- Orange sur Outlook 2016
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Numero orange - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Bonsoir,
J'ai aussi le problème... Je crois qu'avec Outlook c'est l'authentification qui ne marche pas... Qui ne marche plus...
Pour ma part, je l'ai abandonné et passé à Thunderbird... Et utilisé l'authetification {OAuth2} et ainsi, ça marche, surtout avec Gmail qui ne veut rien d'autre...
J'ai beau regarder dans Outlook, je ne trouve pas cette possibilité, dommage, je le regrette un peu.
Il y a peut etre d'autres réponses plus pertinentes..? que j'ignore.
Salut,
Moi pour Gmail ça marche nickel et du premier coup en automatique. Mais pour orange non, par contre sur un autre PC plus récent avec office 365, donc avec le dernier Outlook, orange marche très bien. Mais le 2016 impossible j'ai tout essayé.
Sais-tu pourquoi..? un message d'erreur, une notification...?
Et si tu va lire les mêmes emails sur le site Webmail de Orange, même nom, même mot de passe, est-ce que ça marche... sans aucun message..?
La photo est difficile à lire, même zoomée, c'est trop petit et/ou pas assez contrasté.
Le port IMAP sortant, c'est 587
Sinon, c'est la méthode de chiffrage de ta version Outlook qui n'est pas acceptée.
Donc il faut changer de version ou utiliser un autre logiciel, c'est simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question