Les discussions
Problème promotion instagram
Bonjour, Je n’arrive pas a lancer mes « promotions »sur Instagram. Il y a un message d’erreur qui s’affiche en bas. Avez vous une solutions ?
Blocage des pub insta ciblage décochez whastapp
Bonjour il semblerait qu il y ait un souci avec les publicités Instagram elle demande de désactiver les ciblage en Europe ou watsap je ne compre...
Logiciel composition musique à partir de banques de sons
Bonjour, Aillant par le passé composé plusieurs mélodies à partir de Guitar Pro 6 pour m'amuser, j'aimerais reprendre des compositions plus sérieus...
Help / double authentification twitch
Bonjour, hier j’ai eu accès à l’affiliation. Mais pour cela je dois activer la double authentification. Premier code reçu j’ai fais un petite erreur s...
Changer le thème tristounet d'opera ?
Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...
Photo dans laa signature
Bonjour Je posséde un : Samsung Galaxy J6+ Je désirerai ajoter à mon dresse une photo ( la mienne) que faire ? Cordialement Jeano Le seul ...
Calc trier toutes colonnes d'un tableau par ordre croissant
Bonjour, Est-il possible de trier en une seule commande toutes les colonnes d'un tableau par valeurs croissantes (et non en faisant le tri sur chaque...
Correction pilotes
ya t il une façon de corriger les pilotes de windows7 gratuitement
Cc, ca sert a quoi ?
RésoluBonjour, Dans les boite mail, quand on envois un message, il y a une partie "Cc" que je ne remplis jamais, à quoi sert-elle ? Merci
Pop-ip macafee
RésoluBonjour, Comment puis-je me débarrasser de la pub McAfee : https://drive.google.com/file/d/1b1mVU-llaVKSusm9zp1Om8anW7lsTllb/view?usp=sharing Merci...
Peut-on supprimer trio office et conserver open office ?
Bonjour, Jusqu'à présent et depuis des années, j'utilisais Open Office (très contente) mais il y a quelques mois, j'ai été sollicité pour installer T...
Code de confirmation sms facebook non reçu
Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...
Acer iconia pau30 (6120 ?) logiciel ring requis
Bonjour apres avoir remplacer le disk dur de ma machine et installer windows 7 avec tout les drivers fournis sur ACER je me rend compte que le clav...
Compte piraté, impossible de le fermer
Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...
Caneco bt
RésoluBonjour tt le monde, Je suis un élève ingénieur en Génie Électrique, je suis maintenant en stage dans une entreprise qui travaille dans le réseau él...
Demande de récupéreration de documents
Bonjour, J'avais des documents en PDF mais j'ai changé de portable (casse ) puis je les récupérer
Doc word dans pwpt 2016
Bonjour, je souhaite insérer un doc word dans pwpt 2016 je n'ai pas la fonctionnalité insérer un objet Que puis-je faire ? Merci du coup de mai...
Problème authentification à deux facteur instagram
bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème au niveau de l'authentification à deux facteurs sur instagram, j'ai l'accès à mon numéro de téléphon...
Problème synchronisation agenda outlook, google, agenda tel
Bonjour à toutes et tous, Un collègue de travail à des problèmes de synchronisation d’agendas entre l'agenda Google, Outlook et et son smartphone Sam...
Bloquer l accès de mes annonces à un utilisateur
Bonjour, Je souhaite bloquer l accès et la visibilité de mes annonces du BON COIN à un utilisateur. Comment faire ? (Je l ai déjà bloqué pour les m...
Recherche du meilleur cloud gratuit pour un congrès
Bonjour, Mon entreprise organise prochainement un congrès qui comprendra environ 200 participants pour assister à des présentations. Nous aimerions ...
Instagram ne veut pas me laisser me connecter à mon compte
Salut tout le monde j’espère qu’une âme charitable pourra m’aider, Alors il y’a 2 heures je me suis fais déconnecter de mon compte instagram et je n’...
Enregistrements intempestifs toutes les 10 minutes + blocage
Bonjour, Depuis les mises à jour, j'ai des enregistrements intempestifs qui ont lieu toutes les 10 minutes avec un blocage du PC par la ligne bleue q...
Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?
RésoluBonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci
Calcul dates calendrier épagomène
Bonjour, J'ai cherché partout, mais je n'arrive pas à savoir comment je peux gérer des calculs comportant des dates d'un calendrier épagomène sur Exc...
Profil facebook-insertion d'une vidéo n'est plus une fonctio
Lorsque j'ai tenté de voir si je pouvais remplacer ma photo de profil pour une courte vidéo, aucune option n'existe en rapport avec ce que votre artic...
Impossible de me connecter sur coco
Bonjour Pk je ne peux plus me connecter sur coco ? Alors que j'ai juste dis dans un salon que cela devient une dictature de nous bannir abusivemen...
Comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...
Fenêtre pub youtube
Bonjour, A quoi sert cette fenêtre quand l'on clique droit dessus ? : Je voudrai copier la vidéo de la pub. Merci. CHASSE GARDEE
Bonjour j'ai une problème à mon compte gmail et j'arrive pas
Bonjour, Bonjour j'ai une problème à mon compte gmail et j'arrive pas à connecté à se compte gmail. Ancie j'ai deux compte gmail que je sais pas c...
Mettre photo sur internet
Bonjour, j ai pris des photo avec mon portable Samsung et je voudrais les mettre sur internet comment faire ? merci cdlt pc de bureau Windows 10...
Sos - mfc
RésoluBonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...
Indésirables venant de l'étranger
Bonjour, je me retrouve tous les jours avec 20 à 50 indésirables en anglais je n'arrive pas à les neutraliser avant qu'ils arrivent dans ma messageri...
Protégez toutes les colonnes sauf colonne de la date du jour
Bonjour, J'ai créer un fichier Excel. Je voudrais le sécuriser en permettant seulement la modification de la colonne qui contient la date du jour. ...
Telechargement d'aol mail
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur ,je ne sais pas comment télécharger aol mail pour l'avoir directement sur l'écran, sans passer par google. ...
Fonctions vlc
Bonjour, je souhaiterais comment faire ces choses sur VLC : 1 - A la fin d'un fichier, il ouvre automatiquement le suivant dans le dossier 2 - Que...
Logiciel de gestion biobliotheque book'in
Bonjour, Comment importé des jaquettes de livres par N° isbn, dans le logiciel Book'in , ou existe t'il un logiciel permettant cela? Merci
Problème texture signature gmail. trait noir sous colonne indésirable
Bonjour, Windows 10 Voilà j'ai créé une signature gmail, avec google doc. Image, description, et lien sur logo. Un problème visuel me dérang...
Messagerie zimbra
Bonjour, je ne me souviens plus ce que veulent dire : Cc et Cci . Je ne suis pas habituée à cette messagerie et je ne sais pas comment je peux transfé...
Whatsapp/messenger
Bonjour, Alors là, j'ai une grosse interrogation que je ne comprends pas... J'ai une amie qui est en vacances et qui n'a que son portable pour commu...
Jours fériés & exclusion
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...
Blocage telephone et whattsapp
Bonjour, Si je bloque un contact de mon téléphone est il bloqué aussi sur whattsapp ?
Sur quel site trouver est installer play store
Résolu/Fermébonsoir a tous c'est la première fois que je vient sur se forum est je possède un ordinateur lenovo est je voudrais savoir si existe un site pour télé...
Message erreur
RésoluBonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...
Une pub de bonbon
Bonjour, une pub apparaît des que j'ouvre un message; Comment supprimer Lollybox Merci
Publication supprimée
Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...
Supprimer compte paypal depuis mon mobile
Bonsoir j'ai besoin de savoir comment fermer mont Compte chez Paypay application mobile Samsung A32 5G merci de votre aide a toute a leur Bonne ...
Zone de dessin dans un formulaire
Bonjour, Je voudrais, au bas d'un formulaire, ajouter une zone image pour que la personne puisse signer à l'aide de sa souris ou de son stylet, le fo...