Les discussions

Problème connection messenger mac m1

Bonjour, il y t-il des personnes qui ont des problèmes d'accessibilité à Messenger avec un Mac book M1? j'ai le message " veuillez donner les autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Kim

Impossible de se connecter a mon compte instagram !

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un assez gros problème par rapport à mon compte Instagram. Du jour au lendemain, je me suis vu déconnecter de mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Morgane

Comment se faire rembourser abonnement microsoft 365

Bonjour, mon fils a visité le site pour avoir word, lorqu il a vu que c'etait payat, il est parti, cependant quelques semaines plus tard, la somme...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
delsart

Compte suspendu besoin d’aide

Bonjour tik tok ma suspendu à cause des violations des consignes communautaires, donc j’aimerais savoir combien de temps cela peut prendre ou quel est...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10

Enregistrement fichier excel en csv

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'enregistre en CSV avec le séparateur virgule. Lorsque je cherche à l'importer pour l'utiliser avec un autre log...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
brucine

Excel : comptez les mois

Résolu

Bonjour, je souhaites compter les cellules contenant une date avec le mois choisi. Ex juillet. J'ai écris la formule =NB.SI(I70:W80;"=mois(7)") mais c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jardinours

Ancien compte fb bloqué

Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué

MPMP10

Barre d'onglet à étirer verticalement

Bonjour, Question bien particulière... J'aimerais savoir s'il est possible d'étirer la barre d'onglet dans Excel (un peu comme la barre de formule...

Happy79

Je voudrais mettre des photos sur marketplace

Bonjour, Je voudrais savoir mettre des photos sur marketplace est ce que quelqu un pourrais m aider 

MPMP10

Gros problème de connexion snapchat besoin d’aide svp

GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...

Matheo

Lejoyme.com

Lejoyme.com s'est invite sur mon smartphone et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci

hugolette

Google drive : supression et synchronisation de fichiers

Salut à tous, Ce soir je me pose une question à 2 sous : Peut-on supprimer un fichier depuis le Drive version Web, sans que celui-ci soit supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
8tango

Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant :  Cette opération a été ennul...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Liliane Boemare

Mes liens expirent trop tôt dans mes mails

Bonjour, j'ai créé un compte ou demandé un nouveau mot de passe sur deux sites différents (Impôts.gouv & MonIdeNum), à chaque fois je reçois un lien d...

Joejoh

Changer de compte microsoft 365

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows 11. Je possède un compte Microsoft 365 Personnel avec mon adresse mail personnelle. Je vous contacte a...

Quentin19_1994

Logiciel de réservation amadeus

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux obtenir le logiciel de réservation Amadeus ( vialala) agence de voyages.  ***@***. 

madmyke

Préoccupation

Résolu

Préoccupation  Comment faire la somme des cellules non vides dans la colonne B si B correspond à ‘´Jean’’ dans la colonne A

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Mike-31

Disque dur effacé à cause de bitlocker help svp

Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses,  j'ai un dell inspiron, qui s'est bloqué sur une page bleu bitlocker, en voulant retrouver ma clé,...

bazfile

C’est ma pre

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Mike-31

Comment bloqué un mail

bonjour  merci d'avance de m'aidé à bloqué un mail  sur aol. j'utilise  win 10 google chrome . et aol  comme messagerie . merci mil fois  je ne veux ...

madmyke

Ebp gestion commerciale pro n'envoie plus les mails

Bonjour a tous et toutes . Je suis utilisateur d'un outil de comptabilité EBP , qui fonctionnait très bien avant la mise a jour mondiale de google p...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Connexion

Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

guany_3684

Pas de son avec utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre ma video il y a l'image mais pas le son, alors que quand j'ouvre d'autres vidéos ou écoute de la musique, le son y est. Si q...

Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sap-doh

Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...

dadout

Comment récupérer mon groupe immo agiza perdu

Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?

madmyke

Free mobile 2€ carte défectueuse, sms

Bonjour, J'ai pris le forfait free à 2€, quelle erreur, que d'ennuis ! D'abord ils m'ont envoyé une carte sim, problème !! la carte sim est d...

anonyme

Code vba powerpoint checkbox avec condition et renvoi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un code dans mon document powerpoint. J'ai fait un quizz sur powerpoint, et je voudrais faire que lorsque si 2 case...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sandra

Formule si colonne ne contient pas mot : marquer mot

Bonjour, Je cherche à formuler la chose suivante : J'ai une liste de mot en colonne A. Je souhaiterais écrire une phrase en G1, et qu'en F1 il ne re...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
via55

Connexion suspecte

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur mon snap car sur connexion suspecte je n'arrive pas a changer le faut numéro comment faire stppp Configura...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Juju

Office 2021

Bonjour; J'ai téléchargé office 2021, j'essaie de l'installer de puis trois jours mais je reçois à chaque fois cette boite de dialogue Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Mehdi_1975

Fonction si appliquée au tableau entier

Bonjour, J'ai créé un tableau contenant des noms de clients avec date de départ, d'arrivée, port d'arrivée, port de départ, prix, solde et acompte. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
agoliate

J'ai oublie d'enregistrer mon travail sur excel

Bonjour, Le meme probleme je sais pas comment faire mon pc a redemarée aprés une exucution j'ai oublie d'enregistrer mon travail c'est tres important...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
foulq

Excel: formule de recherche à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, En gros Formule qui permette d'aller chercher le bon tag correspondant depuis la colonne A de l'onglet data source, en tenant compte du Nom ...

Steph

Excel

Bonjour, je dois organiser un concours de pétanque doublette à la mêlée tournante sur 5 parties . J'ai trouvé sur votre site des liens mais ils n'exi...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage saut ligne automatique

Bonjour,  Je cherche un moyen de sauter une ligne dans un publipostage automatiquement lorsque qu'un champs change (une classe dans mon exemple).  ...

Raymond PENTIER

Outlook 2003 code erreur 0x800ccc0f

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 installé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
BEA_7268

Changement numero de telephone "paypal" affecte location ?

Fermé

Salut a tous, Je me demande silvous plait,si je change le numero francais (+33) lié a mon paypal et je met a sa place un nemero algerien (+213) par e...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur

Résolu

Bonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...

FMDCC

Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Bloqueur de pub, lequel choisir en 2022 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur bloqueur de pub. Je possède AdBlock mais il ne me bloque rien du tout. Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bafatoi

"connexion non sécurisée" certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, avec firefox ou chrome sur windows 7 édition familiale premium, quand j'ouvre certains sites on m'affiche "connexion non sécurisée ", comment...

Marouane166

Problème pour lire une application sur windows 11

bonjour, j'ai obtenu un logiciel de simulation d'entretien, cependant il à été prévu pour des ordinateurs sous windows 7 et mon ordinateur est sous w...

fabul

Partager un compte google

Bonjour Nous sommes 2 à utiliser la même adresse gmail.com. A chaque fois que la personne qui n'a pas créer le compte ouvre gmail.com je recois une ...

madmyke

Compte messagerie hotmail.fr inaccessible depuis le 25 08 22

Bonjour, La connexion par Outlook à une ***@*** est refusée depuis le 25/08/2022 par le message mot de passe erroné. La procédure "mot de passe oubl...

Paul59890

Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...

Destin193

Sage g commerciale v15 - montant de la facture en toute lettre

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur la version 15 sage gestion commerciale afin qu'au pied de la facture le montant à payer TTC soit...

SORO

Logigiel de gestion de salon de coiffure

Bonjour, voila ma chérie reprend un salon de coiffure et elle voudrait utiliser un logiciel de gestion de salon genre... merlin ou MG2 coiffure ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Jerome

Téléchargement impossible comment le contourner

Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Nombre si

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nombre d'ordres (colonne D) qui ont une remise (colonne I), mais je n'y arrives pas... voici le fichier https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
CANDIC5640

Cumul données excel

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des dépenses par jour représenté sur un graphique. Je souhaite que les données se cumulent sur le graphique à c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Arthur-92
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000