FIREFOX : Mot de passe principal oublié. Besoin d'aide !

Pier-3d Messages postés 67 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - Modifié le 19 mars 2024 à 09:18
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 mars 2024 à 07:39

Bonjour,

J'ai bien lu l'aide de Firefox et sur Google. Firefox me dit que si je veux réinitialiser mon mot de passe principal, je dois d'abord le supprimer et que si je le supprime, du même coup, tous les mots de passe mémorisés dans Firefox seront supprimés.

C'est mon ordinateur, je suis le propriétaire et le seul utilisateur et j'ai beaucoup de mots de passe dont Firefox se souvient et pas moi vu que j'ai 78 ans et que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. De toutes façons qui se souvient de tous ses mots de passe surtout que, maintenant, on nous demande de les faire compliqués. :(

Si je perds mes mots de passe, c'est un désastre. Quelqu'un peut m'aider ?

Pierre xxxxxx

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 mars 2024 à 07:39

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de solution magique, si n'importe qui pouvait contourner une sécurité celle-ci ne servirait pas à grand chose.

La prochaine fois pensez à sauvegarder/exporter vos mots de passe dans un endroit à l'abri, tel un support externe (disque dur, clé, carte sd, ...) :

https://support.mozilla.org/fr/kb/exportation-donnees-connexion-firefox

Je vous souhaite malgré cela une bonne journée, j'espère que vous retrouverez la mémoire.


1