Les discussions

Partage de dossiers

Fermé

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus envoyer de fichiers en message privé. j'ai le message "la taille des documents acceptés est de 15 MO" alors q...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Tessel75

Formule ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cause l'erreur dans cette formule svp. Quand je mets seulement NB.Si avec un seul critère ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
ALS35

Copier valeur cellule

Résolu

Bonjour, alors je vous explique, j'ai 2 feuilles dans mon document Excel. Dans la feuille 2, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une des c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
laeti_1364

Publipostage mail avec pj en pdf différente pour chaque mail

Bonjour, Je passe par un publipostage (excel vers word) pour générer des factures tous les mois. Actuellement je les imprime et je les envoie par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
yesvert

Plus de mails

Bonjour, bonjour je ne reçois plus mes mail, ni sur mon Android ni sur mon mac, je n'ai touché à aucuns réglages...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
fouganza01

Mettre une photo dans ma chaine ?

Bonjour, Il me semble facile de mettre une vidéo dans ma chaine, mais je n'ai pas encore trouvé comment y placer une simple photo ou un album !!?? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
hertz

Recherche d'une fonction

Résolu

Bonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
LANBER66_0362

Probléme thunderbird

Bonjour, sur thunderbird, j'ai le message : problème connections serveur IMAP thunderbid. D'avance merci pour une aide!

Mickey 73

Page google chrome j'ai une quantité de petites cases

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
papageno33

Problème saut de page word

Bonjour, J'ai un procblème. Dans Word 2016, lorsque j'insère un saut de page à la fin d'une page dans mon document, le paragraphe en haut de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Formule excel

bonjour jai tableau avec sortie et rentrer, prix de sortie, prix de rentrer. chiffre plus multiplication qui donne positif ou negatif sur le resultat ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Taux de remplissage excel

Bonjour, je cherche à créer un taux de remplissage et je n’ai pas d’idée de comment procéder. Je m’explique, j’ai un fichier excel avec deux onglets ...

Raymond PENTIER

Fil actualité bloqué sur facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité est bloqué au meme stade depuis plusieurs jours sur faceplouc... (ordinateur) J'ai beau tout tenter je n'arrive pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
mineralman

Récupérer picasa

Bonjour, j'avais toute mes photos sur mon ordinateur Samsung,mais celui a laché,j'ai donc acheté un nouvel ordinateur marque HP,mais celui -ci ne fonc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Pierr10

Instagram ecran noir

Bonjour, Je viens ici, car j'ai épuisé toutes les solutions que j'avais en tête. J'ai instantanément une fenêtre noire, le fil d'actualité et la sto...

JaneRoyale

Problème pdf : ce que je remplis se copie dans la colonne

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci. Lorsque je rentre une val...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
benael

Rester en affiche page vis a vis sur word en zoomant

Bonjour, J'aime écrire en page en vis à vis par deux sur word, ça me permet de comprendre le recto verso. Sauf que lorsque je dezoom, mes pages ...

Raymond PENTIER

Suppression de pdf

Bonjour à tous, Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P. Donc ça m'a bien fait le document de toute la ...

madmyke

Envoyer un fichier de taille importante (412 ko)

Résolu

Bonjour, dans la semaine, j'ai envoyé en message privé un fichier de 412 ko. Aujourd'hui, l'envoi est refusé. Pourquoi ? D'avance merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Plus d'accée a mon compte facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook que je n'utilise plus depuis 5 ans du coup je ne connais plus le mot de passe qui été assez compliqué. les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MehdiBeji

Vba complété la valeur par des zéro dans fichier excel

Bonjour, J’utilise un VBA pour mon fichier je n’arrive pas à corriger la VBA de mon fichier Excel Dans mon fichier pour la colonne E, Je voudra...

Le Pingou

Je ne peux plus accéder à mon compte discord

Bonjour, cela m'a mit sur discord alors que j'étais sur une conversation, "il y a quelque chose qui cloche par ici" J'ai donc appuyé pour mettre mo...

MPMP10

Propriétés d'un fichier word

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des explications concernant les informations des propriétés d'un fichier Word enregistrer dans un dossier part...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
brucine

Installer imprimante adobe

Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Pierr10

Piratage compte mail orange

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte mail orange. Impossible de changer mon mot de passe, ça me renvoie à une adresse mail inconnue. Donc...

LN_7450

Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerpoint

Bonsoir, J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 . J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Aide sur formule

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule qui me donnerais le nombre de cellule d'une plage commençant par 2 . j'ai essayé cette formule , mais ça...

nihcoc

Suis innocent de me faire bloqué je toutes sur facebook

Bonjour, aie pitié de moi suis innocent a tout ces cas est j'ai n'ai que une seule compte Facebook est toutes mes travaux son la bas débloquer mon com...

bazfile

Ma page fb est blanche je ne vois + mes publications rien

Bonjour, ma page F B et blanche je ne vois rien ?

Kori-Kori

Format date inexploitable (donc mal paramétré..help ! )

Bonjour, Je vous joins un lien pour regarder un fichier. Je n'arrive pas à formater correctement des Dates afin de les exploiter proprement (en t...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
PHILOU10120

Formule recherche v

Bonjour à tous, Dans excel, j'ai créé une colonne E avec la formule recherche V. Je souhaite voir les codes inscrits dans la colonne D, apparaissen...

PHILOU10120

Mot de passe

bonjour , si on ouvre un compte avec un mot de passe , quelq'un peut il y pénétrer ? si oui , à quoi sert donc un mot de passe , merci d'avance si ...

MPMP10

Je veux requipete mon compte facebook

Bonjour, je n'est veux pas payé je veux requipere mon compte ? En ma piraté et vokes effaces tout mes moyents de requiperation de mon compte coment me...

MPMP10

Marketplace

Bonjour, A chaque fois que je veux acheter un article sur marketplace Facebook et que j’envoie un message au vendeur, je ne reçois pas de réponse. D...

SATS_fr

Problème de zoom sur word

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le word de Mac. Quand je fais un gros zoom sur mon texte ou sur une image qui est insérée, ça me...

Raymond PENTIER

Transformer fichier pdf en url

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brucine

Sychronisation boites mail

bonjour, depuis le 27/04/2022 mes boites mail sont désynchronisées, gmail et la poste, comment les resynchronisées car je ne reçois plus rien les exp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Pierr10

Favoris tiktok absents

Résolu

Bonjours, je ne peux plus mettre de vidéo en favoris et je ne peux plus voir les tiktok mis en favoris.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lea

Mails supprime depuis plusieurs annes

Bonjour je recois depuis quelques semaines des mails sur une boite supprimee depuis plusieurs annee j'avais un compte wanadoo avec comme adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
foulq

Beug / lastpass / firefox / win 11

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

pistouri

Application pour passer des coups de téléphone sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application pour PC qui pourrai etre relié a mon téléphone portable et ainsi pouvoir passer des coups de téléph...

BOT_1711

Suppression ou recup d'un ancien compte sur ligne resiliée

Bonjour, j'ai résilié ma ligne il y a quelques temps en oubliant de recuperer mon compte whatsapp lors du changement d'operateur. Comment puis je à pr...

Redbart

Toutes les publications invisibles

Bonjour, Je ne vois plus ni mes publications ni celles de mes amis sur FACEBOOK. Ce matin, j'ai voulu partager un souvenir comme proposé tous les...

Kori-Kori

Quel version de after effects choisir :intel hd graphics

salut a tous , en fait j'ai une carte graphique un peu nule ( intel hd graphics familly) donc j'aimerais savoir si il y'a un moyen de faire tourner la...

bazfile

Facebook ne fonctionne pas sur google chrome

Allo les amis, à ma grande surprise, sans qu'il n'y ait eu aucune maj, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome. Par contre, il fonctionne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
RebelleHell

Création automatique d'une feuille sur excel via une macro

Bonjour à tous, J'avoue que les macros ne sont pas trop ma tasse de thé et je galère énormément. J'appelle donc à votre aide pour me sortir de ce ...

Le Pingou

Aide pour accéder à un document de ladissertation.com

Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...

madmyke

Aller sur mon compte lbc portable suspendu

Bonjour, AU SECOURS J'ai perdu mon tel portable et mon tel est suspendu. COMMENT FAIT ON POUR RECUPERER UN CODE ENVOYE SUR UN TEL PORTABLE QUE L ON...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible de m identifier depuis ma page

Bonjour, Depuis la mise à jour de séparation du profil privé et de la page. Je n arrive plus à identifier mon profil personnel depuis ma page. Pou...

michele5415

Mon compte e-mail ***@*** n'existe plus

Bonjour, mon compte e-mail ***@*** n'existe plus

MPMP10
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000