Partage d'une adresse mail au niveau association
clea -
Bonjour
Désolée je ne l'ai peut être pas mis au bon endroit mon message.
Je suis novice en la matière voilà j'ai crée une adresse mail sur google mais je viens de réaliser que la personne qui est associée avec moi n'a pas la possibilité de lire les mails ou envoyer en cas d'absence ou maladie.
Que dois je faire au niveau du compte google pour éviter ce soucis j'ai essayé avec onglet privé mais la personne est bloqué demande un code et en même temps sur mon portable il me demande ce code donc cela ne m'arrange pas.
Avez vous une autre solution ou idée pour que je puisse arranger cela.
Merci pour vos lumières.
Merci par avance.
Bonne semaine
- Nouvelle adresse darkino
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
L'option la plus simple est effectivement de la laisser se connecter avec ton mot de passe, et lui donner le code 2FA que tu reçois au moment où la personne essaye de ce connecter. Mais il faut avoir particulièrement confiance ...
Sinon tu peut aussi faire un transfert de mail automatique, pour que lui soit envoyé une copie de tous ce que tu reçois.
Et plus proprement regarde les deux dernières parties de cet article, tu as un système de délégués et d'équipes: https://support.google.com/mail/answer/9259857?hl=fr#zippy=%2Cen-savoir-plus
Cdlt.
Bonjour › T3chN0g3n
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je vais regarder car je n'ai pas vu transfert de mail automatique sur ma boite mail...
et pour ce qui concerne mail groupe j'ai crée un mail gmail ordinaire alors il ne fait pas partie du système groupe cela veut dire qu'il faut que j'en crée un autre ?
Désolée pour toutes ces questions.
Merci
Paramètres → Voir tous les paramètres et il y'a une section "Transfert et POP/IMAP". Et il faut voir en bas de la section "Comptes et importation" pour la délégation d'accès.