Connection faccebook

satanas_8559 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 16 mars 2024 à 16:37
 lucien - 18 mars 2024 à 05:36

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

3 réponses

Bonjour

Pas de problème, il est toujours possible d'ouvrir plusieurs navigateurs. Suffit de mettre les favoris dont tu as besoin dans l'autre navigateur, une icône pour l'ouvrir là où tu préfères, quelques réglages adaptés sur les favoris facebook. Tu peux épingler la page facebook dans ce navigateur, éventuellement désépingler celle de google chrome.

Uniquement au démarrage pc ce navigateur ne sera peut être pas encore ouvert selon tes réglages. Cela se règle dans les tâches planifiées.

Quand tu veux tu peux décider dans les paramètres d'un navigateur de cocher la case "vérifier que xxxx soit votre navigateur par défaut". Tu laisses sur google chrome, et c'est tout.

0

Bonjour

Alors tu ouvres ton firefox, tu ouvres un onglet facebook, tu fais clicdroit sur cet onglet épingler.

Il reste en haut à gauche de la liste des onglets ouverts dans firefox.

Et dans la barre des tâches de windows sur l'icône firefox tu fais clic droit épingler à la barre des tâches.

Tu fermes firefox.

L'icône de firefox reste dans la barre des tâches mais sans la petite barre blanche dessous qui veut dire qu'il est ouvert.

Maintenant si tu ouvres firefox dans la barre des tâches, les derniers onglets se rouvrent et tu as tout de suite en haut à gauche et la page ouverte c'est bien facebook.

Et c'est toujours google chrome qui est par défaut.

0
satanas_8559 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024
17 mars 2024 à 22:05

Merci super réponse, vous avez exaucé ma demande de façon magistrale 

0

Tant mieux, à bientôt sur CCM.

0