Les discussions

Adresse mail professionnelle

Bonjour, J'ai créé une adresse mail professionnelle sur cpanel, comment avoir le lien pour que mon client puisse avoir accès à sa boite?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
barnabe0057

Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes

Utilisateur anonyme

Magic file

bonjour pourquoi dire que ce fichier est gratuit

Clarckos

Exécuter un calcul avec conditions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très performant avec Excel. J'ai besoin d'un petit coup de main. Quelqu'un pourrait me faire la formule pour ceci? La ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Jean

Digiposte et accès a un fichier pdf

Bonjour, Il arrive parfois que l'accès à des fichiers PDF ne sont pas accessibles sous Chrome ou Edge. Dans tous les cas il faut vérifier le para...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Denisv21

Hangouts

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un m’a bloqué sur Hangouts?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Attribuer une couleur a une cellule suivant une condition

Résolu

Bonjour, voici ma requête, je désirerai concevoir une feuille de calcul ou la couleur de la cellule changerait suivant la condition d'une formule. Da...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Code de sécurité instagram

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn

Carte cadeau netflix

bonjour jaimerais avoir une carte cadeau netfkix qq peut maider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
foxyfox51

Différence sap et erp et crm ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre SAP et ERP et CRM ? J'ai lu sur ce site qu'un SAP est un ERP, mais les DRH ne doivent pas être au cour...

HYPERSENSIBLE

Créer une grande quantité de raccourcis sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...

AVT

Mot de passe oublier

Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon mot passe je m'en souviens plus et se n'ai plus le même numéro de téléphone Mon nouveau numéro est 06xxxxxxx ...

jag72

Recherche v avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans l'onglet "STATISTIC" le nombre de fois (pour chaque marque donc colonne E à J) ou une task description à été sél...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Vanessa92300

Macrium reflect comment cloner dd sur ssd plus petit

j'ai Windows 10 je cherche dans les paramétrages du logiciel Macrium Reflect a cloner un dd de 465go sur un ssd de 447 go Pouvez-vous m'aider merci d...

bazfile

Mail delivery subsystem

Bonjour, Depuis un bon moment, à chaque fois que je reçois un mail sur l'application mail de mon Mac ou smartphone, il est accompagné d'un second ...

Utilisateur anonyme

Message erreur userform

Résolu

Bonjour Dans ma userform je veux que le nom soit écrit en majuscule, sinon il faudrait un message pour signaler l'erreur De même pour le numéro de t...

mchotard

Inverser les données d'une cellule

Bonjour, je souhaite inverser les données suivant dans une cellule Excel : 0F0F5E20 et devienne 205E0F0F, c'est à dire inverser l'ordre deux p...

via55

Probleme messagerie free

Bonjour, Je ne peux plus recevoir les mails sur la messagerie free

Chris 94

Accéder à des fichiers sans restauration ?

bonjour, j'ai changé de PC (windows 10) et j'ai sauvegardé mon ancien PC ( windows 7) sur disque dur. Je voudrais accéder à certains fichiers p...

laudess

Ajout compte publicitaire facebook impossible

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutos pour créer un compte publicitaire sur Facebook et Business Manager, mais hélas depuis plusieurs jours ça ne marc...

MPMP10

Access : formulaire facture erreur avec #type!

Résolu

Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...

Utilisateur anonyme

Désactiver la lecture automatique des vidéos dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé des posts expliquant comment désactiver l'exécution automatique des vidéos dans Chrome, mais la version 87.0.4280.88 (Bu...

pistouri

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...

georges97

Transférer l'une de mes pages vers un autre compte

Bonjour, J'ai une page Facebook d'un organisme dans mon compte personnel. Je désire transférer cette page (Organisme) dans un nouveau compte qui...

TheBledard

Thunderbird ne répond pas

bonjour pourquoi cette boîte mail ne fonctionne pas avec orange, je peut recevoir mais ne peut pas envoyer de messages merci de bien vouloir me donner...

Utilisateur anonyme

Sap erp vs sap crm

Bonjour, Je cherche à comprendre comment SAP ERP (qui gère déjà les clients, les processus de ventes, etc.) coopère avec SAP CRM (qui semble du cou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Gmail

Bonjour, Je viens de perdre mon email gmail ,et je souviens de mon de passe ni email recuperarion ni de numero de telephone ...j ai essayer n imp...

kaumune

Moyenne sans cellule vide ou valeur nulle

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettra de calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides ou ayan...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Hako

Historique

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir mon historique du pole emplois. je vous remercie de votre compréhension.

bendrop

Blocage de mon annonce au moment de la confirmer?

Fermé

Bonjour, lorsque je veux remonter ou déposer une annonce , dès que j'arrive à l'avant dernière étape, ( au niveau mail et téléphone ), ça bloque , imp...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Identifiants mémorisés

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ses identifiants enregistrés, par exemple lorsqu'on clique sur la barre de recherche twitter ...

Brolala

Je ne parviens pas a acceder dans mon compte whatssap

Bonjour, Veuillez me répondre

georges97

Alternative à youtube

Résolu

Bonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...

pacorabano

Site toujours hs dans le finistère ! ?

Bonjours j essaye de lancer Credit agricole via Google ca se lance met se fige a 15% de la barre de chargement depuis hier soir et ça n evolue pas de...

jee pee

Les cookies

Résolu

bonjour, comment supprimer les bandeaux d' annonces des cookies cela deviens insupportable

bazfile

Google sheet

bonjour, j'ai un problème lors de l'impression de mon document google sheet. Mon écriture est à 12 et pourtant lorsque j'imprime l'écriture est minusc...

jonquille79220

Free mail ne repond pas

Résolu

Bonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
papageno33

Calcul du nombre d'inscrits pas mois

Bonjour, J'ai une colonne avec des noms d'inscrits et l'autre colonne avec les dates d'inscription, j'aimerais savoir comment calculer de manière ...

Patrice33740

Archivage thunderbird

Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...

Nicole

Site sur internet password oublié

Résolu

Bonjour, j'essaie par Filezilla d'accéder à mon site et je ne trouve plus le moyen d'y accéder: en effet je ne trouve plus le mot de passe. Celui ...

orpheu48

Impossible de supprimer un site

Résolu

Bonjour, J'avais un site hébergé par Free associé à un compte e-mail chez Free. J'ai demandé à Free la suppression du compte e-mail (facile en prin...

orpheu48

Filmora 9 se ferme tout seul

Bonjour, je rencontre un souci avec filmora 9, lorsque je glisse une vidéo brute ( tourné avec bandicam) un peut trop lourde le logiciel se ferme tout...

Jibos

Wattapps transfer photo

bonjour pourriez vous me dire comment il faut faire pour transferer quelques photos de wwattapps vers mon pc et comment faire pour vider ensuite cette...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pataras

Pourquoii dans la colonne de gauche...

Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...

jag72

Compte zoom bloqué

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'ouverture du compte ZOOM avec un mauvais mot de passe , le système se trouve bloqué, comment récupérer mon ...

MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Malgré toute les données correcte que je donne . Il veule pas me rendre le compte ...

MPMP10

Formule de calcul statistique

Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice calc (Version 8.4.1) sous windows 10 home 64 bits et j'ai besoin d'aide pour calculer la "statistique de numéros sortie...

jedilu4269

Livres hippiques

Bonjour, je voudrais y s'il est possible d'avoir des sites pour télécharger gratuitement des livres hippiques. Merci

Xileh

Comment fait-on des majuscules accentuées dans excel?

Résolu

Bonjour. Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? J'utilise plus Excel que Word. Le problème c'est que maintenant j'ai un ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
rakatamouche

Clé usb qui indique redondance cyclique

Bonjour, J'ai une clé usb qui ne fonctionne plus, j'ai un motif de redondance cyclique. Quand je vais sur internet il y a un mode d'emploi qui m'indi...

MPMP10
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000