Joindre fichier cloud dans un mail Yahoo impossible

Hellokittyso - Modifié le 14 mars 2024 à 09:15
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mars 2024 à 12:41

Bonjour,

Depuis l’application yahoo mail, quand je veux envoyer un mail et joindre un fichier, je n’ai plus l’icône cloud ! Est-ce que quelqu’un a eu ce problème ? En essayant sur le portable de mon mari, lui a bien l’icône !

Cordialement.


iPhone / Safari 17.4

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
18 mars 2024 à 12:41
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il y a des chances que le problème que vous rencontrez soit dû à une mise à jour de l'application Yahoo Mail qui n'a peut-être pas été effectuée sur votre téléphone. Vous devriez regarder si une mise à jour est disponible dans votre app store. Si ce n'est pas le cas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème. Si même après cette démarche, vous ne parvenez pas à voir l'icône du cloud, vous pouvez essayer de joindre vos fichiers cloud directement depuis ceux-ci, exemple : Si vous utilisez Google Drive, allez dans votre Drive, sélectionnez le fichier, cliquez sur partager puis envoyez le lien par votre Yahoo Mail.

0