Les discussions
Récupérer page facebook sans administrateur
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...
Firefox problèmes je vous en prie sauvez moi ;^;
Bonjour, Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exempl...
Piratage facebook
Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...
Problème conversion fichier zoom
Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier zoom enregistré sur mon PC, la conversion vidéo s'est faite au format mp4 mais la conversion audio ne s'e...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
Mails dans brouillon
Bonjour, comment regler ce problème gratuitement? MER9I
Extraction de 1 ou 2 chiffres
RésoluBonjour à tous, Dans la colonne A j’ai des nombres pouvant avoir 11 ou 12 chiffres. J’ai besoin d’extraire, dans la colonne C, le premier ou les d...
Restauration du bon numéro de téléphone
Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...
Google chrome est lent
RésoluBonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...
Outlook - ajouter une colonne dans l'annuaire des contacts en écrivant un mail
Bonjour, Lorsque j'écris un mail, je clique sur la ligne : A pour rechercher un destinataire. L'annuaire qui s'ouvre alors contient quelques colonne...
Lien zoom pour téléphone
Bonjour, Qui peut me donner le bon lien pour télécharger Zoom sur un smartphone Merci d'avance Mamy Clau
Fond d'écran
Bonjour, je désire avoir un fond noir dans Mozilla Firefox . comment dois-je procéder d'avance merci !
Service-now stopper l'envoi des emails
Bonjour, Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now? J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stoppe...
Recherche "outil" pour supprimer les images ou fichiers récalcitrants
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le moyen de réinstaller " UNLOCKER " Je l'ai perdu après avoir changé mon disque dur. D'avance un grand merci
Publications groupe facebook non visibles sur mon pc.
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un groupe familial sur nos petits enfants. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur ce groupe sur mon pc...
Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?
Pour recevoir le code certicode par sms
Bonjour, J ai ete hier au guichet de la banque postale pour changer mon numero de tel pour le certode plus et je n est toujours pas recu le code par...
Le streaming ne fonctionne plus sur mon téléphone
Bonjour, Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon télépho...
Bug des modifications d’accès à la musique sur instagram
Résolu/FerméBonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...
Erreur package javax.servlet does not exist
Bonsoir Apres avoir installé tomcat, j'ai voulu tester une simple servlet mais jai des erreurs durant la compilation certains packages ne sont pas tr...
Comment je fais pour ma carte memoire
Bonjour, svp aidez moi pour recupérer mes fichiers,j'avais une carte memoire Ntfs et j'ai la formater par erreur en FAT,et je n'arrive pas a récupere...
Doubles espaces justification texte libre office
Bonjour, J’ai un problème lorsque je justifie mon texte sur libre office cela me crée des doubles espaces entre les mots afin de combler la phrase...
Feuille inventaire
RésoluBonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...
Numéro telephone banni sur whatsapp
Résolu/FerméBonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp
Récupérer compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération
Comment passer de a4 en a5 avec open office wirter
Bonjour, comment passer du format A4 en A5 avec Libre Office writer pour impression en A5 ?
Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié
Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.
Le piratage
Bonjour, Bonjour on a pirater mon compte E mail ,,,Des amis recoivent des demande d,argent et c'est pas moi. ET moi je recois plus aucun E mail
Carte d'invitations
Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...
Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...
Numero sequentiel
Bonjour, SVP comment, mettre un numero sequentiel dans une colonne d'une feuille excel. Merci beaucoup
Retrouver mes message après desnstalation et réinstallation de thunderbird
Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...
Excel 2 réponses imbriquées
Bonjour, je travaille sur des analyses de données de communes et département. Je voudrais pouvoir obtenir une réponse automatique me permettant de com...
Transfert de ligne automatique entre deux tableaux
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois manipuler différents documents excels, dont des fiches remplies quotidiennement, et un fichier général q...
Marges
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...
Besoin d'aide pour des graphiques
RésoluBonjour, j'ai effectué un graphiques a l'aide quelque valeurs. J'aimerai accéder à " Table de données", je la vois bien toutefois l'onglet est transp...
Addition de % journaliers dans excel pour affichage portefeuille boursier
RésoluBonjour, Les cours de bourse changent chaque jour. Je souhaite comparer l'évolution de plusieurs valeurs boursières (multipliées par le nombre de ti...
Graphique combiné
Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique combiné, mais je ne réussis pas a avoir les données d'une manière claire j'ai 4 données a retranscrire ...
Outlook 2016 : retard dans la réception des emails
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, je constate un retard de plusieurs heures dans la réception de mes e-mails sous Outlook 2016. J'...
Recherchev avec plusieurs ligne comme réponse
Bonjour, Supposons un tableau: Camion bleu Voiture jaune Camion rouge J'aimerais faire un recherchev sur camion et avoir ...
Une formule couleur en fonction de la date
Bonjour, merci l'infos maintenant je vais pouvoir joindre mon tableau. https://www.cjoint.com/c/KFnlnASomhm merci d'avance pour votre aide ...
Ouvrir fichier msg
bonjour j'ai supprimé outlook 365 de mon zinzin pour revenir sur Thunderbird je voudrai si possible lire les ancien messages avec ..quoi? ..message ...
Installer windows 10 sur xbox ?
Bonjour, Je peux installer windows 10 sur xbox one , est ce que c'est possible merci
Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'analyser les réponses reçues à un questionnaire sur Excel en en faisant un tableau croisé dynamique ; seulement...
Abréviations correcteur d'orthographe
Bonjour à tous, comme beaucoup de monde, je me sers du correcteur d'orthographe d'open office pour transformer les abréviations en mots entiers. Par ...
Segmentation d'un tableau
RésoluBonjour, Le THI LOAD est une valeur qui est calculée grâce au tableau présent dans le fichier excel avec X1,X2,THI mean... Or ce tableau me donn...
Recherche d'un logiciel
Bonjour, mon service informatique dont je suis adminsys a besoin d'un logiciel pour centraliser les tâches suivantes : - Lister et inscrire les é...
Compte grindr suspendu
Bonjour, J’avais juste une petite question j’ai été interdit de compte part l’application grindr et je ne peut plus crée de compte grindr sur mon télé...
Recuperer mon compte sans numero de telephone
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte sans numero de telephone