Forum Applis & Sites

Page 396

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BAMBOU Facebook

Mot de passe sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...

2 réponses 5 mars 2024 par Vero
Guelimuh Facebook

Mon facebook ne cesse de s arrêter

Il y a quelques jours à chaque démarrage il était lent à s ouvrir. Mais depuis hier il s arrêté à chaque tentative et j ai me message " facebook s es...

3 réponses 5 mars 2024 par amalthee
ahmedtouati Excel

Formule d affichage

bonjour : je voudrais une formule qui affiche n'importe quel celle sélectionne identique à la barre de formule    merci.

2 réponses 5 mars 2024 par Raymond PENTIER
Ad_8612 WhatsApp

Changement de telephone whatsap

Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement  j'ai décider de changer de numéro et pa...

1 réponse 5 mars 2024 par BoBot
Robet8 Facebook

Problème avec marketplace facebook

Bonjour, je suis vraiment une cruche avec les réseaux sociaux ! Si vous pouviez m’aider !!  J’ai un problème avec MarketPlace sur Facebook, puisque je...

1 réponse 5 mars 2024 par Radinoz
jujurp0 Opera

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...

3 réponses 5 mars 2024 par jeannets
pouil77410 Outlook

Recevoir deux adresses sur outlook 365

Bonjour, j'ai une boite pro office 365. J'aimerai recevoir en meme temps mes messages personnels. C'est à dire voir mes messages pro et perso dans l...

4 réponses 5 mars 2024 par thev
titicrominet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode lecteur

Bonjour cher internaute,  Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...

2 réponses 5 mars 2024 par titicrominet
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Connexion site

Résolu

Bonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...

3 réponses 5 mars 2024 par Radinoz
rakatamouche Bureautique

Symboles windows et mac

Résolu

Bonjour, Dans un logiciel de bureautique, comment fait-on pour écrire les symboles des OS Windows et Macintosh? Le drapeau et le trèfle à 4 feuilles?...

4 réponses 5 mars 2024 par rakatamouche
Pivoine TikTok

Tiktok pour pc

J'aimerais savoir comment installer TikTok pour PC (Windows 10) Merci.

1 réponse 5 mars 2024 par madmyke
satellite17 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses 5 mars 2024 par sattelite17
pignatelle Navigateur

Page d'accueil

Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement

2 réponses 5 mars 2024 par brucine
marcelray921 Facebook

Pas mot de passe facebook copain d avant

Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour  facebook  copain  d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement

2 réponses 5 mars 2024 par Radinoz
filou Word

Enlever la mise en forme des champs grisés sur word

Résolu

Bonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...

2 réponses 4 mars 2024 par filou
Gerard26 Yahoo mail

Compte yahoo

Bonjour,  Impossibilité d'ouvrir compte Yahoo. Malgré le code 6 chiffres reçu.  Auriez vous une solution svp

1 réponse 4 mars 2024 par MPMP10
Medestrac Excel

Excel: manipuler un tableau

Bonjour, Je dispose de données dans un tableau sous la forme: 12 lignes (janvier / février / mars / etc...) 5 colonnes (2020 / 2021 / 2022 / 2023...

3 réponses 4 mars 2024 par Medestrac
CorentinDMN Excel

Visual basic en pan

Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros prob...

2 réponses 4 mars 2024 par CorentinDMN
smo Yahoo mail

Mot de passe oublié sur yahoo mail

Bonjour, Je suis désespéré ! yahoo mail ne fonctionnant plus, suite au bug, j'ai désinstallé l'aplli yahoo mail. J'ai voulu la réinstallé sur mon po...

2 réponses 4 mars 2024 par K77
simkmil Word

En word, passer de a4 en a5 livret

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...

5 réponses 4 mars 2024 par simkmil
GuepardNoble15 YouTube

Comment effacer la liste des notifications ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer la liste des notifications sur Youtube (la petite cloche en haut à gauche de l'avatar). Est-ce possible ? Mer...

1 réponse 4 mars 2024 par Panth33ra
ahmedtouati Excel

Formule excel

bonjour : j'ai trois celles  numéro de compte , son intitulé et la 3° renvoi automatiquement l'intitule en sélectionnant n'importe quel numéro de comp...

2 réponses 4 mars 2024 par JCB40
laporte945 Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...

1 réponse 4 mars 2024 par MPMP10
cryptolaemus Facebook

Liens encombrants sur facebook

Résolu

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...

2 réponses 4 mars 2024 par cryptolaemus
titicrominet Gmail

Boite mail gmail

Bonjour cher internaute,  J'ai un soucis avec ma boite mail gmail lors d'envoie d'un mail mon correspondand le reçois dans ça boite de spam ? Merci ...

2 réponses 4 mars 2024 par titicrominet
Anne Snapchat

Snapscore entre amis badge

Résolu

Bonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...

2 réponses 4 mars 2024 par Anne
gazelle1445 Excel

Excel online aperçu des sauts de page

Bonjour, Comment faire apparaître les sauts de page sur un document Excel Online afin de régler un problème d'impression Merci

1 réponse 4 mars 2024 par Raymond PENTIER
hedar148 PDF

Convertir fichier pdf en fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes relevés bancaires format papier (après les avoir scannés) en fichier Excel  Auriez vous une solution svp M...

6 réponses 4 mars 2024 par Raymond PENTIER
Sa-78 Facebook

Deuxième profil facebook

Bonjour, J’ai créer un deuxième profil via mon compte Facebook, j’aimerais basculer ce deuxième profil en compte, est-ce possible? merci de votre ...

1 réponse 3 mars 2024 par boule
heleth59 Word

Oter la protection complète sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...

4 réponses 3 mars 2024 par Mp43
Mimi2323 Facebook

Facebook..

Bonjour,  J’ai envoyé un message sur Messenger et nous avons discuté sauf que maintenant nous ne pouvez pas nous ajouter sur Facebook ni l’un ni l’au...

2 réponses 3 mars 2024 par Mimi2323
NEOPHYTE4 Logiciels

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel (en français de préférence) me permettant de faire une copie d'écran très nette de documents très anciens t...

5 réponses 3 mars 2024 par NEOPHYTE4
Nanou Facebook

Refus d accéder aux photos de ma galerie

Bonjour, Par erreur , J ai refusé à Marketplace d avoir droit à ma galerie de photos ???? De ce fait , je suis très ennuyée car je ne peux plus mett...

2 réponses 3 mars 2024 par hipi
teva Autres boîtes mail

Fenetre sur boite sfr à supprimer

Bonjour, comment se débarasser définitivement d'une fenetre qui revient à chaque ouverture de ma boite sfr. Elle indique ceci : l'équipe sfr mail vo...

1 réponse 3 mars 2024 par brucine
Sansan Facebook

Facebook market

Bonjour,j ai malencontreusement mal répondu sur Facebook a une question sur l expérience Facebook depuis marketplace n est plus en lien avec mon compt...

1 réponse 3 mars 2024 par Radinoz
labelge Logiciels

Logiciel sous xp

Résolu

Je veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.

3 réponses 3 mars 2024 par labelge
pajo1616 Autres boîtes mail

Lire son courrier sur free mail

Bonjour, J'ai une Bàl sur Free :  Pour y accéder, j'ai essayé d'utiliser Outlook et ça bloque. Je suis allé sur Freemail et je tombe toujours sur u...

5 réponses 3 mars 2024 par Pierr10
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000