SKINS pour VISTA ?

Résolu
Bonjour,

Je recherche des skins sympa pour refaire mon arrière plan de windows vista lol !
Si quelqu'un pouvait m'aider !
merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

22 réponses

Résumé de la discussion

Skins sympathiques pour personnaliser l'arrière-plan de Windows Vista, avec un clin d'œil humoristique au système d'exploitation et à la version Firefox associée, sont recherchés par l'utilisateur. Des réponses évoquent des difficultés de compatibilité, des propositions de patch ou de logiciel pour installer un nouveau thème, et l'idée que SP1 pourrait résoudre certains petits bugs et changer l'apparence. D'autres contributions demeurent peu utiles ou hors sujet, et des échanges révèlent des demandes personnelles comme partager des adresses e-mail, et certaines proposent des pistes techniques pour d'autres écrans. En cas de besoin, des suggestions portent sur l'utilisation d'un logiciel de patch et une documentation associée, tout en restant à l'écart des solutions non officielles susceptibles d'introduire des incompatibilités.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je suis dans le meme cas que toi mais j ai jamais essayer de tapper skins pour vista sur google essaye tu verras bien :)
    0
    1. Salut Tu veux un fond d'ecran ??
      0
      1. KDE Look ou Gnome Look sur Google ^^
        0
        1. Ben nan pas un fond d'écran, mais une autre façon de styler ton windows
          0
          1. Il faut patcher ton Vista, tu as Sp1 ?
            0
        2. Oulaaaa heu je sais pas ! Je vais ou pour voir ça ?
          0
          1. oui installe le sp1 sa vire toute les petit beug rencontrer avec vista mais je ve bien changer le look et meme les fond d ecran donc si kelkun a des idee prener mon mail sur mon profil merci
            0
            1. tu fais un clic droit sur l icone ordinateur et tu fais proprieter et la tu verras sa va etre afficher si tu as le sp1 ou pas
              0
              1. Ba franchement un ptit mis a jour simpose ^^ si tu na pas le sp1 installe leu avec Firefox 3 ^^
                pui bas les skin tu va voire sur Google :p
                0
                1. tu aurais du lui donner le lien de telechargement direct http://www.infos-du-net.com/telecharger/sp1-update-vista,0301-12733.html la tu as juste a cliquer sur telecharger
                  0
                  1. Pas besoins de lien ver dautre forum il y a se qu'il faut ici
                    0
                    1. lol en fait sur le forum il y as un logiciel et la doc qui l'accompagne pour patcher et installer le thème (ils n'en proposent qu'un :(
                      0
                  2. Mais ça fait quoi ? pourquoi je doit mettre sp1 ?
                    0
                    1. Tu n'est pas obligé pour avoir un thème (mais c'est conseillé de manière générale :) mais ça prend du temps (1ou2 heures)
                      0
                  3. Enfaite le sp1 corige tout les beug de microsoft windows vista franchement installe leu pui apparament il ameliore les performence de 3.5%
                    0
                    1. moi je l ai installer et franchement aucun souci dessus mon pc est une fusee au demarrage lol :)
                      0
                      1. ah d'accord, ben je le télécharge là ... lol

je vous fait confiance ^^
                        0
                        1. tkt po informaticien depuis 5 ans je teste tout les derniers produit pour info windows 7 qui vas remplacer windows vista ou l ameliorer il sera plus leger et moin de beug et les pilotes mieux compatible :) date de sortie encore inconnu a mon niveau
                          0
                          1. tkt po informaticien depuis 5 ans je teste tout les derniers produit pour info windows 7 qui vas remplacer windows vista ou l ameliorer il sera plus leger et moin de beug et les pilotes mieux compatible :) date de sortie encore inconnu a mon niveau
                            0
                            1. Désolé on savais pas j'espère qu'on t'as fait trop de peine en te faisant remémorer tes malheurs ?
                              0
                          2. ah ouai bien, parce que avec vista c de la merde, mon imprimante HP n'est pas compatible !
                            0
                            • 1
                            • 2