Les discussions

dscheffer Logiciels

Installation regedix

Bonjour, je viens de télécharger Regedix, mais impossible de l'installer. Il me propose par défaut : program files\Regedix, mais le dossier n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
brucine
votre psychiatre Google Docs

Durée en jours heure minute

Résolu

Bonjour sur google sheet je cherche à transformer une cellule affichant Heure : Minutes : secondes en Jours : Heure : Minutes merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre
Aksel_Mld Facebook

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

Aksel_Mld
titmobcoleen YouTube

Musique sans pub

Bonjour* comment écouter de la musique sur You tube , sans pub? merci

titmocoleen
JCB40 Excel

Compter le nombre de chiffres

Bonjour, J'ai dans la cellule exemple A1 ceci  1,2,3,4,12,  j'aimerais avoir une formule qui me dise combien il y a de chiffres dans cette cellule (d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Raymond PENTIER
alexiaa-55 Instagram

Compte insta bloqué

Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Garance47
Bebert9360 Microsoft Office

Microsoft office 2019 problème de ré activation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360
DESMIDT Réseaux sociaux

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, à tous mon fils m a envoyé un site à télécharger lui il a un androïde moi un iPhone impossible de le télécharger si je mets le site sur Apple...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
DESMIDT
peuf23 Google Docs

Trier mes contacts issu d'un google forms

Bonjour, Bonjour à tous, Je débute avec google sheet. Voici mon problème. Je récolte les coordonnées de contacts via un google forms et voici ce que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
peuf23
Micka.48 Facebook

Problème catégorie facebook

Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...

Micka.48
husqui42 Excel

Partager modifier un fichier à plusieurs via le cloud.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes.  Toutes ces personnes peuvent le modifier.  Si quelqu'un avait un tutoriel....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile
steph Gmail

Problème action requise sur le compte

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai supprimé un compte Google sur mon smartphone Android il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai un message "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
steph
mickaël81 Facebook

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim
Merou1343 Outlook

Outlook bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...

bazfile
Bouba Logiciels

Scanner mes diapos avec scanoscan4400f windows 7

Après avoir installer le logiciel de ce scanner je n'arrive pas à scanner les diapos, il scanne bien les documents , apparemment problème de driver! ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bouba
Tradingseb Excel

Besoin calcul "performance-fees" par palier

Bonjour, merci de m'aider sur mon besoin. Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains générés par...

via55
hancok85 Facebook

Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree

Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...

Jmp
StehanieParizeau-charlebois Facebook Messenger

Messenger message ignorer????

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...

Nana
Bbai Facebook

Vues qui disparaissent de ma storie facebook

Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...

WiseControl
Arthur-92 Bureautique

Problème chez cjoint

Bonjour, J’ai remarqué que depuis quelque temps le site Cjoint n'accuse plus réception des fichiers qu'on lui a envoyés. De la sorte, on ne peut reti...

Arthur-92
laurentsiguret Excel

Formule complexe excel

Bonjour, Je souhaiterai suivre mon compte bancaire sous excel à partir de fichier brut. 

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Arthur-92
Melup Excel

Excel - budget prévisionnel - conditions à 3 choix

Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire un budget prévisionnel à choix multiples. Je bloque sur la partie du choix du traiteur ; Le clien...

Arthur-92
Filleo78 Excel

Recherchev et conditions date

Bonjour à tous  Avant tout merci d'avance pour vos conseils  J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie,  rtt, formation) qu...

Arthur-92
le meruvien Thunderbird

Messagerie.

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
le meruvien
alexis4489 Excel

Bouton exporter donnée dans un autre onglet

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...

alexis4489
Zalune Word

Fichiers cachés

Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille.  Où les che...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile
Mieth Google Chrome

Google déconnecté

bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...

MPMP10
chatonabc Google Chrome

Adblock

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox  j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...

Xileh
netoyeur Téléchargement

Utorrent et deplacement de fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf
Bailey Twitter

Signalement sur twitter

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Bailey
anissa1984 Bureautique

Qr code

Bonsoir, encore moi. comment générer des qr code automatiquement pour des cartes de visite (750 cartes) sans introduire les infos moi même je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
ahgoodday
laurent1726 Facebook

Plus de son sur facebook

Résolu

Bonjour.  Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz
reyaloy Thunderbird

Méthode sauvegarde mails

Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
reyaloy
Seb Excel

Formule excel

Bonjour, Je cherche la formule me permettant d'additionner des quantités par rapport à des lignes renseignées par divers critères. Colonne A = critè...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Seb
soleil_nuage123 Google Chrome

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000