Les discussions
Identifiant - mot de passe gmail
Bonjour Je suis sur windos10, Google Chhrome, GMail Comment ne plus retaper l'identifiant et le mo de passe quand j'ouvre Gmail; pour lire mes me...
Mise en forme conditionnel date -5 et condition texte
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais que mes cellules de colonne G se mettent en rouge si elles arrivent à 5 jours de la date d'aujourd'hui et si e...
Je n'ai pas reussi à consulter mes résultats
Bonjour, le mot de passe pour les analyses du laboratoire est-il : les 3 premières lettres du nom suivies de la date de naissance au format jour/m...
Problème à l'installation de easy php dev server
Bonjour, Bonjour, j'utilise easy PHP depuis des années pour travailler en local sur mes pages perso. Je l'ai installé plusieurs fois précédemmen...
Formule intégrant un choix multiple en “si”
RésoluBonjour à tous, J’aimerais savoir si on peut intégrer un « si » dans une formule. Je m’explique : J’ai en premier un calcul simple qui est : ...
Obs ne capture pas l'écran ?
RésoluBonjour voyez : quoi faire ? merci ! -- CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NV...
Ouverture thinderbird
bonjour, j'utilise Thunderbird sous W10 64 bits. Il devient très lent à ouvrir et se "plante "à la fermeture. Qui aurait une explication? merci
Impossible de récupérer les donné appareil ios12 non tactile
RésoluBonjour, je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG pr...
Navigateur
RésoluBonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...
Echec de la connexion steam à discord
RésoluBonjour, Sur Discord, j'avais relié mon compte Steam sans souci, sauf qu'entre-temps j'ai changé de pseudo. J'ai donc voulu l'actualiser sauf que l...
Fb mystère
Bonjour, Comment faire apparaitre mes publications en groupe public sur mon mur FB ? merci à vous. ciao.
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai la formule de base suivante =SOMME(NB.SI.ENS(D4:D324;{"amb neon";"amb";"amb LED"})) mais en plus de cela j'ai besoin que si sur la...
Impossible télécharger whatsapp pc et smartphone android
RésoluBonjour à tous, J'utilise WhatsApp sur Samsung A10 et sur PC Windows 10. Sur le PC, nécessaire de télécharger périodiquement et jusqu'à présent pas d...
Keepass: existe-t-il un moyen de lancer une connexion auto
Keepass: existe-t-il un moyen de lancer une connexion auto Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen, un script pour se connecter aut...
Carnet de contacts sur orange
Bonjour, Bonjour, Mon carnet de contacts est vide (par ma décision). Mais, lorsque je tape le nom du destinataire dans la fenêtre, apparaît une lis...
Authentification à deux facteur ne peut plus accéder compte
Bonjour, A cause de manutention a 2 facteur je ne peut plus accéder à mon compte Facebook, quelqu’un pourrai t’il m’aider, j’ai créé un autre comp...
Probleme d'accés à certains sites internet
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que : - l'ANTS - Amelie.fr - SNCF cela me gêne considérablement pour réali...
Mots de passe et identifiant perdu
Bonjour, comment recevoir mon identifiant et mot de passe
Débranchement sauvage de la fibre
Bonjour, Quelqu’un sait comment rebrancher sa fibre dans le local technique d’un immeuble quand on a subi un « débranchement sauvage »? Merci b...
Popups dans gmail
Bonjour, Lorsque je compose un message dans gmail, dès que la souris passe sur une adresse mail, j'ai un popup qui apparaît avec les détails du cont...
Impossible connecter internet... problème dns ?
Bonsoir depuis hier impossible de connecter mon ordinateur à internet alors que mon wifi fonctionne j'ai vu plusieurs sujets et essayé plusieurs manip...
Erreur smtp 421
bonjour j'ai un souci avec mon compte mail profetionnel en effet lorsaue j'envoi un mail a une adresse yahoo, un message d'erreur smtp 421 s'affiche...
Comment forcer la suppression de tiret récalcitrant sur word
Bonjour j'ai un problème de "tirets" ou "traits d'unions" sur Word. Je copie un texte (qui est sans trait d'union) et je le colle (en choisissant l...
Supprimer page entreprise facebook sans supprimer son compte
Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...
Empêcher un document word ouvert de s'afficher
Bonjour, Je souhaiterais empêcher un document Word ouvert (mais réduit, donc n'apparaissant pas sur mon écran) de se réafficher en plein écran dès...
Ciel compta ca12 ligne 24
Bonjour, Je m'en remet a vos bons conseils. Mon probleme concernant la declaration de tva generé par ciel compta CA12. Il y a une ligne 24 nommé...
Erreur serveur
Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...
Adresse mail en double.
Bonjour à toutes et tous, Je change d'ordi. Lorsque j'ai transféré mes adresses mail, j'ai fait le souk avec l'une d'elles. je me retrouve avec la b...
Questions sur certaines utilisation hexalis
Bonjour, Voici mes questions si quelqu'un peut y répondre se serai vraiment très gentil: - Que faire quand une ordonnance est à 100% et qu'il n'...
Onedrive
Bonjour, Quand je veux patager un fichier, Onedrivre m'informe que le mail du destinataire n'est pas correct alors que j'utilise cette adtese mail t...
Impossib d'activer webcam en ligne malgré mon autorisation
Bonjour à Tous Que ce soit avec Google Chrome ou mozilla .que ce soit sur deux ordinateurs différents Je dois m'inscrire sur des sites qui ont...
Comment faire pour débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0
Message erreur 500
Bonjour, je me connecte d'habitude à un site canadien de formation. Depuis hier impossible , j'ai ce message : Impossible de traiter cette demande v...
Certicode
Bonjour, bloquée depuis le 24 mai 2022 acces a rien ............malgré mes demandes aux bureaux de poste à l, assistance technique.... un mail de ...
Problème des conversion de références en date sous csv
RésoluBonjour J'ai un tableau Excel dans lequel des milliers de références sont comme ceci 01-0520, 15-2421, etc. (2 chiffres, tiret, 4 chiffres). Le probl...
Partage de calendrier outlook
RésoluHello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...
Problème d'installation de logiciel
RésoluBonjour à tous ! Je viens par cet mail, solliciter votre aide par rapport à un logiciel que je veux installer sur mon Windows 10 qui me renvoie t...
Publications pas entieres
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai pas les publications de mes amis entières , juste un mot ou deux mots mais pas la phrase entière , mais uniqu...
Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp
Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...
Smartphone comme webcam.
Bonjour, quelqu'un connaît-il une application gratuite, sur Windows 10, pour utiliser le smartphone comme webcam? D'avance, merci ;o)
Notification snap
Notification snap Comment regarder sur tel de ma femme les messages qu’elle a sur snap en cliquant sur l icône snap mais sans enlever le symbole noti...
Création base de données glpi xampp
Bonjour, Lors de la création de ma base de données GLPI avec XAMP, au niveau de l'étape 3 un message d'erreur s'affiche: "uncaught exception mysqli_s...
Il n’y a pas l’option social donc jpp me connecter à faceboo
Bonjour, enft je suis sur iPhone et il n’y a pas l’option social donc je ne peux pas le connecter à mon compte Facebook comment pourrais-je faire ...
Créer un type de publication facebook
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux reproduire le même type de publication ? Je pensais qu'il s'agissait de l'utilisation de la boutique ...
Navigateur pour vista
FerméBonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer ...
Ajout rapide snapchat
Bonjour, est-ce que si on masque quelqu’un de nos ajouts rapides, on reçoit la notification si cette meme personne nous ajoute ?
Comment s'inscrire sur telegram
Bonjour, comment s'inscrire sur Telegraam
Récupérer tous mes mails laposte
RésoluBonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...
Désactiver mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, comment désactiver son compte Facebook
Celle qui contient un caractère alors
Bonjour! Je souhaite faire une formule avec des SI et OU en fonction de si la cellule contient un texte ou un autre. Voici ma formule : =SI(OU(...