Les discussions
Partage de dossiers
FerméBonjour, depuis hier, je ne peux plus envoyer de fichiers en message privé. j'ai le message "la taille des documents acceptés est de 15 MO" alors q...
Formule ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cause l'erreur dans cette formule svp. Quand je mets seulement NB.Si avec un seul critère ça ...
Copier valeur cellule
RésoluBonjour, alors je vous explique, j'ai 2 feuilles dans mon document Excel. Dans la feuille 2, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une des c...
Publipostage mail avec pj en pdf différente pour chaque mail
Bonjour, Je passe par un publipostage (excel vers word) pour générer des factures tous les mois. Actuellement je les imprime et je les envoie par ...
Plus de mails
Bonjour, bonjour je ne reçois plus mes mail, ni sur mon Android ni sur mon mac, je n'ai touché à aucuns réglages...
Mettre une photo dans ma chaine ?
Bonjour, Il me semble facile de mettre une vidéo dans ma chaine, mais je n'ai pas encore trouvé comment y placer une simple photo ou un album !!?? ...
Recherche d'une fonction
RésoluBonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...
Probléme thunderbird
Bonjour, sur thunderbird, j'ai le message : problème connections serveur IMAP thunderbid. D'avance merci pour une aide!
Page google chrome j'ai une quantité de petites cases
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...
Problème saut de page word
Bonjour, J'ai un procblème. Dans Word 2016, lorsque j'insère un saut de page à la fin d'une page dans mon document, le paragraphe en haut de la ...
Formule excel
bonjour jai tableau avec sortie et rentrer, prix de sortie, prix de rentrer. chiffre plus multiplication qui donne positif ou negatif sur le resultat ...
Taux de remplissage excel
Bonjour, je cherche à créer un taux de remplissage et je n’ai pas d’idée de comment procéder. Je m’explique, j’ai un fichier excel avec deux onglets ...
Fil actualité bloqué sur facebook
Bonjour, Mon fil d'actualité est bloqué au meme stade depuis plusieurs jours sur faceplouc... (ordinateur) J'ai beau tout tenter je n'arrive pas à r...
Récupérer picasa
Bonjour, j'avais toute mes photos sur mon ordinateur Samsung,mais celui a laché,j'ai donc acheté un nouvel ordinateur marque HP,mais celui -ci ne fonc...
Instagram ecran noir
Bonjour, Je viens ici, car j'ai épuisé toutes les solutions que j'avais en tête. J'ai instantanément une fenêtre noire, le fil d'actualité et la sto...
Problème pdf : ce que je remplis se copie dans la colonne
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci. Lorsque je rentre une val...
Rester en affiche page vis a vis sur word en zoomant
Bonjour, J'aime écrire en page en vis à vis par deux sur word, ça me permet de comprendre le recto verso. Sauf que lorsque je dezoom, mes pages ...
Suppression de pdf
Bonjour à tous, Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P. Donc ça m'a bien fait le document de toute la ...
Envoyer un fichier de taille importante (412 ko)
RésoluBonjour, dans la semaine, j'ai envoyé en message privé un fichier de 412 ko. Aujourd'hui, l'envoi est refusé. Pourquoi ? D'avance merci pour votre ...
Plus d'accée a mon compte facebook
Bonjour, J'avais un compte facebook que je n'utilise plus depuis 5 ans du coup je ne connais plus le mot de passe qui été assez compliqué. les deux ...
Vba complété la valeur par des zéro dans fichier excel
Bonjour, J’utilise un VBA pour mon fichier je n’arrive pas à corriger la VBA de mon fichier Excel Dans mon fichier pour la colonne E, Je voudra...
Je ne peux plus accéder à mon compte discord
Bonjour, cela m'a mit sur discord alors que j'étais sur une conversation, "il y a quelque chose qui cloche par ici" J'ai donc appuyé pour mettre mo...
Propriétés d'un fichier word
Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des explications concernant les informations des propriétés d'un fichier Word enregistrer dans un dossier part...
Installer imprimante adobe
Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...
Piratage compte mail orange
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte mail orange. Impossible de changer mon mot de passe, ça me renvoie à une adresse mail inconnue. Donc...
Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerpoint
Bonsoir, J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 . J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image...
Aide sur formule
RésoluBonjour, Je cherche a faire une formule qui me donnerais le nombre de cellule d'une plage commençant par 2 . j'ai essayé cette formule , mais ça...
Suis innocent de me faire bloqué je toutes sur facebook
Bonjour, aie pitié de moi suis innocent a tout ces cas est j'ai n'ai que une seule compte Facebook est toutes mes travaux son la bas débloquer mon com...
Ma page fb est blanche je ne vois + mes publications rien
Bonjour, ma page F B et blanche je ne vois rien ?
Format date inexploitable (donc mal paramétré..help ! )
Bonjour, Je vous joins un lien pour regarder un fichier. Je n'arrive pas à formater correctement des Dates afin de les exploiter proprement (en t...
Formule recherche v
Bonjour à tous, Dans excel, j'ai créé une colonne E avec la formule recherche V. Je souhaite voir les codes inscrits dans la colonne D, apparaissen...
Mot de passe
bonjour , si on ouvre un compte avec un mot de passe , quelq'un peut il y pénétrer ? si oui , à quoi sert donc un mot de passe , merci d'avance si ...
Je veux requipete mon compte facebook
Bonjour, je n'est veux pas payé je veux requipere mon compte ? En ma piraté et vokes effaces tout mes moyents de requiperation de mon compte coment me...
Marketplace
Bonjour, A chaque fois que je veux acheter un article sur marketplace Facebook et que j’envoie un message au vendeur, je ne reçois pas de réponse. D...
Problème de zoom sur word
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le word de Mac. Quand je fais un gros zoom sur mon texte ou sur une image qui est insérée, ça me...
Transformer fichier pdf en url
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...
Sychronisation boites mail
bonjour, depuis le 27/04/2022 mes boites mail sont désynchronisées, gmail et la poste, comment les resynchronisées car je ne reçois plus rien les exp...
Favoris tiktok absents
RésoluBonjours, je ne peux plus mettre de vidéo en favoris et je ne peux plus voir les tiktok mis en favoris.
Mails supprime depuis plusieurs annes
Bonjour je recois depuis quelques semaines des mails sur une boite supprimee depuis plusieurs annee j'avais un compte wanadoo avec comme adresse mail ...
Beug / lastpass / firefox / win 11
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...
Application pour passer des coups de téléphone sur pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une application pour PC qui pourrai etre relié a mon téléphone portable et ainsi pouvoir passer des coups de téléph...
Suppression ou recup d'un ancien compte sur ligne resiliée
Bonjour, j'ai résilié ma ligne il y a quelques temps en oubliant de recuperer mon compte whatsapp lors du changement d'operateur. Comment puis je à pr...
Toutes les publications invisibles
Bonjour, Je ne vois plus ni mes publications ni celles de mes amis sur FACEBOOK. Ce matin, j'ai voulu partager un souvenir comme proposé tous les...
Quel version de after effects choisir :intel hd graphics
salut a tous , en fait j'ai une carte graphique un peu nule ( intel hd graphics familly) donc j'aimerais savoir si il y'a un moyen de faire tourner la...
Facebook ne fonctionne pas sur google chrome
Allo les amis, à ma grande surprise, sans qu'il n'y ait eu aucune maj, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome. Par contre, il fonctionne sur le...
Création automatique d'une feuille sur excel via une macro
Bonjour à tous, J'avoue que les macros ne sont pas trop ma tasse de thé et je galère énormément. J'appelle donc à votre aide pour me sortir de ce ...
Aide pour accéder à un document de ladissertation.com
RésoluBonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...
Aller sur mon compte lbc portable suspendu
Bonjour, AU SECOURS J'ai perdu mon tel portable et mon tel est suspendu. COMMENT FAIT ON POUR RECUPERER UN CODE ENVOYE SUR UN TEL PORTABLE QUE L ON...
Impossible de m identifier depuis ma page
Bonjour, Depuis la mise à jour de séparation du profil privé et de la page. Je n arrive plus à identifier mon profil personnel depuis ma page. Pou...
Mon compte e-mail ***@*** n'existe plus
Bonjour, mon compte e-mail ***@*** n'existe plus