Les discussions

Erreur sur instagram

Bonjour, Je ne peux pas annuler la restriction d’un C’est à dire lorsque j’appuie sur le bouton annuler la restriction le message erreur s’affiche...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Djou

Boite reception outlook

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception out-look directement en allument mon pc de bureau merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierr10

Quantité de données consommée en tout sur un pc

Bonjour , pour savoir si je peux me passer d'une box au travail j'aimerais savoir combien de données je consomme par jour au travail en tout. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jee pee

Impossible d'utiliser geoportail

Bonsoir, A partir de la page d'accueil, j'entre le nom d'un lieu, je valide le choix proposé,.... et j'attends..... mais rien ne se passe, la recherc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
papageno33

Compte snap bloqué

Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...

MPMP10

Mail recu renvoyer a l'expéditeur

Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...

brucine

Avec firefox je n'arrive plus a avoir caisse d'épargne

Bonjour, je n,arrive plus a me connecté a mes comptes caisse d,epargne a cause de firefox . merci pour votre aide

Radinoz

Onglet internet explorer qui s'affiche mal

Bonjour, Je rencontre un petit souci. Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite. Exemple: quand je consulte...

pistouri

Scinder une cellule excel

Bonjour, Je souhaiterais scinder une cellule en deux colonnes à savoir que dans la première cellule la macro va garder le premier mot et dans la d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
anas_8320

Yahoo et google = x

Bonjour, J'ai le même problème que certains avec yahoo à la place de google mais quand je change l'url en https://google.fr sa ma mis une page que...

MisteryBean

Image mais pas de son dans des video sur virtualbox

Bonjour, J'exécute d'ancien CD-Rom culturels de la des années 90 (Le Louvre, Axis, etc...) sur une machine virtuel Virtualbox Les vidéos présent...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
flo2tours

Fb impossible de télécharger une copie de mes données

Résolu

Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Son micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SupportMural

Une application pour mise a jour

Bonjour . quelle serait l'application pour une mise à jour tous mes logiciels ? w10 et mac iOS ..merci pour votre aides .

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
djice740

Mes cellules excel se valident que par le double-clic

Bonjour à tous, Après multiples recherches, je viens ici afin de trouver une réponse ! J'ai un fichier Excel avec des dates "Fin de validité", ...

Mike-31

Affichage des mails au delà de 30 jours

bonjour, lors de la programmation de mon nouveau téléphone Samsung A53, j'ai installé Outlook pour récupérer mes mails Cela a fonctionné sans problèm...

Pierr10

Toujours changement ordi.

Bonjour à toutes et tous. FAI Free récup mails sur Thunderbird J'ai un compte qui me pose problème car dans les paramètres du serveur il est en PO...

Redbart

Compte twitter suspendu

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Calcul des heures et jours travaillés

Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
keshia21

Fonction si dates

Bonjour, J'essaie de construire un fichier de maintenance préventive mais je n'y parviens pas et je ne trouve pas mon erreur. Je souhaite que si...

jee pee

Ma cellule excel ne fonctionne que si je double-clic

Fermé

Bonjour à tous, Après multiples recherches, je viens ici afin de trouver une réponse ! J'ai un fichier Excel avec des dates "Fin de validité", ...

Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Lisa_1303

Je ne peux plus m’abonner sur tik tok

Bonjour, cela fais 2-3 jours que j’avais décidé de faire un gros trie sur tik tok je me suis donc désabonner de plusieurs personne vite, et depuis que...

bazfile

Recuperer mon compte aol

bonjour, j'ai supprimer sans le vouloir, une boite mail Aol, et je cherche comment la recuperé, je compte sur votre aide, meri

MPMP10

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mes sites favoris ! Une page blanche s'affiche : "Votre connexion n’est pas privée" Que faire ? Mer...

CHASSE GARDEE

Gmail puis pdf...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...

Pierr10

Bot déconecter comment le connecter

Bonjour, J'aimerais que mon bot discord reste connecter mes je ne s'est pas comment faire.

LoverWB3

Trop de spams

Bonjour* Depuis que j'ai ouvert par erreur un spam, je suis assailli de spams .Comment faire pour m'en débarrasser Merci d'avance* (*) Él...

Xileh

Perte de couleurs sur video/photo sur instagram

Coucou, Je rencontre un problème avec la mise en ligne de mes vidéos/photos via les story Instagram. En effet, lorsque j’importe une vidéo/photo ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
nej

Attribuer un lot de fournisseur à une personne sur excel

Bonjour J'ai quelques préoccupations étant débutant sur Excel. La première : J'aimerais répartir un travail de groupe sur Excel par comptables ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Couleur marqueur dans tableau

Bonjour à tous, (Excel 2010) Dans un tableau "courbes avec marques" est il possible de le personnaliser de la façon suivante: - Si marqueur > 0...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
via55

Messagerie dans microsoft365

Bonjour, J'ai microsoft 365 je veux installer outlook.live.com\mail. Lorsque je clique sur l'icône de la boîte outlook, il y a toujours erreur. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Redbart

Comment offrir fl studio ?

Bonjour, j'aimerais offrir fruityloops à mon neveux mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne recoive pas le mail avant le jour de son anniversa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
madmyke

Supprimer les doublons

Bonjour, quel logiciel sérieux pour supprimer les fichiers doublons merci

fabul

Taper un indice dans une équation

Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...

Raymond PENTIER

Format nombre sur détail cellule tcd

Bonjour, lorsque l'on double clic sur une cellule d'un TCD, un onglet ce créer et donne le détail de cette cellule. Toutefois, les colonnes numér...

Raymond PENTIER

Word publipostage

Je suis parti d'un modèle word avec calendrier (mensuel automatique). Je veux sur ce document rajouté le nom prénom de mon personnel, ceci tiré d'un t...

L_ancien

Planning de cuisine 7/7 avec 2 week end par mois pour 3 pax.

Bonjour, Je dois créer un planning tournant pour 3 personnes en cuisine, avec 2 jours de congés consécutifs et 2 Week end par mois. Horaire 8h -15H ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ben

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon compte yahoo avec la clé de compte car le code envoyé a mon numéro n'arrive jamais et j'ai essayé ca une ...

MPMP10

Supprimer mes abonnés inactifs : comment faire ?

Bonjour, Je viens de réactiver mon compte après 4 ans et j'aimerais faire un tri rapide sur les nombreux abonnés qui depuis sont devenus des comptes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Tuto pour créer un groupe de contacts pas bon

Résolu

Bonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...

laurentsc

Ligne d'adresse1 cet quoi une ligne d'adresse1 dans paypal

Bonjour, Cet quoi cette ligne d'adresse1 qu'on me demande sur PayPal pour créé un compte

SATS_fr

Taille de la police

Bonjour Quelqu'un a essayé de m'aider en désinstallant Microsoft Edge, puis il a fait plusieurs manipulations tant et si bien que plein de choses ne ...

jmarion3

Pc hp bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc ne démarre plus j'ai essayé d'aller dans le bios en redémarrant mon pc et en appuyant sur shift et aller dans le bios mais le pc n'est...

quentin2121

Word et wordpad, les types de fihiers sont les meme ?

Bonjour, je dois envoyer un cv au format word, pour que le destinataire puisse le modifier. Quand j'enregistre ce document avec Word, dans le pri...

brucine

Comment supprimer mon compte instagram sans identifiants

Bonjour ☺️ C'est ma première fois sur ce forum donc pardon d'avance. Ma requête est sans doute impossible mais j'aimerais savoir si il était possib...

Orae_7381

Mode restreint youtube

Bonjour, helpppp!!!!! Le mode restreint est activé sur YouTube, je n’arrive pas à la retirer, j’ai tout essayer. Que ce soit sur l’application ou ...

MPMP10

Mon compte ne s affiche pas

Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci

MPMP10

Affichage des zones cliquées dans le volet animation

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
FRANZ555

Créer un script pour automatiser la création d'un powerpoint

Bonjour, Je possède un template assez lourd d'un Powerpoint et je voudrais créer un programme qui trouve l'emplacement d'une image dans le Powerpo...

Raymond PENTIER
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000