Les discussions

Problème dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jmarion3

Se désabonner des mails publicitaires de c.discount

Bonjour, Je veux me désabonner de C Discount, ils proposent bien «se désabonner» mais quand on clique dessus vous êtes dirigé sur une page qui vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
pistouri

Formule à deux conditions

 Résolu

Bonjour, après recherches je n'ai pas trouvé comment formuler une seconde condition à ce qui suit. =SOMME.SI.ENS(L$41:L$70;M$41:M$70;"CH") J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kiko8111

Html5 balise <audio> chnge selon browser

 Résolu

Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
radjan_0703

Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Jeromeeeee

Retirer le mention *** spam *** dans le sujet

Bonsoir, Je poste ici (dans le forum Thunderbird) car je n'ai pas vu de catégorie "Messagerie générale" : sur les 12 forums, 11 se rapportent à des...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bendrop

Affichez uniquement la premiere donnée

Bonjour, je voudrais si qlq un pourrait m'aider a corriger mon code pour n'afficher que les données de la premiere date. Dans le fichier sample proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Frenchie83

Symboles homme et femme

 Résolu

Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Calcul taille échantillon dans excel

 Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Convertir html en vidéo

Bonjour Avec" Heredis" (Logiciel de généalogie) on peut créer un diaporama en html que l'on visualise sur un navigateur (Google Chrome par exemple). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke

Mise à jour molotov - mars 2022

Bonjour à tous, j'ai téléchargé MOLOTOV.exe via CCM en Août 2021. Ce mois-ci je reçois un avertissement de non-fonctionnement imminent si je ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bazfile

Nombre d'abonnés sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Sophielyna

Mon mb me marque que j'ai une ancienne version alors que non

Bonjour, mon mumble me marque You have the latest version alors que j'ai la dernière version. Pouvez m'aider pls

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
baladur13

Problème de téléchargement

Bonjour, Opera n'est plus sur mon ordinateur mais m'empêche toujours de télécharger et d'ouvrir des fichiers .jar comme optifine.Qui sait pourquoi svp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MisteryBean

Sélectionner dans un fichier .pdf pour copier en mode image

Bonjour, J'ai l'habitude de sélectionner une partie de page d'un document pdf en utilisant l'outil sélection représenté par un petit appareil photo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Whats-app

Bonjour, Comment retélécharger Whats-app sur mon ordi svp. Bien cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MPMP10

Fonction lien hypertexte vers cellule de la même feuille

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un (des) lien(s) pour passer de la cellule A1 à la cellule A500, de la cellule A500 à la cellule A1000, etc. avec la fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimer document sécurisé

bonjour,je souhaiterais votre aide pour imprimer des documents médicaux que je reçois par émails ,pour ouvrir ces documents je dois donner un code..Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Code vba detecter 1er cellule d'une couleur + texte

Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui peut détecter la 1er cellule bleu (issu d'une MFC) dans une ligne et quand trouvé y écrire le contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cs_Le Pivert

Faire une formule mois decaler + si

Bonjour, Je sais que ca va vous sembler bête ^^ Je fais une formule mois décaler il n'y a pas de soucis, sauf que je voudrais dire si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Julie

Je ne possède pas de son sur mes notifications skype

Bonjour, Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Anne

Formule en fonction du texte contenu par une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une formule pour qu'une cellule me renvoie un texte en fonction de si elle contient tel ou tel texte. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Vaucluse

Chantage a la webcam

salut, jai besoin de votre aide, j'ai recu un mail soit disant de la part de la gendarmerie National et cest un certain jules Rouyer, commissaire de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
choubaka

Powerpoint

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jmarion3

Problème avec captcha

Bonjour, J'essaie de prendre un rendez-vous à la préfecture de Saint Germain en laye et chaqu fois il me demande cet test JE NE SUIS PAS UN ROBOT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ezio78

Liste déroulante selon une autre liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une autre. Dans le fichier joint, si la cellule L16 affiche OUI alors dans la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Mike-31

Libreoffice sous macos et jre java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85

Réinstallation win10 et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Suppression de mail

bonjour j'ai fait une grosse bêtise car j'ai effacé un grand nombre de mail dans Gmail. Pouvez vous m'aider? J'ai fait suppression définitive!!! mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
vendredi4

Retrouver la liste des utilisateur banni d'un groupe discod

 Résolu

Salut, il y a plusieurs années j'avais ouvert un groupe Discord, par curiosité. Aujourd'hui je l'itilise un peu plus sérieusement et je commence à...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Cpassimple

Messages supprimé

Bonjour, messages supprimés dans gmail d'une maniere definitive comment les recuperer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Xileh

Envoi par mail formulaire pdf avec calculs

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Je cherche un service adresse mail dans certaines conditions

Bonjour, J'ai besoin de créer une nouvelle adresse mail. Mais mon téléphone s'est cassé cet après-midi. Je cherche un service qui ne me demande pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Fishcake

Navigation internet

Bonjour, une nouvelle fois j'ai besoin de vous. Mon problème : Après un rechargement de Windows XP je n'arrive pas à naviguer sur internet alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Point entre chaque mot

 Résolu

Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Problème retour à la ligne automatique

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word dont les pages sont "faces à faces". Il s'agit d'un index de noms propres, et bien sûr je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Aide recherche

 Résolu

Bonjour, je n'ai que très peu d'expérience dans Excel et ai besoin d'une seule formule pour un dossier. Dans la colonne A de mon fichier, j'insèr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Vazahaha

Modifier mot de passe sur pc

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe que je tape pour ouvrir mon PC. Quand je vais sur Paramètres - Comptes - Options de connexion puis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
eriiic

Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
az

Snapchat urgent j’ai besoins d’aide en urgence

Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, ORANGE; Erreur de facturation sur mes deux abonnement; Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Pages d'un document pdf dans différents dossiers

Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yclik

Mobile huawei et consultation banque sur pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?

J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Synchro google drive fait planter tout le pc

Bonjour à tous, Quand Google Drive synchronise mon disque dur avec son cloud, tout mon pc rame. De plus, les applications ne s'ouvrent plus, les pag...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
HLB

Copier une seule cellule et son commentaire

Bonjour, Sur Sheets j'aimerais savoir comment copier une cellule et son commentaire dans une autre feuille Merci pour votre aide Dan

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

[libre office calc] convertir des minutes en jours hh minute

Bonjour, Impossible de trouver la réponse sur le web. Ca me rend fou : impossible de convertir mes minutes en jours heures minutes sur calc. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle

Comment faire pour : SI(G4=0) H4 en rouge (sachant que la cellule contient déjà une formule conditionnelle). Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Yoyo01000
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000