Orange sur Outlook 2016

vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter mon adresse mail sur outlook 2016. Voici les parametres que j'ai testé :

D’où vient le problème de connexion ?

Merci


Windows / Edge 109.0.1518.140


A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 

Bonsoir,

J'ai aussi le problème... Je crois qu'avec Outlook c'est l'authentification qui ne marche pas... Qui ne marche plus...

Pour ma part, je l'ai abandonné et passé à Thunderbird... Et utilisé l'authetification {OAuth2}  et ainsi, ça marche, surtout avec Gmail qui ne veut rien d'autre...

J'ai beau regarder dans Outlook, je ne trouve pas cette possibilité, dommage, je le regrette un peu.

Il y a peut etre d'autres réponses plus pertinentes..? que j'ignore.

2
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 

Salut,

Moi pour Gmail ça marche nickel et du premier coup en automatique. Mais pour orange non, par contre sur un autre PC plus récent avec office 365, donc avec le dernier Outlook, orange marche très bien. Mais le 2016 impossible j'ai tout essayé.


0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 

Sais-tu pourquoi..? un message d'erreur, une notification...?

Et si tu va lire les mêmes emails sur le site Webmail de Orange, même nom, même mot de passe, est-ce que ça marche... sans aucun message..?

0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 

Salut, 

Pour le message d'erreur c'est la capture d'écran plus haut. Oui sur le site orange avec mes identifiant ça marche très bien. 

0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 

La photo est difficile à lire, même zoomée, c'est trop petit et/ou pas assez contrasté.

Le port IMAP  sortant, c'est 587  

Sinon, c'est la méthode de chiffrage de ta version Outlook qui n'est pas acceptée.

Donc il faut changer de version ou utiliser un autre logiciel, c'est simple.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 

Bonjour,

Décochez les lignes : "Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé".

Le reste semble correct.


0