, merci de m'aider ????
Formule excel pour supprimer un caractère précis si contenu dans la cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais pourvoir appliquer une formule dans une cellule, qui reprendrait tous les caractères contenus dans la cellule voisine de ...
Besoin d'aide pour insta
Bonjour, J'ai un problème avec mon instagrame mon prénom insta ne veut pas se changer et aussi ma photos de profils depuis plus de 5 mois aidée moi ...
Erreur 2503
Bonjour tout le monde, Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon ordi sauf que je l'avais deja installé y'a super longtemps donc ca ma dem...
S.o.s publier mes dessins animés ????????
Bonjour, je fais des dessins et dessins animés et j’ai pas de site sur lequel(s) les poster mes dessins animés prioritairement. Je poste sur Instagram...
Snap a bloqué mon compte
RésoluBonjour, Snap a bloqué mon compte sans raison. Je me suis connectée sur le téléphone à mon frère et ça m’a direct déconnecté, j’ai essayée de me re...
Aplication pdf gratuit sur ordi particulier
SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...
Documents corrompus libre office
Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...
Comment activer la suggestion d'amis sur facebook
Bonjour, Comment activer la suggestion d'amis sur Facebook
Impossible de charger ou d’envoyer des médias
Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone One plus 8 et j’ai installé whatsapp. Sur ce téléphone, via l’appli je ne peux pas envoyer de notes voca...
Storyline responsive
Bonjour, pour ceux qui travaillent avec storyline savez vous si le logiciel peut générer tout seul le responsive ?
J'ai besoin de mot de passe pour pouvoir installer gta 5 si possible
FerméBonjour, J'ai besoin de mot de passe de GTA 5 pour pouvoir l'installer j'ai du mal
Comment se faire des amis sur faceboock
Résolubonsoir , je voudrais me faire un peu plus d amis sur Facebook j'aimerais qui est plus de monde sur ma page Facebook pourriez vous de m aider merc...
Comment voir l'historique de mon réseau
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique de mes connexion à Internet Car mon frere a son propre ordinateur et j' ai le mie...
Changement de la langue du système de frabcais en anglais
bonjour Mon système d'exploitation est installé en français. je voudrais changer en anglais et je rencontre des difficulté. j'ai besoin de votre aide...
Reproduire le traçage d'une droite
RésoluBonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci
J'aimerais re activer mon compte
Bonjour, Je souhaite re activer mon compte
Formule si simple désespérément inopérante besoin de solution svp
RésoluBonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...
Suppression de l'historique edge inefficace
Bonjour, quand j’efface l’historique de navigation et que je mets mon curseur dans la barre de recherche, j'ai tout historique. J'ai redémarré ...
Installation microsoft office 2013, erreur 30045-4
Bonjour à tous, Je vous adresse ce message car comme l'indique mon titre, l'installation de Microsoft Office 2013 produit systématiquement l'erreur...
Extraire une valeur d'un tableau, avec critères, sur google sheets
Bonjour, Voici une vidéo de 1mn45 qui explique mon problème : https://www.loom.com/share/bda4149027f2460e984e9cf3bc0a4283 Le fichier Google She...
J'aimerais contourner les droits d'administrateurs est-ce possible ?
FerméBonsoir J'ai eu un pc portable avec mon lycée et j'aimerais installer les logiciels que je veux sur ce pc ( jeux y compris ;) mais on me demande de m...
Retour wi-fi adsl
Bonjour, j'ai réinitialisé mon retour Wi-Fi, mais quand je veux le redémarré , le mot de passe ne fonctionne pas.que puix-je faire?
Découper un fichier word post publipostage en plusieurs fichiers word
Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...
Facebook bloquè
Bonjour, Pourquoi Mon facebook *** est bloqué ?
Facebook s'arrête sans cesse sur mon smartphone
Bonjour, j'ai mon Facebook qui cesse de s'arrêter sur mon smartphone duoduogo j3 comment faire pour que ça cesse ? Merci
Récupérer un lien
Bonjour, Bonjour, Comment recuperer ce lien : Reseaux Sociaux Gagnant.com je l'ai eut par une pub, sur une video, je ne le retrouve pas en ...
Orange : je ne peux plus m'identifier ?
RésoluBonjour. Je ne peux plus accéder à mes mails Orange ! (Toutes mes adresses sont actives). Quand je clic sur "m'identifier" > j'ai une page qui s'a...
Désinstaller hangouts
Bonjour, comment désinstaller Hangouts sur un PC (windows 10) ?
Formules excel mois
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel. Dans la première colonne je met la date et la dans la deuxième colonne je voudrais obtenir les mois en lettre ...
Objet n'apparait pas dans volet de sélection
Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...
Messagerie
Bonjour, Est ce que la messagerie est confidentielle ou bien accessible à tous ?
Insta de qqun
Bonjour, Comment retrouver le insta de quelqu'un quand on connait son prenom et a quoi elle ressemble ?
Mfc d'une cellule par rapport à plusieurs autres cellules
RésoluBonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...
Date et heure automatique en raccourci
RésoluBonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...
Récupération de mon compte hotmail
Bonjour, J’ai oublié mon code hotmail et la réponse de sécurité Comment faire
Comment retrouver l'ancienne interface office?
Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...
Configurer thunderbird sans supprimer les messages sur le serveur orange mail
Bonjour, Pour le moment, j'utilise le service de messagerie d'Orange. Je voudrais configurer Thunderbird sans supprimer du serveur Orange les mes...
Problème de téléchargement et d'ouverture de pièces jointes avec outlook.
Bonjour à tous, J'ai également ce problème d'ouverture et de téléchargement de mes pièces jointes depuis ma boîte e-mail. Je reçois ce message d...
Moto tracker
Bonjour, j'aimerai lancer la fonction tracker sur Garmin Motorrad V comment le valider d'avance merci
Barre de recherche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...