Accès mails/Outlook Express par Orange

Fermé
SHB - 3 juin 2008 à 10:40
 SHB - 16 juin 2008 à 14:00
Bonjour,

Ma messagerie Outlook Express est bloquée. Je peux consulter mes mails via la messagerie Orange (FAI), malheureusement je ne sais pas acccéder à mes anciens messages et mon carnet d'adresse. Peut on le faire ? si oui, Comment ?
merci
SHB
A voir également:

14 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 10:43
salut
as tu quand tufait reception ou envoi un message disant port 25 bloqué
0
bonjour lenicois2,
Non, je ne peux pas ouvrir Outlook Express, j'arrive sur la première page et je n'ai accès à aucun menu. Je pense que le dernier message réceptionné est à l'origine de ce problème. Si je pouvais le supprimer par un accès différent de celui d'Outlook.
Merci pour ton aide.
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 10:51
as tu configurer ton compte sur outlook?
0
Je n'ai pas fait de modification et tout fonctionnait !
je répondrasi donc oui, mais cette connexion et installation avec la live box n'est pas récente.
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 11:04
avais tu adresse wanadoo?
0
Oui, lenicois, j'ai une adresse wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 14:37
alors pas de soucis
suis les instructions de la procedure que j'ais faite
config oulook

tiens moi au courant
0
Je ne peux pas accéder à outlook. Lorsque j'ouvre l'application, la fenetre apparait à l'écran mais la souris n'est pas active, je ne peux que fermer avec un message "Outlook ne répond pas".
Peut on faire cette manip d'une autre fenetre ?
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 19:56
quand ta fenetre est active
avec ton clavier
tu appuie ALT+O (la lettre)
ensuiet tu descend avec la fleche jusqu'a compte et tu fait entrer
ensuite tu deplace avec un coup de fleche a droite pour arrivée a courrier (il ya des pointiller qui encadre courrier)
un coup TAB pour aller sur ton compte
et quand tu es sur toncompte tu fais 3 fois tab pour arriver sur propriete et entrer

tu configure ton compte
pop: wanadoo.fr
smpt: orange.fr

ensuite tu descend avec TAb sur somserveur requiert une authentification et tu valide avec la barre espace
tab pour aller sur parametre et entrer
quand la fenetre apparait tu descend avec la fleche pour mmettre ton nom et ton mot de passe
n'oublie pas faire ok et entrer pour retour
a la fin quand toute tes fenetre ce seront fermé
pour quitter outlook
tu fais ALT+F
fermer et valide avec entrer
voila simple non
0
Non, pas de réponse d'outlook Express, toujours le sablier, les boutons (créer, repondre, ....supprimer...) sont grisés, pas d'accès !!
Que faire ?
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 20:18
il est possible que ton outlook soit endommagé
0
Ok, mais que fait on ?
0
Lenicois2, bonjour,
As tu encore des idées et solutions pour Outlook Express ou tu abandonnes ?
SHB
0
Xavacomati > SHB
4 juin 2008 à 19:05
Bonsoir SHB,

Pour te réconforter, je suis dans le même cas que toi, Outllok express 6 bloque totalement sur l'adresse principale. Impossible de faire quoi que ce soi, seule solution le fermer. Par contre les autres adresses fonctionnent correctement. J'ai donc configuré mon adresse principale sur l'outlook d'une adresse secondaire. Donc en dépannage ça va, mais impossible de lire les anciens messages.
Impossible de trouver un executable pour réinstaller outlook. Bref c'est un peu la m____e.
Il semble que le probléme vienne d'Orange, selon certains forum, plein de personne on rencontré ce probléme en début d'année.
0
SHB > Xavacomati
5 juin 2008 à 23:02
Bonsoir Xavacomati,
En plus les choses se compliquent avec le temps !
Je ne réceptionne plus sur la messagerie Orange depuis auj., seul mon mari avec son adresse perso peut le faire. Pq ?
Comment accéder aux paramètres de la messagerire orange les pop3 et stmp ...sans l'accès à Outlook ?
On reste en contact, si tu trouves des solutions ?
Merci.
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
5 juin 2008 à 23:10
salut excuse pour mon absence
regarde si dans options internet ==>onglet programmes==>courrier electronique si outlook express est selectionner
0
Bonsoir lenicois2,
Je viens de vérifier, il est bien sélectionné donc...c'est autre chose !
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
5 juin 2008 à 23:19
sinon tu vas sur ajout et suppression des programmes
dans le panneau de configuration
tu clic sur ajouter ou supprimer des composants windows tu descends et tu decoche outlook express
une desintallation ce fait tu clic suivant et terminer
ensuite tu refais l'installation par le meme biais
logiquement tu ne perd pas ton carnet d'adresse je viens de faire la manip
0
je suis sur la fenetre "Ajouter ou supprimer des prog" je ne trouve que 'outlook express Quick bAckup" est ce le bon prog a supprimé , j'ai qq doutes...et franchement là je suis un peu réticente pour faire ta manip !!
J'attends ta réponse,
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
6 juin 2008 à 12:51
tu es sur la bonne fenetre mais pas sur le bon onglet
a gauche tu as le bouton ajout ou suppression des composant windows
c'est la que tu verra outlook express
0
bonsoir lenicois,
En formation en ce moment, donc moins disponible !
J'ai trouvé ce que tu m'indiquais, par contre, une autre question, conserves tu tes anciens mails ?
Car je n'ai pas de sauvegarde.
Merci.
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
10 juin 2008 à 11:05
salut oui j'ais fait le test pour toi et cela a garder adresse et mail
bonne formation
0
Bonsoir lenicois,
J'ai fait la manip désinstal et ré-instal. RAS !!!
Toujours bloqué sur le dernier mail et je pense que c'est lui qui bloque. Comment le virer ?
Tout à l'heure j'étais sur un site sur lequel j'ai cliqué sur l'adresse mail d'une agence imo, j'ai un nouveau message outlook qui 'est ouvert directement depuis ce lien, j'ai donc envoyé un mail via outlook sans qu'il soit ouvert !! j'ai également par ce biais pu accéder à mon carnet d'adresse mais pas les options du menu outlook non présentes !!!
Si tu as d'autres suggestions, j'attends toujours avec impatience. bonsoir,je reste en ligne encore un peu
SHB
0
Bonsoir lenicois,
Je te remercie par avance, un peu tard pour essayer auj. MAis je vais me lancer et je te tiens informer de mes manipulations, car messagerie orange ...je craque !!!
bone nuit,
SHB
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
11 juin 2008 à 23:19
va dans options internet ensuite sur l'onglet programme et regarde si outllook et selectionner dans courrier electronique
0
J'ai vérifier, c'est Ok, on avait dejà vérifier ce point.
SHB
0
Lenicois, bonjour,
Ma messageie Outlook Express est tjs bloquée sur ce mail. Comment le supprimer sans ouvrir outlook ?
SHB
0