Les discussions

Problème promotion instagram

Bonjour, Je n’arrive pas a lancer mes « promotions »sur Instagram. Il y a un message d’erreur qui s’affiche en bas. Avez vous une solutions ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Blocage des pub insta ciblage décochez whastapp

Bonjour  il semblerait qu il y ait un souci avec les publicités Instagram  elle demande de désactiver les ciblage en Europe ou watsap  je ne compre...

Emilienichet

Logiciel composition musique à partir de banques de sons

Bonjour, Aillant par le passé composé plusieurs mélodies à partir de Guitar Pro 6 pour m'amuser, j'aimerais reprendre des compositions plus sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
lmc-3

Help / double authentification twitch

Bonjour, hier j’ai eu accès à l’affiliation. Mais pour cela je dois activer la double authentification. Premier code reçu j’ai fais un petite erreur s...

Laflaiche

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri

Photo dans laa signature

Bonjour Je posséde un :   Samsung Galaxy J6+ Je désirerai ajoter à mon dresse une photo ( la mienne)   que faire ? Cordialement Jeano Le seul ...

bazfile

Calc trier toutes colonnes d'un tableau par ordre croissant

Bonjour, Est-il possible de trier en une seule commande toutes les colonnes d'un tableau par valeurs croissantes (et non en faisant le tri sur chaque...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
trotte-menu

Correction pilotes

ya t il une façon de corriger les pilotes de windows7 gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Cc, ca sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, Dans les boite mail, quand on envois un message, il y a une partie "Cc" que je ne remplis jamais, à quoi sert-elle ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

Pop-ip macafee

Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarrasser de la pub McAfee : https://drive.google.com/file/d/1b1mVU-llaVKSusm9zp1Om8anW7lsTllb/view?usp=sharing Merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Peut-on supprimer trio office et conserver open office ?

Bonjour, Jusqu'à présent et depuis des années, j'utilisais Open Office (très contente) mais il y a quelques mois, j'ai été sollicité pour installer T...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Smirha

Code de confirmation sms facebook non reçu

Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Acer iconia pau30 (6120 ?) logiciel ring requis

Bonjour apres avoir remplacer le disk dur de ma machine et installer windows 7 avec tout les drivers fournis sur ACER je me rend compte que le clav...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
julie

Compte piraté, impossible de le fermer

Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...

bazfile

Caneco bt

Résolu

Bonjour tt le monde, Je suis un élève ingénieur en Génie Électrique, je suis maintenant en stage dans une entreprise qui travaille dans le réseau él...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
anasihi

Demande de récupéreration de documents

Bonjour, J'avais des documents en PDF  mais j'ai changé de portable (casse ) puis je les récupérer  

hich24

Doc word dans pwpt 2016

Bonjour, je souhaite insérer un doc word dans pwpt 2016 je n'ai pas la fonctionnalité insérer un objet Que puis-je  faire ? Merci du coup de mai...

hich24

Problème authentification à deux facteur instagram

bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème au niveau de l'authentification à deux facteurs sur instagram, j'ai l'accès à mon numéro de téléphon...

Adleneamt

Problème synchronisation agenda outlook, google, agenda tel

Bonjour à toutes et tous, Un collègue de travail à des problèmes de synchronisation d’agendas entre l'agenda Google, Outlook et et son smartphone Sam...

Gullwing

Bloquer l accès de mes annonces à un utilisateur

Bonjour, Je souhaite bloquer l accès et la visibilité de mes annonces du BON COIN à un utilisateur. Comment faire ?  (Je l ai déjà bloqué pour les m...

MPMP10

Recherche du meilleur cloud gratuit pour un congrès

Bonjour, Mon entreprise organise prochainement un congrès qui comprendra environ 200 participants pour assister à des présentations. Nous aimerions ...

lewis32

Instagram ne veut pas me laisser me connecter à mon compte

Salut tout le monde j’espère qu’une âme charitable pourra m’aider, Alors il y’a 2 heures je me suis fais déconnecter de mon compte instagram et je n’...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Plus de connecion

Fermé

Bonjour, N artive plus à me connecter à  Coco, ?.

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Enregistrements intempestifs toutes les 10 minutes + blocage

Bonjour, Depuis les mises à jour, j'ai des enregistrements intempestifs qui ont lieu toutes les 10 minutes avec un blocage du PC par la ligne bleue q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
OOoForum

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Calcul dates calendrier épagomène

Bonjour, J'ai cherché partout, mais je n'arrive pas à savoir comment je peux gérer des calculs comportant des dates d'un calendrier épagomène sur Exc...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
ccm81

Profil facebook-insertion d'une vidéo n'est plus une fonctio

Lorsque j'ai tenté de voir si je pouvais remplacer ma photo de profil pour une courte vidéo, aucune option n'existe en rapport avec ce que votre artic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MFC17250

Impossible de me connecter sur coco

Bonjour Pk je ne peux plus me connecter sur coco ? Alors que j'ai juste dis dans un salon que cela devient une dictature de nous bannir abusivemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Bonnie

Comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Fenêtre pub youtube

Bonjour, A quoi sert cette fenêtre quand l'on clique droit dessus ? : Je voudrai copier la vidéo de la pub. Merci. CHASSE GARDEE

CHASSE GARDEE

Bonjour j'ai une problème à mon compte gmail et j'arrive pas

Bonjour,  Bonjour j'ai une problème à mon compte gmail et j'arrive pas à connecté à se compte gmail. Ancie j'ai  deux compte gmail que je sais pas c...

MPMP10

Mettre photo sur internet

Bonjour, j ai pris des photo avec mon portable Samsung  et je voudrais les  mettre sur internet comment faire ? merci cdlt pc de bureau Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
rocky95

Sos - mfc

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...

mchotard

Indésirables venant de l'étranger

Bonjour, je me retrouve tous les jours avec 20 à 50 indésirables en anglais je n'arrive pas à les neutraliser avant qu'ils arrivent dans ma messageri...

madmyke

Protégez toutes les colonnes sauf colonne de la date du jour

Bonjour, J'ai créer un fichier Excel. Je voudrais le sécuriser en permettant seulement la modification de la colonne qui contient la date du jour. ...

Boris85

Telechargement d'aol mail

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur ,je ne sais pas comment télécharger aol mail pour l'avoir directement sur l'écran, sans passer par google. ...

Redbart

Fonctions vlc

Bonjour, je souhaiterais comment faire ces choses sur VLC :   1 - A la fin d'un fichier, il ouvre automatiquement le suivant dans le dossier 2 - Que...

Nekothika

Logiciel de gestion biobliotheque book'in

Bonjour, Comment importé des jaquettes de livres par N° isbn, dans le logiciel Book'in , ou existe t'il un logiciel permettant cela? Merci

Utilisateur anonyme

Problème texture signature gmail. trait noir sous colonne indésirable

Bonjour, Windows 10 Voilà j'ai créé une signature gmail, avec google doc. Image, description, et lien sur logo. Un problème visuel me dérang...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Ma_soon

Messagerie zimbra

Bonjour, je ne me souviens plus ce que veulent dire : Cc et Cci . Je ne suis pas habituée à cette messagerie et je ne sais pas comment je peux transfé...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Dan3229

Whatsapp/messenger

Bonjour, Alors là, j'ai une grosse interrogation que je ne comprends pas... J'ai une amie qui est en vacances et qui n'a que son portable pour commu...

Utilisateur anonyme

Jours fériés & exclusion

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
PHILOU10120

Blocage telephone et whattsapp

Bonjour, Si je bloque un contact de mon téléphone est il bloqué aussi sur whattsapp ? 

Utilisateur anonyme

Sur quel site trouver est installer play store

Résolu/Fermé

bonsoir a tous c'est la première fois que je vient sur se forum est je possède un ordinateur lenovo est je voudrais savoir si existe un site pour télé...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Message erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
dlfif

Une pub de bonbon

Bonjour, une pub apparaît des que j'ouvre un message; Comment supprimer Lollybox Merci

Utilisateur anonyme

Publication supprimée

Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...

Utilisateur anonyme

Supprimer compte paypal depuis mon mobile

Bonsoir  j'ai besoin de savoir comment fermer mont Compte chez Paypay application mobile Samsung A32 5G merci de votre aide  a toute a leur Bonne ...

Utilisateur anonyme

Zone de dessin dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais, au bas d'un formulaire, ajouter une zone image pour que la personne puisse signer à l'aide de sa souris ou de son stylet, le fo...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
chris333j
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000