Les discussions

MarionVolleyeuse Excel

Création d'un tournoi

Bonjour, j'ai besoin de créer un tournoi entre 20 équipes mais qui se déroulera par poule de 4 équipes en 5 journées sans avoir aucun doublon de mat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
JCB40
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Open office 419

Bonjour, J'ai open office 419. La barre des icônes G I S etc est verticale sur mon écran. Comment faire pour la mettre horizontale. Il s'agit de celle...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Xavier
marionmoerman Mail

Tik tok

Bonjour, Mon compte Tik tok a était banni pour aucune raison pouvez vous me debanir s'il vous plaît Faite vite

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile
mayou478 Excel

Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une VBA dans mon fichier Excel une sélection de filtre automatique sur toutes mes feuilles et toutes les c...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Le Pingou
cyclope2 Excel

Graphique à partir d'un tableau de données

Bonjour, Dans le cadre d'une étude de marché, et prenant appuis sur les données fournis par le site de l'INSEE, je souhaiterais réaliser plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
lalalalala000 Logiciels

Mon fichier set-up.exe n'est pas bien afficher.

Bonjour mon problème est que le fichier Set-up.exe qui me permet d'installer le programme est trop zoomé donc il m'est impossible d'installer le l...

KrondaliX
ChiKvra Logiciels

Problème de rgb sur mon boitier

Bonjour, j ai un boitier cooler master MB511 RGB et une carte mère Gigabyte B460M Ds3h. Mon boitier a normalement était fourni avec un contrôleur pou...

KrondaliX
cameleon1881 Excel

Decaler lister des cellules excel

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai en fait lister sur une seule colonne des valeurs provenant d'autres cellules : J'ai : A1=a / B1=b / C1=c A2=d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
via55
rimoa Excel

Nb.si critère imcompris

Résolu

Bonjour, pouvez-vous svp me dire veut dire quoi ce critère svp? NB.SI(Feuil1!$A$2:$A$40;"")

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
rimoa
Ui Logiciels

Application d analyse

Résolu

Bonjour en cherchant une application pour analyser mon téléphone je suis tombé sur malwarebytes ma question est c est applicable est bonne ou c est un...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ui
Fab Excel

Expression numérique en heure

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Fafou
Gil74310 Facebook

Compte fb bloqué

bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Gil74310
Baboo Logiciels

" le périphérique n'est pas connecté '

Bonjour, J'ai installé le Silver Crest 3600 A2 en 2014...Cela a très bien fonctionné et depuis, il semblerait que le calibrage ne se fasse plus ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Baboo
contrariness Comptabilité / Gestion

Logiciel de paie

Bonjour a tous Est-ce qq'un connait un logiciel de paie qui génère le fichier DNS à transmettre vers le site Net Entreprise, et non pas via le serv...

contrariness
F.F.Windows Logiciels

Impossible de télécharger sweet home 3d

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer une version gratuite de "Sweet home 3d" trouvée sur ce site ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidi...

jmarion3
johnpaul140252 Système

Maj

Bonjour, J'ai une application qui me signale les MAJ de mes programmes quand il y en a de dispo. Le problème actuel concerne le programme Nvidia Ge F...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
johnpaul140252
gwelta Facebook

Groupe public et "like"

Bonjour, Nous avons un groupe facebook pour notre association (Public). Comment se fait-il que les gens qui "like" nos posts sont automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke
Falconfab Excel

Mise en forme conditionnelle d'une cellule

Bonjour, dans un tableur Excel, j'aimerais que la cellule à droite d'une cellule dont le contenu commence par un chaine de caractères donnée soit g...

Mike-31
SC Excel

Transférer des données entre deux classeurs excel

Bonjour le forum, j'ai deux classeurs Excel contenant une feuille par jour et je veux transférer les données suivantes à partir du classeur source ...

54 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
SC
YOBOUET Gmail

Authentification à double facteurs

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...

bazfile
piglet Excel

Liste mots copier coller

Bonjour, J'ai une liste de nom voici un exemple: Eva Jean Sean Chris Vita Sophie. J'aimerais que lorsque j'éfectue mon copier coller chac...

jee pee
Utilisateur anonyme Facebook

Qualité de mes vidéos fb se dégradent après 2 ans

Bonjour, J'ai remarqué une chose bizarre à propos de mes vidéos sur Facebook. Cela fait plusieurs années maintenant que je ne mets plus que des vid...

maputo
Dom97410 Facebook

Tagguer dans publication

Bonjour, Que veut dire "être taggué" dans une publication svp? Merci

Dom97410
lardechois Thunderbird

Orange et thunderbird

je viens de passer de chez bouygues à orange; comment faire pour continuer à recevoir ou envoyer des mails avec thunderbird (mon adresse est en gmail...

Utilisateur anonyme
Jenni Excel

Filtre

Bonjour, J'ai un onglet où j'inscrit toutes mes données dans un tableau nommé tableau 4 et dans d'autre onglet se fait un filtre selon une classe d...

ALS35
Yopla YouTube

Les videos en 4k sur youtube sont bien gratuites ?

Bonjour, Désolé si la question est basique mais n'ayant pas encore de tv 4k je préfère demander. Les vidéos indiquées 4k sur youtube sont bien vision...

Yopla
Tessel75 Excel

Compter les caractères à mesure qu'on les tape

Bonjour, Je voudrais pouvoir compter les caractères d'une cellule à mesure que je les tape. Le problème est que la fonction NBCAR() ne fonctionne...

eriiic
Goyave5823 Excel

[excel] taux de variation impossible

Bonjour, Je dois faire un dossier cartographique d'un département et une idée de carte me pose problème. En effet, je voudrait cartographier l'é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
Martin Excel

Fonction jour()

Résolu

Bonjour, j'ai une question peut-être un peu bête mais quand j'utilise la formule =jour(A1) pour extraire la date du jour d'une date de naissance tout...

Martin
Martha Excel

Formule conditionnelle excel

Bonjour, J'aimerais faire un fichier excel Si G6= Non B6 = terminé et la ligne devient verte et Si G6= Oui ligne devient jaune Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
M-12
exemplx YouTube

Connexion au serveur impossible (ce-35340-5)

Bonjour, quand je veux lancer un live ytb depuis ma ps4 on me dit "Connexion au serveur impossible (CE-35340-5)" aidez moi svp

Romane
Oce Snapchat

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45
charlylaspirant MSN / WLM

Existe-t-il un tchat similaire à msn ?

Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...

charlylaspirant
doumyc Excel

Apparition d'images en fontion d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai une liste déroulante colonne C dans mon fichier et j'aimerais que ça me renvoie une image dans la colonne B. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
doumyc
Martin Excel

Formule réduire nombre

Bonjour, j'aimerais connaître la formule pour réduire un nombre pouvant aller de 1 à 2999 de 1 à 9 : exemple 2001 = 3 et 1999 = 1 (somme 10 donc 1). ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Martin
beurhou Excel

Excel problème formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, mon problème se situe sur une mise en forme conditionnelle, je vous explique : J'ai un tableau dans leq...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou
AUDREYLAB Excel

Liaisons dynamiques entre classeurs

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de rendre des liaisons entre classeurs dynamiques voir le fichier "fichier destinataire" pour explicat...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000