Ouverture fichier excel
Bonjour, Chaque quej'ouvre un fichier excel, un deuxième fichier "copie de" s"ouvre également Je ne sais pas pourquoi Avez-vous une explication M...
Bonjour, Chaque quej'ouvre un fichier excel, un deuxième fichier "copie de" s"ouvre également Je ne sais pas pourquoi Avez-vous une explication M...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...
Il y a quelques jours à chaque démarrage il était lent à s ouvrir. Mais depuis hier il s arrêté à chaque tentative et j ai me message " facebook s es...
bonjour : je voudrais une formule qui affiche n'importe quel celle sélectionne identique à la barre de formule merci.
Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement j'ai décider de changer de numéro et pa...
Bonjour, je suis vraiment une cruche avec les réseaux sociaux ! Si vous pouviez m’aider !! J’ai un problème avec MarketPlace sur Facebook, puisque je...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...
Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...
Bonjour, j'ai une boite pro office 365. J'aimerai recevoir en meme temps mes messages personnels. C'est à dire voir mes messages pro et perso dans l...
Bonjour, J’ai besoin d’une solution tableur... 2 colonnes B et C En C je colle une définition copiée. Ex : "ACYLE n.m. Radical organique." ...
Bonjour cher internaute, Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...
Bonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...
Bonjour, Dans un logiciel de bureautique, comment fait-on pour écrire les symboles des OS Windows et Macintosh? Le drapeau et le trèfle à 4 feuilles?...
J'aimerais savoir comment installer TikTok pour PC (Windows 10) Merci.
Bonjour, Je renouvelle ma demande restée sans réponse ... Qui peut m'aider ?? Le courrier s'accumule et je ne peux pas y répondre ...HELP !!! S'il vo...
Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...
Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Bonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...
Bonjour, Comment activer mon stockage sécurisé si je ne connais pas mon PIN. Je suis incapable de le réinitialiser car comme mon stockage est désa...
Bonjour, Besoin d’aide . Impossible d’importer des photos marque problème connexion (6) et pourtant je suis sur wifi
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir compte Yahoo. Malgré le code 6 chiffres reçu. Auriez vous une solution svp
Bonjour, Je dispose de données dans un tableau sous la forme: 12 lignes (janvier / février / mars / etc...) 5 colonnes (2020 / 2021 / 2022 / 2023...
Bonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?
Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros prob...
Bonjour, Je suis désespéré ! yahoo mail ne fonctionnant plus, suite au bug, j'ai désinstallé l'aplli yahoo mail. J'ai voulu la réinstallé sur mon po...
Bonjour à tous, J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier...
Bonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...
Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer la liste des notifications sur Youtube (la petite cloche en haut à gauche de l'avatar). Est-ce possible ? Mer...
bonjour : j'ai trois celles numéro de compte , son intitulé et la 3° renvoi automatiquement l'intitule en sélectionnant n'importe quel numéro de comp...
Bonjour. Je voudrais effacer que des fichiers ou dossiers sur un DVD-RW avec ImgBurn ? Je ne vois qu'effacer tout le DVD-RW ! Merci
Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Bonjour, je tiens les statistiques mensuelles d'utilisation d'un compte X (ex-Twitter) d'association. Or, je ne trouve plus les statistiques du comp...
Bonjour cher internaute, J'ai un soucis avec ma boite mail gmail lors d'envoie d'un mail mon correspondand le reçois dans ça boite de spam ? Merci ...
Bonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...
Bonjour, Comment faire apparaître les sauts de page sur un document Excel Online afin de régler un problème d'impression Merci
Bonjour, Je souhaiterais convertir mes relevés bancaires format papier (après les avoir scannés) en fichier Excel Auriez vous une solution svp M...
Bonjour, J’ai créer un deuxième profil via mon compte Facebook, j’aimerais basculer ce deuxième profil en compte, est-ce possible? merci de votre ...
Bonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...
Bonjour, J’ai envoyé un message sur Messenger et nous avons discuté sauf que maintenant nous ne pouvez pas nous ajouter sur Facebook ni l’un ni l’au...
Bonjour, pourquoi le filtrage des mails indésirable ne filtre pas
Bonjour, Je voudrais créer une activité pour mon fils avec des pastilles de lettre alphabet. J'arrive a créer la forme ronde, pas de problème. Mais v...
Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel (en français de préférence) me permettant de faire une copie d'écran très nette de documents très anciens t...
Bonjour, Par erreur , J ai refusé à Marketplace d avoir droit à ma galerie de photos ???? De ce fait , je suis très ennuyée car je ne peux plus mett...
Bonjour, comment se débarasser définitivement d'une fenetre qui revient à chaque ouverture de ma boite sfr. Elle indique ceci : l'équipe sfr mail vo...
Bonjour,j ai malencontreusement mal répondu sur Facebook a une question sur l expérience Facebook depuis marketplace n est plus en lien avec mon compt...
Je veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.
Bonjour, En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sa...
Bonjour, Je vais envoyer des documents par un lien drive gmail. combien de temps ce lien sera valide ? Merci par avance pour vos réponses que j’esp...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.