Les discussions

Facebook examiné

Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
georges97

Date dépassé en surbrillance

Bonjour, Comment mettre ma cellule en surbrillance si une date est dépassée de 2 mois ? ex : 01/01/2020 + 2 mois = 01/03/2020 ==> Si j'encode 0...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
PapyLuc51

Image

Bonjour, je veut créé une affiche mais j'ai besoin d'image mais je n'arrive pas a déplacer des images de internet vers le bloc-notes

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comment récupérée mon compte perdu depuit 02 ou03ans?

Bonjour, Comment récupérée mon compte *********** perdu Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des info...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Perdu mot de passe

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe sauf que jai aucun moyen de le récupérer pas axser au téléphone ni à mon adresse mail Comment je pourrai faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq

J'espère récupérer mon compte

J ai un problème ses que je veut me connecte et sa me dit votre compte et temporairement suspendu quand je pourrai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Google et pdf

Quand j’utilise le navigateur Google pour aller sur internet, il arrive que sur le site où je vais, on me demande d’ouvrir un document pdf. Je reço...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pierrotloup1

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer il y’a 2 mois. Merci de bien vouloir m’aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Changer l’ancien numéro de téléphone

Bonjour, J’ai changer mon numéro de téléphone sauf que pour me connecter sur ce compte il me faut mon ancien numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Commenter pendant le live d'une ami

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus commenter pendant que mes amis font des live... je ne peux plus discuter ,ni partager leur live ... sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Txumi64

Badoo doit revoit sa façon de travailler

Bonjour, je pense que badoo a un sérieux problème vous devez revoir votre nouvelle façon de travailler si non vous allez perdre du monde, pouquoi vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
douceur

Impossibilité d'ouvrir son compte mail

Bonjour, j'ai un compte que je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps. L'intitulé qu'on m'a suggéré à son ouverture était ***@***. Maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Comment faire < au clavier* s'il vous plait

 Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
alexlxxl09

Cantasia 8.1

Bonjour, comment mettre Cantasia 8.1 en Français Merci cordialement M.D

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
maurice

Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Gillesrhinos

Impossibilité jtiliser

Bonjour Office téléchargé, soit disant gratuit mais impossible de l’utiliser sans un abonnement a Office 365! Message affiché systématiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
madmyke

Pub pour adblock

Bonjour, je suis envahie par les notifications d'achat du bloqueur de publicité "Adblock" et je ne sais pas comment m'en débarrasser ? Merci de m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Question excel avec si/et/ou

Bonjour, Voici deux colonnes. Comment créer une 3ème colonne dans laquelle n'apparaîtraient que les valeurs numériques. Les #N/A seraient remplacés...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bisoussly0088

Comment récupérer mon conte facebook

Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon conte Facebook et le numéro inscrit es perdu j'ai seulement le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Navigation privé safari iphone 12

Bonjour, Quand je clique sur créer une nouvelle page le bouton navigation privé est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Est-ce que quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Consultation

Bonjour, j'ai un portable galaxie m30 j'ai changé son afficheur mais il s'allume tjrs après le verrouillage merci de me répondre comment résoudre le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problème de formule avancée

Bonjour, Dans un tableau j'aimerai insérer une formule qui me permettrait d'afficher "erreur" dans ma colonne "C" lorsque j'ai des doublons dans l...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MARON

Test de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : j'ai 6 variables qui peuvent contenir du texte ou pas je voudrai les imbriquer en rajoutant de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
eriiic

Site inaccessible depuis le 17.02.2021

 Résolu

Bonjour, Hello,mon navigateur est google-Chrome par défaut et système est Win 10.Alors que depuis 4 mois,j allais souvent sur ce site pour trouver un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
gigi397

Formule excel

Bonjour, si C5 est vide alors L5 égal 0 pouvez vous me donner la formule merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Yoyo01000

Les marges verticales gauches se dérèglent lord de la frappe

Bonjour, lorsque je tape du texte dans word, les marges verticales gauches (alignement et retraits de paragraphes) que j'ai réglées antérieurement, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
m@rina

Remplir un planing congé automatiquement à partir d'une base de données

bonjour svp; j'ai besoin de votre aide en effet; je veux remplir un planning de congé automatiquement remplis à partir d'une base de données dans la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
DjiDji59430

Recue un message de facebbok

Bonjour, recue un message de facebbok Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Les emotes font crash disord

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Armetiis

Arduino programmation led

bonjour, j'aimerai réaliser un petit projet personnel pour un meuble d'aquarium. j'aimerai que, quand j'ouvre la porte, une bande RGV LED s'al...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
seb77150

Je n'arrive pas à supprimer mon facebook

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Libre office calc

Bonjour, je suis sur libre office calc et j'ai besoin de mettre en surbrillance des cellules comprenant un nombre entre 250 et 350. Bien évidemment,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Pierr10

Dashlane appli bureau et daslane extension firefox

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques semaines, Dashlane a modifié son accès via les navigateurs Web. Avant, l'ouverture de l’application Dashlane installée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
CDRHUM

Champ de formulaire

Bonjour, Lorsque je créé un champ pour une ligne de texte ou un paragraphe de plusieurs lignes j'ai ceci : Y a t'il une astuce pour définir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
admindunet

Prise de contact dm instagram

Bonjour, En me baladant dans mes DM instagram et en cliquant sur certains contacts, j'ai remarqué que certains voulaient "m'envoyer un message" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Baba_Kool

Le bon coin

Bonjour, comment enlever les messages d'un vendeur de la boite mail sur le bon coin.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Récupère mon comptes facebook

Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Liste déroulante

Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christophe

Création de compte

Bonjour, Pourquoi refusez_vous que je me serve de mon vrai nom pour créer mon compte Facebook Vous me dites qu'il n'est pas réel ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Paramétrage office 365 avec domaine ovh

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai géré dans un de mes anciens métiers des adresses emails sur office 365 et j'ai trouvé pratique d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MonCoach365

Afficher un texte en fonction du choix opéré dans la liste déroulante

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (désolée d'avance si elle a déjà été posée). Alors voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
m@rina

Word devient fou

Bonjour, lorsque je tape du texte, word (suite 365) se met a faire des espaces en continu et efface le texte qui précède. (voir lien YT) J'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Je veux telecharger

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Mac to windows

Bonjour, J'ai commencé un site web depuis un Mac, depuis je suis passé sous windows. Maintenant quand j'ouvre le folder depuis Sublime Text 3 tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comment mettre ma note sur 20

Bonjour, s'il vous plais 34/100 donné combien si je le m'est sur ??/20

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
xplom

Aide méga voici command

Bonjour a tous je cherche un moyen d avoir les commande en français dans méga voici command

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Cool74

Firefox 86

Bonjour j'aimerais des avis sur firefox 86 merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
viateur54

Messenger

Bonjour Une personne m à bloqué sur Messenger, Il y a marqué cette personne n’est pas disponible sur messenger, mais comment ce fait il que je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
conrad

Aide avec aegisub

Bonjour à tous et merci d'avance des réponses à venir. J'utilise depuis quelque temps et professionnellement le logiciel Aegisub pour effectuer du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
LeSaint

Probleme codes d'authentifications instagram

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'ai donc plus aucun accès a mes codes d'authentification que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000