Besoin d'aide!!! pr messagerie aol

lucieperle -  
 lucieperle -
Bonjour,
Alors voila avant j'avais aol mais il y a des années de ca et en faite maintenant je suis sous alice et je voudrais savoir comment est-t-il possible de regarder si j'ai des mails sur mon compte aol alors que je suis sous alice ? Merci beaucoup

17 réponses

no

hello je ne vois pà ce ki tempeche d àller sur àol vià le net
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
sans probleme alice est ton fournisseur d'acces
tu tape dans ta barre d'adresse aol.com et tu vas sur ton compte
0
lucieperle

alors je viens d'essayer et manque de bol je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe!!! je suis dégouté et quand je clique pour changer de mot de passe il me dit : certaines saisies sont incorecte je ne comprends pas!
Merci pour ceux qui m'ont répondu
0
no

àh là pour le pàss c est une otre histoire màis tt est possible en informàtique
0
lucieperle

ben ouai mais j'ai toujours pas trouvé lol en faite ce qui me dérange le + c'est que je viens d'acheter un livre sur le net et que la confirmation de paiement etc ils me l'ont envoyé sur ma messagerie aol et je m'en suis apercu tout a l'heure
0
no

et vi il ne fo pà perdre ses pàss utilise souvent le meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as mis une adresse de secours?
0
lucieperle

Ben ouai tu as raison pour le mot de passe mais c'était il y a des années je devais avoir 12 ans et on y pense pas a mettre toujours le meme mot de passe de peur que les parents viennent fouiller!! lol j'ai tout essayé mais rien a faire.

lenicois2 et là aussi j'étais conne je crois que l'adresse de secours que j'avais mis c'était la meme adresse que j'avais (donc dans la merde)!
0
no

àlors on fàit koi on opere?
0
lucieperle

c'est grave docteur? mdr
0
no

fo demànder à house
0

logiquement ton adresse de secour n'est pas la meme il ne la prênd pas lors de ton inscription
fouille dans tes souvenirs
0
lucieperle

lol ca tombe bien je l'aime bien!!

Merci le nicois (d'ailleurs je vais a nice 2 semaines cet été j'adore!!). je vais creusé dans mes souvenirs bien que j'en ai aucune idée lol. Merci quand meme!!
0
no

il fodràit peu etre mieux creuser ds le pc non ?.
0

bienvenue a nice pour tes vacances qui sait c'est tellement petit nice
0
lucieperle

ben j'y ai pensé sauf que c'était a l'époque où j'étais chez mon père et c'est surtout qu'il n'a plus cet ordi lol
0

pense a un surnom que te donnais ou les copines ou le cheri ou les parents
0
no

àlors là cà se complique enkor °+ càr on peu retrouver un mot de pàss pàr le MSDOS ou BIOS màis si tu n à plus le pc là ce nài plus house qu il fo màis jàck màllone
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > no

surtout que le mot d passe est sur le serveur de AOL.......:-)
0
lucieperle

Lol tu parles que c'est petit ca fait des années que je viens et je compte m'y installé un jour (j'ai de la famille la bas). Mais d'abord mutation en corse pour pouvoir demander directement nice ou menton au lieu de région PACA.
0

bon choix
attention a menton il n' ya que les citrons de jeune
0
lucieperle

Lenicois tu m'as donné une idée de mot de passe et j'essaye tout de suite conclusion : haaa ca marche pas!!, euh non pas jack mallone je préfére DR doug ross dans urgence....
0

de toute faconc c dans ce style elles font toujour ca les filles
bon allez au dodo demain 7h30 on bosse aussi a nice
0
lucieperle

mdrrrrrrrrrrr en faite je bave devant monaco.... et comme c'est le genre de reve qui se réalisera jamais j'essai de voir les villes les plus proche, beausoleil, menton, cap d'ail enfin de toute facon le jour où on pourra acheter une maison ou meme un apparte les poules auront des poils !!!
0
lucieperle

Bon ben écouté merci quand meme de votre aide quand meme c'est pas un drame! biz et bon boulot!
0

tiens fait toi plaisir ca donne envie

https://www.casimages.com/i/0805280125433452142.jpg.html

leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu..........Allez courage ca va le faire
0
lucieperle

lol enfoiré!! biz
0