Probleme giveway hellcase

Résolu
loui_dln Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 17 mars 2024 à 16:54
BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 mars 2024 à 21:00

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque je souhaite rejoindre un giveaway sur hellcase, un message disant "Votre niveau de compte Steam doit être de 1 au minimum ET vous devez avoir au moins 1 heure de temps de jeu CS2 ou 12 heures de Dota 2" apparait, or, j'ai un compte Steam niveau 11 et j'ai 600h de jeu sur CSGO.

J'aurais besoins de votre aide pour savoir comment régler ce problème.

2 réponses

loui_dln Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 1
20 mars 2024 à 20:59

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se pourrait que ce soit un problème avec la synchronisation de votre compte Steam à votre compte Hellcase. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter sur votre compte Hellcase. Ensuite, vérifiez les paramètres de votre compte Steam pour s'assurer que vos jeux et heures de jeux sont bien publics car Hellcase a besoin de cette information pour valider votre participation. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contactez le service client Hellcase via la section "Support" sur leur site web.

1
BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 262
20 mars 2024 à 21:00
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se pourrait que ce soit un problème avec la synchronisation de votre compte Steam à votre compte Hellcase. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter sur votre compte Hellcase. Ensuite, vérifiez les paramètres de votre compte Steam pour s'assurer que vos jeux et heures de jeux sont bien publics car Hellcase a besoin de cette information pour valider votre participation. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contactez le service client Hellcase via la section "Support" sur leur site web.

0