Orange sur Outlook 2016
Pierr10 Messages postés 12326 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 mars 2024 à 22:41
- Orange sur Outlook 2016
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
5 réponses
1 mars 2024 à 18:42
Bonsoir,
J'ai aussi le problème... Je crois qu'avec Outlook c'est l'authentification qui ne marche pas... Qui ne marche plus...
Pour ma part, je l'ai abandonné et passé à Thunderbird... Et utilisé l'authetification {OAuth2} et ainsi, ça marche, surtout avec Gmail qui ne veut rien d'autre...
J'ai beau regarder dans Outlook, je ne trouve pas cette possibilité, dommage, je le regrette un peu.
Il y a peut etre d'autres réponses plus pertinentes..? que j'ignore.
4 mars 2024 à 13:25
Salut,
Moi pour Gmail ça marche nickel et du premier coup en automatique. Mais pour orange non, par contre sur un autre PC plus récent avec office 365, donc avec le dernier Outlook, orange marche très bien. Mais le 2016 impossible j'ai tout essayé.
4 mars 2024 à 15:57
Sais-tu pourquoi..? un message d'erreur, une notification...?
Et si tu va lire les mêmes emails sur le site Webmail de Orange, même nom, même mot de passe, est-ce que ça marche... sans aucun message..?
20 mars 2024 à 19:44
Salut,
Pour le message d'erreur c'est la capture d'écran plus haut. Oui sur le site orange avec mes identifiant ça marche très bien.
20 mars 2024 à 21:38
La photo est difficile à lire, même zoomée, c'est trop petit et/ou pas assez contrasté.
Le port IMAP sortant, c'est 587
Sinon, c'est la méthode de chiffrage de ta version Outlook qui n'est pas acceptée.
Donc il faut changer de version ou utiliser un autre logiciel, c'est simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 mars 2024 à 22:41
Bonjour,
Décochez les lignes : "Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé".
Le reste semble correct.