Les discussions
Boites mails bloquées
RésoluBonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...
Telechargement "auto limité"
bonjour quand je fais un test de connexion j'ai 12mbps mais quand je telecharge j'en ai 1,5 que faire ? ( j'ai deja mis a jour ma carte réseaux veri...
Transfère fichier à un autre excel avec une macro
Bonjour, Je suis débutante dans la macro, je rencontre quelques difficultés. je possède 400 fichiers excel environ avec une feuille 1 et une feuil...
Revendiquer une page facebook
RésoluBonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...
Je n arrive a ouvrir mon compte yahoo mail
Bonjour, depuis que j ai reinitialisation de mon portable je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo mail je fait il envoye un code sms puis demande...
Mes libellés disparaissent dans gmail
Bonjour, Je mets mes mails Gmail que je veux conserver dans des dossiers, j'utilise "déplacer vers" puis dans un libellé que je crée. Alors qu'il est ...
Flèche (vz) numérique excel
Bonjour, je me pausais la question, y a t-il moyen de calculer la flèche par la méthode numérique sur Excel avec juste le moment de flexion (sans ca...
Word bloqué
Bonjour, je ne peux plus modifier mes fichiers Word. SOS merci de votre aide
Code source firefox
Bonjour, J’ai 2 questions à propos de Mozilla Firefox: 1. En quel langage le moteur de rendu de Firefox 57 (Quantum) est-il codé? Il y en a pl...
Contact facebook
FerméBonjour, J'ai dû (pour des raisons de sécurité) ouvrir, par 2 fois, un nouveau compte facebook. Aujourd'hui, J'ai pu retrouver la plupart de ...
Saisi automatique dans excel
Bonsoir, Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante : Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi d...
Inclure du texte d'une autre cellule dans une formule
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer une cellule dans un autre onglet. Jusqu'ici assez simple j'utilise cette formule : ='A1'!AT7 Mon onglet s'app...
Recherche logiciel gratuit pour plans de maison
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en Français pour faire un plan pour une demande d'une construction d'un abri pour stocker du boi...
Impossible installer microsoft office
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau windows10 64bits sur lequel je veux installer microsoft office . J'ai tout fait à plusieurs reprises mais el...
Nb fin de mois sur période
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la formule qui me permet de calculer la présence ou non de salariés sur une période mois/mois, sachant que si le salarié...
Formule pour modifier un texte automatiquement
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en EXCEL et je voulais savoir s'il est possible d'effectuer ceci : Dans un premier onglet, pour chaque ...
Autoriser les photos en commentaire sur ma page facebook
Je n’arrive pas à autoriser le partage de photo en commentaire sur ma page facebook. La publication est bien en « public », on peut commenter mais pas...
Hotmail bloqué
FerméBonjour, mes deux boites e;mail, hotmail et la poste.net ne fonctionnent plus donc a chaque fois que je veux me connecter sur l'une cela me dit que ...
Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel
Bonjour, Je vous remercie de prendre connaissance de mon problème ! J'essaye d'envoyé une invitation à un événement via word publipostage. L'e...
Veuillez entrer une adresse mail valide
Bonjour, lorsque j'essaie de m'inscrire sur certains sites, je ne peux pas valider mon inscription car on me dit "veuillez entrer une adresse mail v...
Sos ecriture en arabe inversee
Bonjour, Une amie m'a envoyee un pdf en arabe pour lui convertir en word le texte est bien mais des que je le converti sur word en ppt l'ecriture es...
Problèmes de messagerie
bonjour neophite en ordinateur j"envois un mail avec outlook,,il est envoyé 60fois,et plus aux différents destinataires que dois- je merci pour vo...
Connexion imap impossible
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc portable Dell avec un Windows 10 pro et un pack office 2010, l'ensemble est connecté à internet via une box d'orange...
Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...
Message d'erreeur pour les mails gmail dans outlook 2016
Bonjour, Depuis aujourd'hui pour mes mails gmail dans outlook 2016, j'ai une erreur ERR “[AUTH] Username and password not accepted.” A priori depui...
Comment transférer un mail avec piece jointe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transférer un mail avec piece jointe sans le reste du fil de discussion. J'ai transférer un mail et il y avait le...
Page de recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand je fais une recherche google, j'ai des résultats qui s'affichent pendant une seconde et de suite j'ai de nouve...
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...
Code sécurité instagram mail
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...
Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?
Compte instagram désactivé et hacké
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...
Impossible d'encoder le mail des invités à une réunion teams
Bonjour, Je dois utiliser Teams pour organiser une réunion. J'ai téléchargé l'application gratuite; je sais que je peux aussi passer par le web. Qua...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...
Erreur de signalement sur instagram
RésoluBonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...
Savoir ci ma formule est correct
Bonjours je voudrais savoir ci ma formule est correct https://www.cjoint.com/c/LFmoQZWbEv7 Merci.
Connexion messenger
RésoluBonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...
Dossier onedrive
Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive de sur mon PC W11. Dans l'explorateur, sous "Ce PC" je retrouve mes dossiers Bureau, Documents, Images, Musiqu...
Nouveau problème qwant ?
Bonjour* depuis quelques jours, depuis le 06/06/22, Qwant ne fonctionne plus normalement. Il présente une page avec une "barre de recherche" qu...
Comment envoyer un document dans le corp d’un mail ?
Bonjour, J’ai un petit problème en ce moment, J’essaie par tout les moyens de savoir comment on fait, et surtout, si c’est possible ! Vous vo...
Besoin d'aide pour créer une feuille de saisie "userform"
RésoluBonjour, à tous Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données, mais je bute sur la saisie des informations, si quelqu'un pouvait m'aid...
Supprimer les pages favorites en doubles ... ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des favoris automatiquement ? existe-t-il un logiciel ? Sous Firefox ... Merci ! ...
Images floues lors du passage de word à pdf
Bonjour, Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF....
Changer emplacement application play store
Bonjour, je n'ai en se moment plus de stockage, j'ai donc acheté une carte micro SD mais j'ai toujours un problème : je n'ai plus de place pour les ap...
Outlook 2007 - serveur imap a inbterrompu la connexion
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis au lancement de outlook 2007 (he oui...) pour mon adresse en gmail.com au début c'était aléatoire, ma...
Comment recup... des photos supprimer
Bonjour a tous, Ma question et simple comment récupérée des photos mis à la corbeille définitivement ? par avance je vous remercie pour votre a...
Help suite arnaque date de photo sans dossier d origine
Bonjour Suite à un litige , j’ai besoin d avoir la date et l heure d une photo mais je n’ai pas le fichier d origine Juste la photo dans une conver...
Fonction si et conditions excel
RésoluBonjour. s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai le nombre 100 dans la cellule A et je voudrais qu'à chaque fois que je soustrait un nombre ...
Hotmail. je ne peux voir le texte dans mes courriels hotm
Résolule texte est très très PETIT, impossible de lire, quelqu'un peut m'aider svp? ps. je ne sais ce que j'ai fait. mais..........je ne peux lire mes cou...
Je reçois que les message sur instagram et non messager
Ont avais u en embrouille et elle m’avais bloqué et la huer elle me débloque ont parle sur Instagram pour moi et je lui dit go ont va sur messager et ...
Contrôle de sécurité facebook
Bonjour, J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de cont...