Youtube ne fonctionne plus

Fermé
poketbike74 - 5 juil. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 17:39
Bonjour, j ai youtube qui ne fonctionne plus, je n arrive pas a lire les videos. Un message apparait en disant q il faut avoir la dernière version d'Adobe Flash Player et je l ai téléchargé mais cela ne fonctionne toujours pas, mais il y a une
aussi une indication qui dit activier JavaScript mais je ne sais po comment faire. Pouvez-vous m aider?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:36
il faut sans doute mettre a jour java, je pense qu'il s'activera tout seul...

en tout cas le mettre a jour ne peut pas faire de mal, c'est ici
0
j ai mis a jour java mais youtube ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:04
essaye ceci
dis moi le résultat et si tu a réussi a l'activer
0
ben youtube ne fonctionne toujour pas meme en fasant sa
0
e java script est activé
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:20
tu as fait la zone test?
il ta marqué "javascirpt activé" ?
0
oui j ai fait e sa aparait javascirpt activé
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:25
bon...

le problème vient juste d'aujourd'hui ?

tu peut essayer de redémarrer ton pc,
ou c'est peut-étre un problème momentané de youtube, bien que chez moi ca marche...

ca le fait avec toutes les vidéos?


le message d'erreur est toujours que javascript n'est pas activé ?
0
ben sa me fait sa depuis 3 jours et avec toutes les videos

et le message c est :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:54
ba alors la...
je vois vraiment pas
si tu as bien mis a jour adobe, on a vérifié que javascript été activé, il est a jour...

si c'est un beug de l'un ou l'autre,
on peut tenter de supprimer adobe et java puis de les retélécharger
je précise que je ne l'ai jamais fait, et qu'il y a un risque...

si tu choisie de les supprimer, fait le avec ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu vas dans outils et ainsi tu pourra les supprimer proprement

ensuite tu peut télécharger adobe et java
https://www.java.com/fr/download/
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/ pour adobe reader
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player pour Adobe Flash Player

si c'est un beug a l'intérieur du programme, je pense qu'en désinstallant puis en réinstallant il disparaîtra
mais après je ne l'ai jamais fait faire, et c'est des programmes qui sont installé par défaut sur l'ordi, je ne sait pas comment l'ordi peut se comporter sans ces deux programmes

c'est a toi de voir, je ne pense pas qu'il y est un risque énorme, le risque est que sans ces programme tu ne puisse plus faire de téléchargement, et la on serait bloqué, ou alors je pourrais encore t'envoyer moi méme le fichier d'installation mais ca va étre galère
je ne sait pas a quel point ces deux programme sont indispensable et si il sont indispensable au téléchargement...


je t'aurais prévenu des risques, maintenant c'est a toi de voir...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:59
tu peut les faire l'un après l'autre
commence par java, c'est moins risqué, ensuite tu vois si ca marche

et tiens moi au courant pour savoir si tu l'a fait ou non
0
ben merci pour les conseils mais je pense pas q je vais le fair j ai pas envie de tout bloqué mais merci quand meme


mais delaymotion marche bien et c est un peu la meme chose que youtube je comprend pas pourcoi
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:00
oo
j'ai oublié une question


ca ne te le fait que sur youtube ou ca te le fait aussi sur dalymotion ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:03
a ok dalymotion marche...
oui vaut mieux pas le faire
si il marche c'est que tu peut télécharger une vidéo et la visionner, donc ca ne doit pas étre un beug de tes programmes...

sûrement un beug de youtube...
ca va peut-étre se régler tout seul dans quelques semaines...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:06
décidément les idées affluents...
mon cerveau va surchauffer ^^


je peut aussi regarder si tu n'a pas de virus, on sait jamais, c'est peut-étre un virus ou un spyware un peu con et qui te bloque je ne sait quoi qui fait je ne sait comment en sorte qu'il te bloque youtube ^^
ca coûte rien d'essayer juste un peu de temps
tu veut qu'on regarde ?
0
oué ok si tu peu m aider
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:13
si tu es sous vista , desactive l'UAC : contrôle des comptes utilisateurs
(surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).

* Démarrer > Panneau de Configuration
* Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs
* Clique ensuite sur Désactiver et valide.



Clique sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement


Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
0
j ai rien pu fair d ce que tu as di car j ai l ordinateur ki a planté, il faisait que d ouvrir des pages internet et je pouvai rien controlé
0
merci pour tout sais que tu es fais


merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 19:59
c'est quand qu'il a ouvert plein de page? a quel étape?
je ne pense pas que ce soit a cause de hijackthis...

les pages qui s'ouvaient c'était quoi? des pages de pubs?
0
ben j avai pas commencer le truc
et c etai juste la page google mais l ordi ne faisait que d en ouvrir
je fais can mm le truc que t a dis?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:06
oui
surtout si tu as des beug sur ton ordi...

tu peut aussi après l'installation et avant de lancer hijackthis, renommer le "hijackthis" qui est sur ton bureau par "monfix"
il existe un malware qui se cache quand tu lance un programme appelé "hijackthis"

0
poketbike74 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:11
ok merci pour les conseils
0
J'ai réactivé adobe flash et javascript et you tube refuse de démarrer.
Dailymotion fonctionne apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci pour les réponses.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 14:14
ok

ba c'est comme tu veut, si tu m'envoie le rapport hijackthis je vais l'analyser, mais c'est comme tu veux
0
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:00:41, on 06.07.2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\ati-cpanel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Program\Kodak Software Updater.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.com/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://home.sweetim.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ati-cpanel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Norman ZANDA] C:\NORMAN\nvc\BIN\ZLH.EXE /LOAD /SPLASH
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "c:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Documents and Settings\x\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Kodak software updater.lnk = C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Program\Kodak Software Updater.exe
O4 - Global Startup: Logiciel Kodak EasyShare.lnk = C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare Software\bin\EasyShare.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://dl8-cdn-01.sun.com/s/ESD42/JSCDL/jre/6u6-b90/jinstall-6u6-windows-i586-jc.cab?e=1215268856879&h=7d20307fab411188eebd2dfe2094d9a1/&filename=jinstall-6u6-windows-i586-jc.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Eastman Kodak Company - C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe
O23 - Service: Norman NJeeves - Unknown owner - C:\NORMAN\nvc\BIN\NJEEVES.EXE (file missing)
O23 - Service: Norman ZANDA - Unknown owner - C:\Norman\NVC\BIN\Zanda.exe (file missing)
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\Sptisrv.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:39
ok, rien de très alarmant

mais deux petite chose tout de méme :

tu vas refaire un scan, puis tu coche ces deux ligne (pas dans le rapport mais bien dans le scan)

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

ensuite tu clic sur fixchecked

tu refait un scan puis tu vérifie que ces deux lignes ont bien disparuent



mais il y a autre chose, tu n'a pas l'air de disposer de par-feu, c'est très important, tu as quoi comme par-feu?
et as tu un antispyware?

de plus "Une version plus récente du service pack est disponible. Les service packs augmentent la sécurité de votre système. Visitez le site de Microsoft Windows update pour télécharger la dernière version du service pack."
vas sur le site et télécharge windows update, il y a peut-étre un rapport avec ton probème...

donne moi des nouvelles de ces trois choses...
0