Les discussions

Formule réduire nombre

Bonjour, j'aimerais connaître la formule pour réduire un nombre pouvant aller de 1 à 2999 de 1 à 9 : exemple 2001 = 3 et 1999 = 1 (somme 10 donc 1). ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Martin

Excel problème formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, mon problème se situe sur une mise en forme conditionnelle, je vous explique : J'ai un tableau dans leq...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou

Liaisons dynamiques entre classeurs

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de rendre des liaisons entre classeurs dynamiques voir le fichier "fichier destinataire" pour explicat...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou

Achat office 2021

Bonjour. Je souhaite investir dans l'achat du pack office famille et petite entreprise 2021 en définitif. Comment cela se passe si mon ordi vient à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Instagram désactivé

SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
chinoiserie

Téléchargement bridé sur google

Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...

bazfile

Notifications en retard

Bonjour, Sur facebook je reçois les notifications sur mon PC ,bien avant mon smartphone. De quoi cela peut-il venir? Merci pour votre aide ...

JCB40

On me demande le code d'un su un portable que je n'est plus

Bonjour, me demande le code d'un portable que je n'est plus

bazfile

Erreur de connexion à oracle peoplesoft

Bonjour je voudrais me connecter à un site de formation en ligne mais impossible car l'ecran affiche ceci :

bazfile

Bourse sous excel 2019

Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible d'obtenir les cotations boursières dans "Type de données" sous Excel 2019. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
TRUNCKS

Cumul de cellules avec conditions et cellules vides

Bonjour, je bute sur une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Dans un tableau (avec une mise en forme tableau), j'ai pour simplifier 3...

guillotix

Problème: pièce d'identité recto verso sur meme document pdf

Bonjour, je me suis rendu dans un cyber-café pour scanner ma pièce d'identité. Il a mis dans un seul document le recto et le verso sur un meme fichie...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jee pee

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

bazfile

Archivage automatique e-mail

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaite automatiser un archivage d’émail avec une macro ou du VBA. Cela est-il possible ? Merci...

boxiede

Problème transfert contacts de gmail vers hotmail

Bonjour à tous, J'ai un petit problème auquel j'espère la communauté aura réponse. Je souhaite importer mes 1800 contacts que j'ai sur mes contac...

Silurien

Compte google

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais vous faire part d'un mystère ...... en tout cas pour moi ????? J'ai un PC Bureau sur lequel il y a ...

Drefeel

Pourquoi une vidéo ppt ne se lance pas sur d'autre pc?

Bonjour, J ai un soucis avec ma vidéo ppt tout se passe bien sur mon ordinateur, elle se lance dès que j appuie la dessus même lors du téléchargem...

yclik

Combobox avec saisie intuitive

Bonjour les amis, Je veux créer dans la combobox4 une liste liée avec la plage de cellules A10:A60 de la feuille tut1 avec option de saisie semi a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
noe2008

Ouvrir un fichier blender

Bonjour, J'ai un fichier blender que j'ai copié sur une clé USB. Je souhaite l'ouvrir sur un autre ordinateur qui possède aussi le logiciel. Lorsq...

Alex-

Pouvez-vous m'aider a me corriger

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Mes formules mathématiques ne s'affichent plus

Bonjour, Suite à une récupération de mon document, celui-ci s'est ouvert avec plein de formules (écrites avec l'éditeur d'équations) remplacées par ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
OOoForum

Telechargement sans cd avec clé

Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine

Mise en évidence valeur minimum (cellules non attenantes)

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel destiné à comparer des prix entre plusieurs fournisseurs. J'ai trouvé comment faire si les cellules fo...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Le Pingou

Problème d’exportation de fichier et d’animation

Bonjour, J’utilise sketchup 2021-1-331-116 msg sur un mac et tente d’exporter une animation et dès que j’appuie sur exporter: sketchup plante . J’...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Tof

Notifications à anniversaire

Bonjour, Ma femme voudrais voir les notications de mon anniversaire de toutes les personnes qui m'écrivent, mais elle ne vois rien. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
diablo13800

Problème pour mettre le prix sur marketplace

Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
betty

Formile excel

Résolu

Bonjour les Geek, Je recherche le moyen d´entrer une valeur dans une cellule en fonction du jour. exemple : -si lundi, mercredi, vendredi, samedi >>...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Hyppo74

Le site kamdou pas de connexion

Bonjour, Le site kamdou aurait-il cessé son activité ? Plus de connexion. Arrêt définitif ou momentanné ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mpier

Story messenger

Bonjour, quand je mettai une story sur FB, lorsque j'allais dans messenger et que je cliquai sur un contact messenger qui n'était pas ami avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
eaque

Utilisateur complètement disparu (ni bloqué/ni supprimé)

Bonjour, Hier, je discutais avec une personne puis elle a tout d’un coup disparu de mon chat. J’ai l’ai cherché avec un autre compte: rien. Un autr...

Jordy

La bp...certicode plus exigé en juin 2022 ?

Bonjour, d’après ce que j'ai compris , en juin je n'aurais plus accès a mon compte en ligne sauf si je souscrit " certicode plus " , payant certaine...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pistouri

Accès page facebook dont le propriétaire est décédé

Bonjour, Je fais parti d'une association organisant un évènement autours du parapente, une page facebook à été créée pour faire la promotion de ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Definition du temps d'un diaporama powerpoint en boucle

Bonjour à vous tous, j'ai crée une présentation de 3 minutes qui roule en boucle. j'aimerais pouvoir la faire défiler pendant 30 minutes exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brucine

Demande d'ajout d'un calendrier dans des cellules excel

Bonjour, Je travail beaucoup sur excel, j'ai un fichier dans lequel deux cellules sont fusionnés et deux autres à côté, dans laquelle, je dois ent...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
The_boss_68

Total adblock

Bonjour, Je suis embêtée par une annonce de "Total AdBlock" (pour empêcher la publicité) qui s'invite à tout bout de champ sur les pages que je cons...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Nyoven_7125

-impossible de saisir un texte dans word que faire

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page word au début je saisissais des texte sur word et maintenant quand j'ouvre une nouvel page wodr je ne plus sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Whatsapp et pc

Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gil74310

Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel sur mon té

Bonjour, je Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel

bazfile

Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
madmyke

Cherche logiciel compta perso

Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alfred-33

Effacer certaines cellules d'un tableau dans un fichier word

Bonjour, Je suis sous Word 2021. Dans mon fichier se trouve des tableaux. Dans ces tableaux je voudrai avoir une macro qui permette d'effacer le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Toubabou

Problème mise en page word

Bonjour, j'ai un symbole de petit carré blanc qui s'affiche sur word et bloque ma mise en page justifiée en créant de grands espaces entre les mot...

Raymond PENTIER

Police non lisible sur foxit reader

Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
contrariness

Mots de passe non enregistrés

Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
little boy62

Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Via55 effacer contenu cellule lorsque une autre est remplie

Résolu

Bonjour, J'ai crée cet exemple afin que je puisse comprendre comment automatiquement l'on peu effacer le contenu d'une autre : En (B3:B7) je rentre ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
via55

Demande d'aide problème de connexion facebook a google

Fermé

Bonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible d aller sur un site message compte suspendu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter au site ebooks-gratuit.com, le message suivant apparait : "your account has been suspended. contact your...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
barnabe0057

Erreu d'ouverture de jmerise

Bonjour, Bonsoir, J' j'ai téléchargé jmerise que j'ai copié dans mon disque C. Mais quand je double clique sur le fichier .jar, il s'ouvre puis y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Redbart

Isapi loader

Bonjour, Désirant récupérer un peu de place, je m'aperçois que dans le dossier téléchargement, j'ai un dossier Isapi loader. Je ne me souviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
georges97
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000