Interdiction temporaire de publier dans des groupes facebook

Résolu/Fermé
jeanmar25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 06:11
 Im - 19 mars 2024 à 12:45
Bonjour,
Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts identiques. Par exemple, photos d'un musicien dont c'est l'anniversaire. Soit chaque jour, en moyenne 4 publications dans chaque groupe, toutes ces publications étant identiques dans chaque groupe.
Mardi, j'ai reçu une interdiction de publier dans les groupes ( y compris ceux dont je suis administrateur ) pour 24h. Débloqué ce Jeudi matin. Ce jeudi soir je fais une publication dans les douze groupes et je me retrouve à nouveau interdit pour 24 heures.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ? Et comment en sortir ? Je fais cela depuis trois ans sans jamais avoir eu le moindre souci. Bizarrement, la première interdiction a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, après une panne de téléphone et d'internet d'environ une heure, due à un tremblement de terre de 3,5 dans la région de Besançon où j'habite. Et ce n'est pas une blague.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2016 à 08:59
Bonjour

Tu les postes les uns après les autres ?... Peut-être que facebook considère que c'est du spam...

:)
10

Et comment y remédier ??

0