[ pas de incoming sur emule avec vista]

STOF67 Messages postés 2 Statut Membre -  
 gauche75012 -
Bonjour

j'ai instalé emule sur mon pc portable tt neuf avec vista mais incomming n'est pas accessible sur mon disque dur "il n'existe pas"
quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance!
A voir également:

17 réponses

baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 773

il y a des tas de pb similaires sur le site.... une petite recherche avec "incoming" sur tous les forums s'impose.
Toutefois la reponse est aussi dans ton Pc.....
une recherche avancee en cochant inclure les fichiers indexés, masqués et systemes, va te donner le chemin de ce fichier.....
@+
2
STOF67 Messages postés 2 Statut Membre

Merci ca marche je l'ai trouvé
a+
0
ben20556

j'ai un souci avec le dossier incoming d'emul sur vista: les dossier téléchargé n'apparraissent pas dans le dossier incoming pourtant ouvert donc je ne peut pas graver les films ou music téléchargé. Aider moi merci d'avance.
1
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 773

Alors, tu as plusieurs fichiers incoming sur ton PC, reprends mon "post" ci dessus et fait la recherche avancée...
0
ben2056 > baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'ai plus qu'un dossier incoming mais je n'ai toujurs pas les fichiers qui apparaissent dans le dossier incoming
0
lecatalan66 Messages postés 3 Statut Membre

salut impossible de transfere dossier automatiquement dans incoming comment faire je suis debutant merci
0

"Je n'ai plus qu'un", cela signifie qu'il y en avait plusieurs.....
Qu'as tu fait des autres ??
de toutes façons si tu as telechargé un truc, ce "truc" a un nom.
fait une recherche sur le nom du "truc"
mais je rappelle faire une recherche avancée
Toutefois la reponse est aussi dans ton Pc.....
une recherche avancee en cochant inclure les fichiers indexés, masqués et systemes, va te donner le chemin de ce fichier.....
0
Elopement

comment fait-on une recherche avancée s'il vous plait ? =/
J'ai aussi vista et j'avais le fichier incoming, qui n'apparaissait pas parmi les autres fichiers dans eMule, donc j'en ai créé un autre, et j'ai orienté les fichiers terminés sur ce nouveau fichier mais ils n'apparaissent pas dedans, le 'fichier est vide'. =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ..Ouvre windows explorer " la touche avec le drapeau enfoncée et "E"

Dans le carre "rechercher" en haut a droite tappe incoming enter

La recherche commence et se termine sans rien trouver, mais apparait une case "recherche avancée" cliques dessus.

S'ouvre alors un panneau avec dans le bas à gauche du panneau une carré avec écrit a coté 'inclure les fichiers non indexés, masqués...etc"

Cliques dans le carré puis sur rechercher même niveau a droite
@+
0
Elopement

Merciii ! Ca marche, j'en reviens pas, pour une fois que quelque chose FONCTIONNE ... xD Thanks =)
0
linoa

Bonjour,
mon dossier incoming dans emule est vide ! est-ce normal ? en plus ,quand je veux connecter le kad cela ne marche pas !!!!!!
0
sophie

bonjour, je n arrive pas recuperer le dossier incoming j ai essaye avec recherche avance mais sans resultat
0

Bonjour Sophie....
Oupss!..... La mule fonctionne par ailleurs ????
Il n'y a pas eu d'erreur de frappe pour la recherche ???? ===> réessaye...!!
Tente de faire un téléchargement d'un truc au nom facile et ensuite la recherche de ce fichier.
salut
0
jackopopo

Bonjour,j'ai vista et une fois mes fichiers complet la barre de progression ce met en rouge et jaune et mes fichiers sont introuvables et éffacé je crois que c une sécurité de vista pouvai vou m aider svp, c est tres frustrant merci!!!!
0

Bonjour Jackpopo....
Tu as lu les posts précédents ???? La solution est ecrite au-dessus..!!.
Salut
0
rakone313

sur bocoup de mé film télecharger sur emule il me demande une license pour les lire pouvé vou me donner une solution
0

Bonjour Rakone
Ta question n'a rien à voir avec le sujet.....
Pour regler ton problème >>>Clique ici<<<
Je rappelle aussi que télécharger des films, qui par ailleurs se trouvent dans le commerce, est illégal et passible de sanctions pénales...
Salut
0
Gtoino

Moi j'ai telechargé plusieurs archive qui se sont terminé mais je ne les trouves ni dans incoming ni dans recherche avancé help SVP
0

Bonjour Gtoino
>>>Cherche ici<<<
Salut
0
gauche75012

je suis débutant...j'ai téléchargé eMule , et quand j'éssaie de mettre un document téléchargé ( musique , vidéo ,..) il me pose un message de ce genre :
eMule/incoming fait référence à un empacement non disponible.Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau.vérifié si le disque est inséré correctement...etc... / comment faire pour avoir incoming ou un dossier identique ou je puisse mettre mes téléchargement , pour ensuite pouvoir les transférer sur mon MP3 ?
0

Bonjour quand même Gauche.....
Voila la marche à suivre pour régler le problème
Au plaisir
0
gauche75012

merci...( bonjour oui pardon )
=S
0

Allez sans rancune....
Regarde ce que tu peux extraire de la....http://www.emule-france.com/
Mais un petit rappel.... le téléchargement de logiciels, films , musiques etc qui sont en vente par ailleurs sur des sites officiels est punissable par la loi....
0
gauche75012

oué je sais...mais on va dire...je sais c'est pas trop une excuse...j'ai rien trouvé de mieu...=S
0
dragao.13

rien dans mon dossier incoming sous vista et lors de mes recherches rien de trouver,demande de l aide,merci d avance!
0

Bonjour ???? Dragoo
Merci c'est bien mais bonjour comme entrée en matière, en général, c'et plus approprié....
A part te conseiller de relire les messages (post) depuis le début...
Si tu vois les fichiers se télécharger.. tu dois les retrouver....une recherche avec Windows explorer doit te permettre de t'en sortir.
0
gauche75012

"jour , j'ai un probléme , j'ai déjà posté plusieur fois mais a partir de demain je ne suis plus la , alors jaimerais vraiment avoir une réponse assez tôt :
voila , sur emule ya plus aucun serveur qui marche , et je peut plus me conecté quesque je doi faire ?
0