Les discussions

Drap84 Snapchat

Supprimer un emojis d'un snap

Bonjour, Je vous écris car démunie .. dans ce lien : https://www.cjoint.com/c/KCdxG38Wb67 Ce trouve une photo du livret de famille de mon ex et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jordane45
dede7438 Mail

Comment récupérer ma boite mail orange

Bonjour.j'ai perdu ma boite mail Orange configurée il y a une dizaine d'année sur un téléphone portable orange.Par la suite,j'ai pris une une Box oran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Patou.
philben17 Yahoo mail

Problème messagerie yahoo

Bonjour à tous Depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie yahoo les anciens messages n'apparaissent plus à l'écran simplement une forme bleue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mj
Sou59 Facebook

Supprimer ancien compte inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sou_59
Mam32 Gmail

Retrouver un nom depuis l’email.

Bonjour, Je souhaite trouver le nom d une personne à partir de son adressé mail. Merci de votre aide

bendrop
hertz Gmail

Modifier l'accès aux mails et sites web

Bonjour, Par innadvertance j'ai modifié mon mode de conexion à Chrome et à Gmail...Je suis à chaque fois obligé d'entrer mon pseudo et mot de passe ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
hertz
eauvive9458 Réseaux sociaux

Jecontacte

Fermé

Bonjour, Je suis bloquée sur jecontacte depuis quelques jours mon compte semblait gelé je n'avais aucune réponse et aucune visite, pourtant un ou de...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile
Sergio371 Réseaux sociaux

Compte facebook bloqué tout les jours

Bonjour, Tous les jours depuis 1 semaine Facebook me bloque mon compte car apparemment quelqu'un se connecte d'un autre endroit, je suis obligé de c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pistouri
Sou_59 Facebook

Suppression compte facebook inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...

georges97
MateoCalvi Téléchargement

Avast dernière version bloque uptobox

Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...

bazfile
Morgane Word

Blocage dans word

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot
Lolo Réseaux sociaux

Adoptunmec

Bonjour, Simple question, comme je peux savoir la date d’inscription sur adoptunmec svp ? J’attends vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lolo.34300
Freeziey_2787 Traduction

Traduction de quelques mots en sindarin

Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...

Freeziey_2787
Blaise PDF

Ouverture pdf

Bonjour, Tous les documents pdf de mon ordidnateur sont passés en PDF Drive sur ma demande. Comment faire pour revenir en arrière. Merci d'avance ...

berdidi
ciclo_7663 Yahoo mail

Problème avec yahoo

Bonjour Mon accès à Yahoo est extrêmement lent depuis plusieurs jour ainsi que l'accès à ma messagerie Insupportable ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Domlachtie
Zidane Snapchat

Compte bloqué

Bonsoir S’il vous plaît j’ai besoin nette j’ai mon compte Snapchat il est bloqué définitivement j’arrive pas ouvert je sais pas pourquoi

MPMP10
Cn Mail

Suppression compte

Bonjour, Je voudrais avoir confirmation que la suppression d'un compte Outlook ne supprime pas l''adresse messagerie et que je pourrais toujours m...

Cn
krolly Réseaux sociaux

Photos

Bonjour, j'ai des photos de ma carte d'identité a envoyer a ma banque je ne c'est pas comment faire merci

fermiparadoxx
ghnacer Excel

Jeux d'icone %

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai appliqué un jeux d'icone Camembert à des cellules remplies en % je voudrais savoir si c'est p...

ghnacer
jeanpierrec Word

Index, statistique

Bonjour, j'ai un manuscrit en Word avec un Index. Comment connaître le nombre de références figurant dans l'Index? Merci d'avance

m@rina
Thane38 WhatsApp

Photos whatsapp disparaissent de la galerie

Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Thane38
AnonymeUSB Logiciels

Impossible de redémmarrer pycharm

J'ai télécharger la version 2020.3.3 de python sur ce site: https://www.jetbrains.com/fr-fr/pycharm/download/#section=windows . Je l'ai télécharger et...

AnonymeUSB
dominiquedelafontaine Mozilla Firefox

Remettre mozilla à la place de my way

Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...

Panth33ra
France Hotmail / Outlook.com

Réponse de support epson ....

Bonjour, Le message me demande de vérifier mon adresse courriel pour savoir si mon compte n’est pas l’objet d’une usurpation. On me dit que si le...

fermiparadoxx
giova.44 Excel

Rechercher valeurs et calculer la moyenne dans tableau

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je précise que je souhaite réussir sans VBA. J'ai un tableau de 5 colonnes et j'aimerais y trouver des ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
giova.44
Mandarine Téléchargement

Installation

Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?

fermiparadoxx
dauph83 Thunderbird

Perte carnets d adresses

Bonjour Apres la réinitialisation de mon PC, window XP, j'ai reinstallé thunderbird , j'ai tous mes messages , mais plus mes carnets d'adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Constancekrjz Excel

Actualiser une date en fonction du numéro de la semaine

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à actualiser chaque semaine une date lorsque la numéro de la semaine change. Concrètement pour le mo...

Constancekrjz
Cristalin Mozilla Firefox

Disparition de flash player

Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin
Labaskoo Mail

Live

Bonjour, je peux plus rien faire du live

fermiparadoxx
Mdame Lili Gmail

Mettre gmail dans la barre des tâches

J'ai le raccourci Gmail sur mon bureau. J'aimerais l'avoir dans ma barre des tâches. J'utilise Firefox. J'ai essayé de glisser l'icône du bureau ...

Panth33ra
pygos Excel

Formule 1er jour du mois avec mois en nom de feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un onglet qui se nomme Février. Avec une fonction je récupère en C1 le nom de l'onglet. Function nomFeuille() nomFeuille = Activ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pygos
Anne Excel

Copier-coller ou déplacer fait planter excel

Bonjour, j'ai visité tous les sites sur le sujet et ne trouve pas la solution. j'ai fermé et rouvert excel, fermé et rouvert toutes les applis en co...

lely
oops1980 Excel

Probleme avec le point excel

Bonjour, Quand je met 1 point, excel me transforme le chiffre. Si je met 10.4056 il mets 104.056 Que dois je faire pour éviter cela ? Mer...

Mazzaropi
Mpde Instagram

Compte compromis

Bonjour, Mon compte Instagram a été compromis et quand je veux changer de mot de passe sa me demande l’ancien mais lorsque je met l’ancien sa refuse...

HELP
Verret Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, J,ai besoin de réinitialiser le mot de passe mais le lien ne fonctionne pas.

Panth33ra
Caro Excel

Exécution macro à la fermeture de excel

Bonjour, J'ai créé une macro pour qu'une cellule puisse clignoter à l'ouverture d'Excel. Sauf que si j'ai 2 fichiers Excel d'ouvert, celui où la m...

Frenchie83
romanza Excel

Vba fusion cellule conditionnelle

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une planning. En ligne K12 -NL12, j'ai mis des dates journalières. Je souhaiterais qu'au dessus...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
romanza
omaraalam Réseaux sociaux

L'acronyme

Bonjour, Quel est l'acronyme de 3 lettres signifiant "adresse permettant de localiser une ressource sur internet" ?

baladur13
Phenix Excel

Aider à booster pour micro projet

Bonjour, Je construis un mini projet application ios et j'aimerais quelqu'un m'aide J'ai besoin de tous les numéros possibles à mettre dans la ...

Phenix216
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000