Les discussions
Erreur sur instagram
Bonjour, Je ne peux pas annuler la restriction d’un C’est à dire lorsque j’appuie sur le bouton annuler la restriction le message erreur s’affiche...
Boite reception outlook
Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception out-look directement en allument mon pc de bureau merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox M...
Quantité de données consommée en tout sur un pc
Bonjour , pour savoir si je peux me passer d'une box au travail j'aimerais savoir combien de données je consomme par jour au travail en tout. Est ce...
Impossible d'utiliser geoportail
Bonsoir, A partir de la page d'accueil, j'entre le nom d'un lieu, je valide le choix proposé,.... et j'attends..... mais rien ne se passe, la recherc...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...
Compte snap bloqué
Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...
Mail recu renvoyer a l'expéditeur
Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...
Avec firefox je n'arrive plus a avoir caisse d'épargne
Bonjour, je n,arrive plus a me connecté a mes comptes caisse d,epargne a cause de firefox . merci pour votre aide
Onglet internet explorer qui s'affiche mal
Bonjour, Je rencontre un petit souci. Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite. Exemple: quand je consulte...
Scinder une cellule excel
Bonjour, Je souhaiterais scinder une cellule en deux colonnes à savoir que dans la première cellule la macro va garder le premier mot et dans la d...
Yahoo et google = x
Bonjour, J'ai le même problème que certains avec yahoo à la place de google mais quand je change l'url en https://google.fr sa ma mis une page que...
Image mais pas de son dans des video sur virtualbox
Bonjour, J'exécute d'ancien CD-Rom culturels de la des années 90 (Le Louvre, Axis, etc...) sur une machine virtuel Virtualbox Les vidéos présent...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Son micro ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...
Une application pour mise a jour
Bonjour . quelle serait l'application pour une mise à jour tous mes logiciels ? w10 et mac iOS ..merci pour votre aides .
Mes cellules excel se valident que par le double-clic
Bonjour à tous, Après multiples recherches, je viens ici afin de trouver une réponse ! J'ai un fichier Excel avec des dates "Fin de validité", ...
Affichage des mails au delà de 30 jours
bonjour, lors de la programmation de mon nouveau téléphone Samsung A53, j'ai installé Outlook pour récupérer mes mails Cela a fonctionné sans problèm...
Toujours changement ordi.
Bonjour à toutes et tous. FAI Free récup mails sur Thunderbird J'ai un compte qui me pose problème car dans les paramètres du serveur il est en PO...
Compte twitter suspendu
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...
Calcul des heures et jours travaillés
RésoluBonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...
Fonction si dates
Bonjour, J'essaie de construire un fichier de maintenance préventive mais je n'y parviens pas et je ne trouve pas mon erreur. Je souhaite que si...
Ma cellule excel ne fonctionne que si je double-clic
FerméBonjour à tous, Après multiples recherches, je viens ici afin de trouver une réponse ! J'ai un fichier Excel avec des dates "Fin de validité", ...
Je ne peux plus m’abonner sur tik tok
Bonjour, cela fais 2-3 jours que j’avais décidé de faire un gros trie sur tik tok je me suis donc désabonner de plusieurs personne vite, et depuis que...
Recuperer mon compte aol
bonjour, j'ai supprimer sans le vouloir, une boite mail Aol, et je cherche comment la recuperé, je compte sur votre aide, meri
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mes sites favoris ! Une page blanche s'affiche : "Votre connexion n’est pas privée" Que faire ? Mer...
Gmail puis pdf...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...
Bot déconecter comment le connecter
Bonjour, J'aimerais que mon bot discord reste connecter mes je ne s'est pas comment faire.
Trop de spams
Bonjour* Depuis que j'ai ouvert par erreur un spam, je suis assailli de spams .Comment faire pour m'en débarrasser Merci d'avance* (*) Él...
Perte de couleurs sur video/photo sur instagram
Coucou, Je rencontre un problème avec la mise en ligne de mes vidéos/photos via les story Instagram. En effet, lorsque j’importe une vidéo/photo ou...
Attribuer un lot de fournisseur à une personne sur excel
Bonjour J'ai quelques préoccupations étant débutant sur Excel. La première : J'aimerais répartir un travail de groupe sur Excel par comptables ...
Couleur marqueur dans tableau
Bonjour à tous, (Excel 2010) Dans un tableau "courbes avec marques" est il possible de le personnaliser de la façon suivante: - Si marqueur > 0...
Messagerie dans microsoft365
Bonjour, J'ai microsoft 365 je veux installer outlook.live.com\mail. Lorsque je clique sur l'icône de la boîte outlook, il y a toujours erreur. Me...
Comment offrir fl studio ?
Bonjour, j'aimerais offrir fruityloops à mon neveux mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne recoive pas le mail avant le jour de son anniversa...
Supprimer les doublons
Bonjour, quel logiciel sérieux pour supprimer les fichiers doublons merci
Taper un indice dans une équation
Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...
Format nombre sur détail cellule tcd
Bonjour, lorsque l'on double clic sur une cellule d'un TCD, un onglet ce créer et donne le détail de cette cellule. Toutefois, les colonnes numér...
Word publipostage
Je suis parti d'un modèle word avec calendrier (mensuel automatique). Je veux sur ce document rajouté le nom prénom de mon personnel, ceci tiré d'un t...
Planning de cuisine 7/7 avec 2 week end par mois pour 3 pax.
Bonjour, Je dois créer un planning tournant pour 3 personnes en cuisine, avec 2 jours de congés consécutifs et 2 Week end par mois. Horaire 8h -15H ...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon compte yahoo avec la clé de compte car le code envoyé a mon numéro n'arrive jamais et j'ai essayé ca une ...
Supprimer mes abonnés inactifs : comment faire ?
Bonjour, Je viens de réactiver mon compte après 4 ans et j'aimerais faire un tri rapide sur les nombreux abonnés qui depuis sont devenus des comptes...
Tuto pour créer un groupe de contacts pas bon
RésoluBonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...
Ligne d'adresse1 cet quoi une ligne d'adresse1 dans paypal
Bonjour, Cet quoi cette ligne d'adresse1 qu'on me demande sur PayPal pour créé un compte
Taille de la police
Bonjour Quelqu'un a essayé de m'aider en désinstallant Microsoft Edge, puis il a fait plusieurs manipulations tant et si bien que plein de choses ne ...
Pc hp bloqué au démarrage
Bonjour, mon pc ne démarre plus j'ai essayé d'aller dans le bios en redémarrant mon pc et en appuyant sur shift et aller dans le bios mais le pc n'est...
Word et wordpad, les types de fihiers sont les meme ?
Bonjour, je dois envoyer un cv au format word, pour que le destinataire puisse le modifier. Quand j'enregistre ce document avec Word, dans le pri...
Comment supprimer mon compte instagram sans identifiants
Bonjour ☺️ C'est ma première fois sur ce forum donc pardon d'avance. Ma requête est sans doute impossible mais j'aimerais savoir si il était possib...
Mode restreint youtube
Bonjour, helpppp!!!!! Le mode restreint est activé sur YouTube, je n’arrive pas à la retirer, j’ai tout essayer. Que ce soit sur l’application ou ...
Mon compte ne s affiche pas
Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci
Affichage des zones cliquées dans le volet animation
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...
Créer un script pour automatiser la création d'un powerpoint
Bonjour, Je possède un template assez lourd d'un Powerpoint et je voudrais créer un programme qui trouve l'emplacement d'une image dans le Powerpo...