Les discussions

Djibril Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos
FLO LibreOffice / OpenOffice

Libre office draw

Bonjour, pourquoi dès je j'enregistre un document c'est sous libre office draw. Avant c'était soit sous word ou format pdf. Comment je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine
sissilap Facebook

Suppression

Bonjour, J'ai supprimé une amie par erreur sur Facebook Pas de case invitation et elle ne peut plus m'inviter non plus Comment faire pour la réc...

Clarckos
Guindo3 Facebook

Facebook boost

Bonjour à tous !!! J'ai un sérieux problème de boost sur ma page Facebook que je n'arrive pas à trouver la solution. Je fais la vente de véhicules...

georges97
074196166 Gmail

Comment récupérer mon ancienne adresse mail

Bonjour, J aimerai s il vous plait récupérer mon ancienne adresse mail 2020 Nom dans le titre supprimé Modération CCM

bazfile
Gasty Thunderbird

Changer l'apparence de thunderbird

Bonjour, Les nouvelles versions de Thunderbird ont une interface pas vraiment très agréable à l'oeil, les anciens thèmes qui étaient proposé ne so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gasty
kamoba Réseaux sociaux

Lien amazon qui ferme mon navigateur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il arrive a charger cette page sans que le browser ne se ferme? https://www.amazon.ca/Pro-Meter-Digital-Water-T...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n
Femmenoireebene1990 Mail

Bonsoir mon compte tik tok a été banni

Bonjour, Bonjour mon compte Tik tok a été banni est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver mon compte s'il vous plaît le nom du compte est ***...

bazfile
Djodjo Facebook

Compte publicité désactivé

Bonjour, je n'arrive pas à faire la publicité de mes articles sur la page Facebook on m'ecrit boost indisponible prière de m'aider

bazfile
b.ckr.free.fr Mail

Souligner dans zimbra ou roundcube

Comment souligner ou mettre en gras un texte dans zimbra et roundcube ? Merci d'avance de la réponse !

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierr10
Alain Google Docs

Google disque

Bonjour, Si je désactive Google disque, on indique que ce sera la version usine qui sera installée. Alors si je l'active de nouveau, aurais-je per...

Panth33ra
Hoogiz Facebook

Compte facebook hacké

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...

georges97
yabala Excel

Formule avec si

Bonjour, Petit soucis avec une formule Je voudrais que B26=00:00 si C26, D26, E26 et D26 sont vides B26=moyenne de C26 à F26 uniquement des ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Raymond PENTIER
RandySltn Bureautique

Scanner

Bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format Word et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Polochon Facebook

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97
Snake38 Google Chrome

Chrome dev ne fonctionne plus du tout

Bonsoir, Depuis deux jours, mon Google Chrome Dev (version pour les développeurs) ne fonctionne plus du tout. Quand je l'ouvre, il me dit "a planté...

Kori-Kori
Druddy Excel

Suppression dernier enregistrement d'une colonne

Résolu

Bonjour à Tous, Décidément pour les fins de lignes, colonnes je ne m'en sors pas. Nouvel exemple : '***************************************...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Druddy
surplus Excel

Erreur si supprime plusieur cellules a la fois

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier ou je change la valeur d'une cellule et ca change la couleur de l'onglet la macro fonctionne mais si je su...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
surplus
surplus Excel

Copier coller dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, je genere un texte avec une macro sur plusieurs lignes ensuite je la copie et je dois la coller dans un autre fichier excel mais tout le co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
surplus
ggd19 Mozilla Firefox

Liste marques pages firefox 89

Résolu

Bonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul
jbrey33 Sauvegarde

Créer une archive différentielle

Résolu

Bonjour, J'ai une application qui utilise un grand nombre de dossiers et de fichiers (+/- 500 000 pour +/- 100 Go). J'ai fait une sauvegarde de ce...

brucine
Raphatou34 Mail

Messagerie orange

Bonjour, J'ai conservé plusieurs milliers d'anciens messages dans ma boire de réception. Autrefois je pouvais consulter me pages de 100 messages ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Gargantua Gmail

Me suis-je fait hacké ??

Bonjour, Hier j'ai reçu depuis cette adresse "account-misc-noreply @google com " ce mail. Cher détenteur de compte Google : Merci d'avoir ...

Gargantua
Sem Finances

Retrait de compte

Bonjour, comment récupérer mon compte temporairement bloquée ?

Panth33ra
Dom97410 Google Chrome

Compte google

Bonjour, A quoi sert d'avoir un compte Google svp? merci

T3chN0g3n
tom Logiciels

Mise à jour vlc

bonjour, je voudrais mettre à jour vlc , si on télécharge la derniere version sur internet ça va marcher ou il faudra désinstaller l'ancienne ? m...

bazfile
ares2lyon Facebook

Compte piraté

Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement

bazfile
Dragstar_125 Excel

Excel figer les volets

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cela plusieurs fois sans problème mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je souhaite figer les 7 premières lignes et la 1ère c...

Dragstar_125
ctaup Facebook

Un message non désiré envoyé sous mon nom

Bonjour Mes "amis" (sous Facebook) recoivent de facon repetitive un message de publicité (pour une promo smartphone Samsung), sans que j en sois l'au...

T3chN0g3n
ludocraft Excel

Mise en forme conditionnel sur un grand tableaux

Bonjour, j'essaye de crée un tableau fournisseur qui auras pour but chercher qui est le plus chère et le moins cher avec mise en forme conditionn...

ludocraft
quelbinz99 Excel

Résultat de recherchev comme critère de recherchev

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction, mais encore une question concernant la recherchev. J'ai un formulaire (feuille de calcul) pour le ...

Le Pingou
BriGarbo Logiciels

Framateam et mattermost

Bonjour J'ai un compte sur framateam pour communiquer avec un groupe de mon ordi Windows. Je n'ai plus d'ordi. J'utilise mon portable Android. Sui...

T3chN0g3n
Oublier Facebook

J'ai un compte facebook.

Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...

bazfile
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000