Installation regedix
Bonjour, je viens de télécharger Regedix, mais impossible de l'installer. Il me propose par défaut : program files\Regedix, mais le dossier n'existe p...
Bonjour, je viens de télécharger Regedix, mais impossible de l'installer. Il me propose par défaut : program files\Regedix, mais le dossier n'existe p...
Bonjour sur google sheet je cherche à transformer une cellule affichant Heure : Minutes : secondes en Jours : Heure : Minutes merci
Bonsoir tous le monde . Mon compte Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...
Bonjour* comment écouter de la musique sur You tube , sans pub? merci
Bonjour, J'ai dans la cellule exemple A1 ceci 1,2,3,4,12, j'aimerais avoir une formule qui me dise combien il y a de chiffres dans cette cellule (d...
Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...
Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue le 15 décembre 2022. J'avais reçu des courriels de Microsoft me donnant un code de sécurité et que si ce...
Bonjour, J'ai 2 questions au sujet de Youtube, la première : - Je souhaite partager sur la chaîne de mon entreprise, une partie d'une émission diffu...
Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...
Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy A53. Les sous-dossiers de la boîte de réception ne s'affichent plus et n'ai donc plus accès à ces mails. Merci pou...
Bonjour, à tous mon fils m a envoyé un site à télécharger lui il a un androïde moi un iPhone impossible de le télécharger si je mets le site sur Apple...
Bonjour, Bonjour à tous, Je débute avec google sheet. Voici mon problème. Je récolte les coordonnées de contacts via un google forms et voici ce que...
Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...
Bonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes. Toutes ces personnes peuvent le modifier. Si quelqu'un avait un tutoriel....
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai supprimé un compte Google sur mon smartphone Android il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai un message "Ac...
J'ai une boîte mail Hotmail et quand je reçois un mail, il ne s'affiche pas dans les messages non lus, que faire?
Bonjour, Comment faire pour avoir mon ID et mot de passe, je les oublie
Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Bonjour, 1 - J'ai croisé ici une page qui me proposait de télécharger Meet. Dois-faire ce téléchargement, car 2 - J'ai un compte Google , et lorsqu...
Bonjour, Je désire changer d'adresse mail sur mon compte copain d'avant. Le problème est que je n'ai pas confirmé mon ancienne adresse et je n'y est...
bonjour, j'utilise libreoffice et je ne parviens pas à faire un double interligne sur des docs texte
bonjour, je souhaite qu'une meme cellule C2 des feuilles 1 a 10 se copie dans la colonne A de la feuille tableau. quelle formule mettre pour ne pas t...
Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...
Après avoir installer le logiciel de ce scanner je n'arrive pas à scanner les diapos, il scanne bien les documents , apparemment problème de driver! ,...
Bonjour, Sur Onedrive, en mode invité (sans compte), la recherche (contrôle + F) ne fonctionne qu'avec le mode d'affichage "Vignettes". Avec le mode ...
Bonjour, merci de m'aider sur mon besoin. Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains générés par...
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...
Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...
Bonjour, J’ai remarqué que depuis quelque temps le site Cjoint n'accuse plus réception des fichiers qu'on lui a envoyés. De la sorte, on ne peut reti...
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Outlook. Il se trouve que j'ai besoin de récupérer un mail envoyé par cette personne lorsque elle était encore blo...
Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...
Bonjour, Je souhaiterai suivre mon compte bancaire sous excel à partir de fichier brut.
Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire un budget prévisionnel à choix multiples. Je bloque sur la partie du choix du traiteur ; Le clien...
Bonjour à tous Avant tout merci d'avance pour vos conseils J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie, rtt, formation) qu...
Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...
Bonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...
Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille. Où les che...
bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...
Bonjour, Bonjour, merci d'avance pour vos commentaires Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains...
Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...
Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...
Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous. Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...
Bonsoir, encore moi. comment générer des qr code automatiquement pour des cartes de visite (750 cartes) sans introduire les infos moi même je veux q...
Bonjour. Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.
Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...
Bonjour, Je cherche la formule me permettant d'additionner des quantités par rapport à des lignes renseignées par divers critères. Colonne A = critè...
Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...
Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.