Les discussions
Facebook a bloqué mon compte
Bonjour, Facebook a détecté une activité inhabituelle et d'un lieu non familier. En périphérie de Bordeaux alors que j'habite Paris. Je ne peux plus...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?
Acheter licence arcphotostudio6
Messieurs-dames, J'ai pris une version d'essai d'Arcphoto studio6, cette verso=ion gratuite a expiré, et je souhaite acheter une clé d'activation. ...
Probleme messagerie free (thunderbird)
Bonjour à tous . Depuis deux jours je reçois beaucoup d' email inconnus tous "@free.fr ", pub pour de la lingerie , malgré des filtrages blocages ...
Compte bloqué ????
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...
Formule case à cocher... ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...
Je veux déverrouiller mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé sans raison et j'ai toutes les conditions requises pour confirmer que le compte est le mien. Merci ...
Youtube, impossible d'aller sur des videos 18+
Bonjour, depuis des mois, j'ai cette fenêtre qui apparait quand je tente de regarder une vidéo 18+: https://zupimages.net/up/21/12/ql6a.png ...
Code permanent
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un code permanant sur Excel. Mon Excel est une nouvelle version. le problème est que je connais pas le faire et...
Document corrompu !
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...
Données d'un tableur excel vers fiches word
Bonjour, Je dois renseigner une trentaine de fiches Word à l'aide de données d'un tableur Excel qui contient ces 30 noms + adresses mails. Pouvez-vo...
Compte bloqué instagram age
Bonjour, Voila je rencontre un souci j’ai cree un compte pour mon chien et comme une andouille j’ai voulu mettre sa date de naissance. Évidemment i...
Tour hp avec windows 10
Bonjour à vous tous .J',ai une tour HP ,j ai reçu une note me disant que le disque dur était fini .Donc j ai pris un disque dur que j avais et je l ai...
Google horaires entreprises
Bonjour ???? Petite demande :) Travaillant dans la livraison nous avons des clients qui souhaitent se faire livrer directement sur leur lieu de...
Connexion snap "suspecte" ?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur snap sa me met conexion suspecte sur mon iphone 8
Soucis avec mon pc !
Bonjour, je suis un petit streamer et j'ai eu un souci sur mon pc. on m'a dit d'installer un programme pour booster la qualité de mon stream mais...
Compte désactivé snap
Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...
Récupération contenu fichier word (balise manquante)
Bonjour, depuis peu je ne peux plus ouvrir un fichier assez important sur Word, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en XML et en balise, j'...
Pc outlook
Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie outlook sur mon PC que j'ai perdu cette semaine. Merci Pierre
Fenêtre inempestive "tout google avec un seul compte"
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparaît de façon intempestive et insistante intitulée "Tout Google avec un seul compte" qui en...
Word souligne tout mes mots
Je vais être bref je travail actuellement dans Word mais dès que je commence à taper il souligne absolument tous les mots que j'écris sont soulignés d...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Word 200
Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...
Logiciel qui ne s'enregistre pas
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Silhouette studio mais il ne s'enregistre pas sur le PC. Le message d'erreur est : C:\Program Files\Silhouett...
Messenger
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Je reçois en permanence des "Nouvelles invitations par message" , qui sont en fait des sites de rencontr...
Case non vide
Bonjour, J'aimerais que si une cellule est remplie, une formule de calcul soit appliquée avec les éléments de cette cellule. En clair, si la case ...
Document consultable en ligne mais pas imprimable ou enregistrable...
Bonjour, tout est dans le titre. Je peux consulter le document de type pdf dans le navigateur, mais je ne peux pas imprimer ou enregistrer. Comment ...
Problème de double icone au téléchargement
Bonjour, Je viens vers vous car souci au téléchargement. Depuis quelques jours, j'ai un nouveau PC, et l'informaticien m'a tout réinstallé. Mais de...
Pub via mail (spam..)
Bonjour, d'abord je m'excuse si le sujet n'est pas le bon. J'ai récemment reçu un mail d'un serveur (Serveur minecraft) faisant sa pub. Le prob...
Marketplace facebook
Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse plus aller sur marketplace sachant que vous deviez me le débloquer sous 10 jours et a se jour toujours ...
Cohabitation parfois difficile entre microsoft edge et mozilla firefox
Bonjour à tous, Mon vieux DELL 4310 a rendu l'ame. Je l'ai remplacé par un HP Famille à grand écran. L'ami qui me l'a foutni avait installé les nav...
Code vba pour envoi auto mail et listing
Bonjour, Voici mon problème, on trouve de tout sur internet mai jamais précisément ce que l'on cherche... Je souhaiterais avoir un envoi de mai...
Utilisé une photo presente sur mon mur fb en photo de profil sans perdre les li
Bonjour, j'ai publier une photo sur mon mur fb il y a quelques temps, je souhaiterais maintenant la mettre en photo de profil sans perdre les likes e...
Comment débloque mon compte sur jecontac
Bonjour, Comment débloque mon compte jecontac
Adresse hotmail.fr bloquée
Bonjour, Pouvez vous me débloquer mon adresse email. Hotmail.fr
Récupérer mail
Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails qu...
Décompte temps excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir calculer le temps passé entre deux dates. La date du jour et la date d'arrivée. Exemple : période mars 2021 Arri...
Réalisation d'un guide illustré
Bonjour tout le monde Quel est le meilleur logiciel (le plus professionnel) pour réaliser ce type de guides ? Illustratior, Word ou autre ? Rem...
Trier filtrer formules
Bonjour, Sur un tableau j'ai des données sur 15 colonnes. A date d'inscription B nom prénom C date accouchement D date naissance E Numéro de ...
Installer fb sur mon ordi
RésoluBonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...
Impôts, je ne peux pas me connecter
pas moyen de me connecter au service des impôts est ce normal
Pas de son dans fl studio
RésoluBonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...
Excel vba : protection et deprotection d'une feuille
Bonjour les meilleurs, Je cherche, au début de l'exécution de mon code, enlever la protection de ma feuille et, à la fin de l'exécution de celui-ci...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer
Convertir un fichier .ink en .apk
Bonjour, je souhaite convertir un fichier du type .ink (c'est un site que j'ai transformé en appli avec chrome) en .apk (pour le mettre sur mon tél...
Comment remettre mon courrier, dans "explorateur de fichiers", en doc
Bonjour, je n'utilise que WordPad pour faire mon courrier sur mon ordinateur personnel, Windows 10 Famille, 64bits. Depuis quelques temps, quand j'o...
Trouver et inclure la lettre d'une colonne dans une formule
Bonjour, Je vous explique mon cas : J'aimerais pouvoir déduire, dans un onglet "Tache" la "date de fin" (colonne "U") d'une tâche, en fonction d'un...
Variables de paies
Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible de créer un tableau avec plusieurs variables suivant les horaires et les jours travaillés. Ce qui d...