SKINS pour VISTA ?

Résolu
marianne333 Messages postés 94 Statut Membre -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche des skins sympa pour refaire mon arrière plan de windows vista lol !
Si quelqu'un pouvait m'aider !
merci.
A voir également:

22 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

je suis dans le meme cas que toi mais j ai jamais essayer de tapper skins pour vista sur google essaye tu verras bien :)
0
Utilisateur anonyme

Salut Tu veux un fond d'ecran ??
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

KDE Look ou Gnome Look sur Google ^^
0
marianne333 Messages postés 94 Statut Membre 1

Ben nan pas un fond d'écran, mais une autre façon de styler ton windows
0

Il faut patcher ton Vista, tu as Sp1 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oulaaaa heu je sais pas ! Je vais ou pour voir ça ?
0

oui installe le sp1 sa vire toute les petit beug rencontrer avec vista mais je ve bien changer le look et meme les fond d ecran donc si kelkun a des idee prener mon mail sur mon profil merci
0

tu fais un clic droit sur l icone ordinateur et tu fais proprieter et la tu verras sa va etre afficher si tu as le sp1 ou pas
0
Utilisateur anonyme

Ba franchement un ptit mis a jour simpose ^^ si tu na pas le sp1 installe leu avec Firefox 3 ^^
pui bas les skin tu va voire sur Google :p
0

http://forum.windows.free.fr/
0

tu aurais du lui donner le lien de telechargement direct http://www.infos-du-net.com/telecharger/sp1-update-vista,0301-12733.html la tu as juste a cliquer sur telecharger
0
Utilisateur anonyme

Pas besoins de lien ver dautre forum il y a se qu'il faut ici
0

lol en fait sur le forum il y as un logiciel et la doc qui l'accompagne pour patcher et installer le thème (ils n'en proposent qu'un :(
0

sur kel forum?
0

Mais ça fait quoi ? pourquoi je doit mettre sp1 ?
0

Tu n'est pas obligé pour avoir un thème (mais c'est conseillé de manière générale :) mais ça prend du temps (1ou2 heures)
0
Utilisateur anonyme

Enfaite le sp1 corige tout les beug de microsoft windows vista franchement installe leu pui apparament il ameliore les performence de 3.5%
0

moi je l ai installer et franchement aucun souci dessus mon pc est une fusee au demarrage lol :)
0

ah d'accord, ben je le télécharge là ... lol

je vous fait confiance ^^
0
Utilisateur anonyme

Tkt tu peux ;)
0

tkt po informaticien depuis 5 ans je teste tout les derniers produit pour info windows 7 qui vas remplacer windows vista ou l ameliorer il sera plus leger et moin de beug et les pilotes mieux compatible :) date de sortie encore inconnu a mon niveau
0

tkt po informaticien depuis 5 ans je teste tout les derniers produit pour info windows 7 qui vas remplacer windows vista ou l ameliorer il sera plus leger et moin de beug et les pilotes mieux compatible :) date de sortie encore inconnu a mon niveau
0

Désolé on savais pas j'espère qu'on t'as fait trop de peine en te faisant remémorer tes malheurs ?
0

ah ouai bien, parce que avec vista c de la merde, mon imprimante HP n'est pas compatible !
0