Les discussions
Débloqué une personne
Bonjour, comment débloqué une parsonne que j ai bloqué sur badoo
Bannie de grindr
Bonjour, vous pouvais meder jai été bain aussi
Combinaison tres dure
Bonjour, J'ai une combinaison de 6 simbole de couleur différente il y a rose , noir , rouge , bleu , vert et jaune j'ai calculer et il y a 216 pos...
Tik tok banni sans raison ..
Bonjour, j ai était banni de tik tok et j en pleure si j ai fais un truc de mal je suis désolé donnez moi une deuxième chance s il vous plait ..répond...
Code non recu
Bonjour, Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez demander des codes de sécurité dans un laps de temps donné. Nous avons cette limite pour...
Connexion impossible
Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux m...
Compresser des documents pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai scanné un document pdf , la taille est trop importante , comment faire pour le compresser ? merci d'a...
Enregistrer dans dossier /sous dossier
RésoluBonjour j'ai un fichier excel avec une macro pour enregistrer une copie du fichier en le renommant a la date du jour qui enregistre le fichier dans l...
Problème pour afficher la règle verticale sur un doc word (office.com)
Bonjour, J'ai un petit problème, je modifie gratuitement un document Word sur Office.com et je voudrais afficher (qu'elle apparaisse) la règle vert...
Copie de données
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour votre aide sur un petit projet de gestion de comptes. Le fichier joint comprend 2 feuilles : la première pour la s...
Récupérer mon compte email
Bonjour, J'arrive pas récupérer mon compte email svp j'ai un problème même mon numéro de téléphone il marche pas sur mon compte
Problème suppression de groupe facebook
Bonjour, Ayant voulu supprimer mon propre groupe Facebook, je pense avoir respecté la procédure pour effectuer cette suppression. Malheureusement,...
Conserver une photo dans google en la supprimant de la galerie
Bonjour, Je ne trouve que la problématique inverse qui est posée, or ce qui m'intéresse, c'est de savoir : Comment supprimer une photo de ma galerie...
Vitesse internet bonne mais téléchargement lent
RésoluBonsoir. Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers. C'est horriblement lent ! Impossible de charg...
Probleme configuration mailplus server synology
RésoluBonjour, Suite à la configuration je peux envoyer des mails en local ( nas vers nas) Je peux envoyer des mails vers yahoo Mais je ne peux rien rec...
Je contacte connections???
Bonjour, Me connecter a je contacte
Clôture exercice
Bonjour, J'ai créé un dossier pour ma nouvelle société. Le premier exercice va du 01/07/19 au 31/12/20. Cependant, lors de la création de cet exerci...
J arrive pas a ouvrir mes messages sur outlook
Bonjour, est que quelqu'un a des problèmes pour ouvrir les messages j ai appeler free met il mon pas donner de messages est que il y a une solution c...
Comment enlever un document marqué comme final
Bonjour, Souhait d'enlever mon document marqué comme final. Merci
Raccourcis vba sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...
Temporairement verouillé
Bonjour, Svp mon compte instgram est verouillé temporairement ,et puisque j'ai plus l'accés a l'adresse email j'ai les contacter par un autre email ...
Ma boite e-mail a disparu de mon écran
Bonjour, Ma boite é-mail a disparu de mon écran Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Creer ma boite mail sur mon pc avec mon abonement internet free
Bonjour, je suis abonnee a freee offre pop. je n arrive pas a creer un compte et une messagerie sur quel lien dois je cliquer,? merci de me con...
Thème firefox 89 impossible a changer
Bonjour, Dans FF j'ai le thème "système" par défaut (barre supérieure bleue); or, tout à coup il a changé et affiche ce qui semble être le thème "c...
Récupération de mails sous-dossier par sous-dossier
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. J'ai migré mes 8 boites mails dans outlook. A un moment et concernant deux boites seulement, outllook a bloqué...
Extraire des chiffre de l'excel
Bonjour, Je voudrais savoir comment extarire une partie d'un nombre Exemple U= 0,00014884 Resultat: U*= 0,0148 Merci
Anniversaire non signalé
Bonjour, Aujourd'hui est mon anniversaire et Facebook n'a pas signalé
Excel 3 d map afficher étiquette et données sur graphique géolocalisé
RésoluBonjour, ccm81, je tombe sur vous après avoir posé une fois ma question et suivi un lien automatique relatif aux étiquettes. Mon problème : Bonjo...
Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Word : quand je veux remonter mon texte écrit au milieu d'une colonne en haut d'une colonne d'un tableau Word (le ...
Supprimer videos sur you tube
RésoluBonjour, je souhaite effacé une video datant d il ya 2 ans environ. cette video represente une danse et on ma filmé sans autorisation et je me suis r...
Messages qui reviennent tout le temps
Bonjour, Depuis quelques temps des messages reviennent et je ne comprends pas pourquoi car je les ai déjà lus
Désinscription sur vivaflirt
RésoluBonjour, J'aimerai me désinscrire sur le site de vivaflirt . Celà ne m'intéresse plus. Je vous remercie Cordialement
Créé mon fb avec un autre numéro et le numéro s'affiche ici et je prends pouconf
Bonjour monsieur je veux créer un fb avec un autre numéro et recevoir le code sur se site
Formulaire de compta
Bonjour, je suis en teletravail, au bureau le formulaire de compta s affiche bien pour passer ma comptabilite mais chez moi sur mon ordi meme avec...
Tik tok
Bonjour, je n’arrive plus à commenter les vidéos tik tok
Filtre graphique manquant
Bonjour, filtre graphique manquant gif
Récupération de son compte facebook bloqué
Bonjour,aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué.. fais moi sillonner les démarches à suivre pour accéder à ce dernier
Bug d’ajout
Bonjour, Je n’arrive plus à ajouter ceux qui m’ajoutent à chaque fois ça dit impossible d’ajouter des amis parce que vous avez trop d’amis hors que ...
Instagram reels : impossible d'ajouter le clip
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ou presque. J'ai fait un montage vidéo à l'aide d'un logiciel (Magix). Les paramètres de la vidéo sont thé...
Récupérer
Bonjour J'utilise plus le numéro pour recevoir SMS pour débloquer mon compte facebook Que faire ?
Suppression compte gmail sur pc étranger, à distance
Bonjour, Suite à une séparation, j'ai besoin de déconnecter mon compte gmail de l'ordinateur de mon ex-ami, à distance, puisque je ne vis plus ave...
Vlc clignote en plein écran
Bonjour J'ai un problème avec VlC. Après un certain temps en plein écran il se met à clignoter et pour finir l'écran devient noir. Et je dois redé...
Problème de sécurité critique détectée
Bonjour. En allant dans la gestion de mon compte google, j'ai une info qui me dit qu'il y a un problème de sécurité critique : " Un de vos mots de pa...
Probléme avec "recherchev"
RésoluBonjour, N’étant pas un as d'Excel, je ne sais pas comment manipuler la fonction "recherchev, afin d'associer et faire ressortir en fin de table...
Comment ouvrir mon compte yahoo pour récupérer mon nouveau mot de passe
Bonjour, Prière récupérer mon nouveau mot de passe
Compte restreint sur paypal sans raison valide...
Bonsoir à tous, J'ai reçu ce soir un mail de PayPal m'indiquant que mon compte était définitivement restreint, et que je ne pourrai plus l'utiliser, ...
Tiktok
Bonjour, sur tik tok mon problème et le suivant quant je veux poster une video ou photo il me donne se message échec de televerssement de la v...
Extraire chaine de caractéres
Bonsoir. 9a 3a 0a 9a (20) 0a 9a da 0a Da Dm 6a Da 9a 5a 7a 8m 0a 7m 5m(20)0a 6a J'ai bien essayé avec stxt pour extraire les caractéres avant (20)...
Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille
RésoluBonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...