Besoin d'aide!!! pr messagerie aol
lucieperle
-
lucieperle -
lucieperle -
Bonjour,
Alors voila avant j'avais aol mais il y a des années de ca et en faite maintenant je suis sous alice et je voudrais savoir comment est-t-il possible de regarder si j'ai des mails sur mon compte aol alors que je suis sous alice ? Merci beaucoup
Alors voila avant j'avais aol mais il y a des années de ca et en faite maintenant je suis sous alice et je voudrais savoir comment est-t-il possible de regarder si j'ai des mails sur mon compte aol alors que je suis sous alice ? Merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d'aide!!! pr messagerie aol
- Hotmail messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
17 réponses
salut
sans probleme alice est ton fournisseur d'acces
tu tape dans ta barre d'adresse aol.com et tu vas sur ton compte
sans probleme alice est ton fournisseur d'acces
tu tape dans ta barre d'adresse aol.com et tu vas sur ton compte
alors je viens d'essayer et manque de bol je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe!!! je suis dégouté et quand je clique pour changer de mot de passe il me dit : certaines saisies sont incorecte je ne comprends pas!
Merci pour ceux qui m'ont répondu
Merci pour ceux qui m'ont répondu
ben ouai mais j'ai toujours pas trouvé lol en faite ce qui me dérange le + c'est que je viens d'acheter un livre sur le net et que la confirmation de paiement etc ils me l'ont envoyé sur ma messagerie aol et je m'en suis apercu tout a l'heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ouai tu as raison pour le mot de passe mais c'était il y a des années je devais avoir 12 ans et on y pense pas a mettre toujours le meme mot de passe de peur que les parents viennent fouiller!! lol j'ai tout essayé mais rien a faire.
lenicois2 et là aussi j'étais conne je crois que l'adresse de secours que j'avais mis c'était la meme adresse que j'avais (donc dans la merde)!
lenicois2 et là aussi j'étais conne je crois que l'adresse de secours que j'avais mis c'était la meme adresse que j'avais (donc dans la merde)!
logiquement ton adresse de secour n'est pas la meme il ne la prênd pas lors de ton inscription
fouille dans tes souvenirs
fouille dans tes souvenirs
lol ca tombe bien je l'aime bien!!
Merci le nicois (d'ailleurs je vais a nice 2 semaines cet été j'adore!!). je vais creusé dans mes souvenirs bien que j'en ai aucune idée lol. Merci quand meme!!
Merci le nicois (d'ailleurs je vais a nice 2 semaines cet été j'adore!!). je vais creusé dans mes souvenirs bien que j'en ai aucune idée lol. Merci quand meme!!
ben j'y ai pensé sauf que c'était a l'époque où j'étais chez mon père et c'est surtout qu'il n'a plus cet ordi lol
Lol tu parles que c'est petit ca fait des années que je viens et je compte m'y installé un jour (j'ai de la famille la bas). Mais d'abord mutation en corse pour pouvoir demander directement nice ou menton au lieu de région PACA.
Lenicois tu m'as donné une idée de mot de passe et j'essaye tout de suite conclusion : haaa ca marche pas!!, euh non pas jack mallone je préfére DR doug ross dans urgence....
de toute faconc c dans ce style elles font toujour ca les filles
bon allez au dodo demain 7h30 on bosse aussi a nice
bon allez au dodo demain 7h30 on bosse aussi a nice
mdrrrrrrrrrrr en faite je bave devant monaco.... et comme c'est le genre de reve qui se réalisera jamais j'essai de voir les villes les plus proche, beausoleil, menton, cap d'ail enfin de toute facon le jour où on pourra acheter une maison ou meme un apparte les poules auront des poils !!!
tiens fait toi plaisir ca donne envie
https://www.casimages.com/i/0805280125433452142.jpg.html
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu..........Allez courage ca va le faire
https://www.casimages.com/i/0805280125433452142.jpg.html
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu..........Allez courage ca va le faire