Les discussions
Formule réduire nombre
Bonjour, j'aimerais connaître la formule pour réduire un nombre pouvant aller de 1 à 2999 de 1 à 9 : exemple 2001 = 3 et 1999 = 1 (somme 10 donc 1). ...
Excel problème formule mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, mon problème se situe sur une mise en forme conditionnelle, je vous explique : J'ai un tableau dans leq...
Liaisons dynamiques entre classeurs
Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de rendre des liaisons entre classeurs dynamiques voir le fichier "fichier destinataire" pour explicat...
Achat office 2021
Bonjour. Je souhaite investir dans l'achat du pack office famille et petite entreprise 2021 en définitif. Comment cela se passe si mon ordi vient à ...
Instagram désactivé
SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...
Téléchargement bridé sur google
Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...
Notifications en retard
Bonjour, Sur facebook je reçois les notifications sur mon PC ,bien avant mon smartphone. De quoi cela peut-il venir? Merci pour votre aide ...
On me demande le code d'un su un portable que je n'est plus
Bonjour, me demande le code d'un portable que je n'est plus
Erreur de connexion à oracle peoplesoft
Bonjour je voudrais me connecter à un site de formation en ligne mais impossible car l'ecran affiche ceci :
Bourse sous excel 2019
Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible d'obtenir les cotations boursières dans "Type de données" sous Excel 2019. Je sais que c'est p...
Cumul de cellules avec conditions et cellules vides
Bonjour, je bute sur une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Dans un tableau (avec une mise en forme tableau), j'ai pour simplifier 3...
Problème: pièce d'identité recto verso sur meme document pdf
Bonjour, je me suis rendu dans un cyber-café pour scanner ma pièce d'identité. Il a mis dans un seul document le recto et le verso sur un meme fichie...
Compte bloqué
Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...
Archivage automatique e-mail
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaite automatiser un archivage d’émail avec une macro ou du VBA. Cela est-il possible ? Merci...
Problème transfert contacts de gmail vers hotmail
Bonjour à tous, J'ai un petit problème auquel j'espère la communauté aura réponse. Je souhaite importer mes 1800 contacts que j'ai sur mes contac...
Compte google
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais vous faire part d'un mystère ...... en tout cas pour moi ????? J'ai un PC Bureau sur lequel il y a ...
Pourquoi une vidéo ppt ne se lance pas sur d'autre pc?
Bonjour, J ai un soucis avec ma vidéo ppt tout se passe bien sur mon ordinateur, elle se lance dès que j appuie la dessus même lors du téléchargem...
Combobox avec saisie intuitive
Bonjour les amis, Je veux créer dans la combobox4 une liste liée avec la plage de cellules A10:A60 de la feuille tut1 avec option de saisie semi a...
Ouvrir un fichier blender
Bonjour, J'ai un fichier blender que j'ai copié sur une clé USB. Je souhaite l'ouvrir sur un autre ordinateur qui possède aussi le logiciel. Lorsq...
Mes formules mathématiques ne s'affichent plus
Bonjour, Suite à une récupération de mon document, celui-ci s'est ouvert avec plein de formules (écrites avec l'éditeur d'équations) remplacées par ...
Telechargement sans cd avec clé
Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...
Mise en évidence valeur minimum (cellules non attenantes)
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel destiné à comparer des prix entre plusieurs fournisseurs. J'ai trouvé comment faire si les cellules fo...
Problème d’exportation de fichier et d’animation
Bonjour, J’utilise sketchup 2021-1-331-116 msg sur un mac et tente d’exporter une animation et dès que j’appuie sur exporter: sketchup plante . J’...
Notifications à anniversaire
Bonjour, Ma femme voudrais voir les notications de mon anniversaire de toutes les personnes qui m'écrivent, mais elle ne vois rien. Comment faire ...
Problème pour mettre le prix sur marketplace
RésoluBonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...
Formile excel
RésoluBonjour les Geek, Je recherche le moyen d´entrer une valeur dans une cellule en fonction du jour. exemple : -si lundi, mercredi, vendredi, samedi >>...
Le site kamdou pas de connexion
Bonjour, Le site kamdou aurait-il cessé son activité ? Plus de connexion. Arrêt définitif ou momentanné ? Merci
Story messenger
Bonjour, quand je mettai une story sur FB, lorsque j'allais dans messenger et que je cliquai sur un contact messenger qui n'était pas ami avec moi...
Utilisateur complètement disparu (ni bloqué/ni supprimé)
Bonjour, Hier, je discutais avec une personne puis elle a tout d’un coup disparu de mon chat. J’ai l’ai cherché avec un autre compte: rien. Un autr...
La bp...certicode plus exigé en juin 2022 ?
Bonjour, d’après ce que j'ai compris , en juin je n'aurais plus accès a mon compte en ligne sauf si je souscrit " certicode plus " , payant certaine...
Accès page facebook dont le propriétaire est décédé
Bonjour, Je fais parti d'une association organisant un évènement autours du parapente, une page facebook à été créée pour faire la promotion de ce...
Definition du temps d'un diaporama powerpoint en boucle
Bonjour à vous tous, j'ai crée une présentation de 3 minutes qui roule en boucle. j'aimerais pouvoir la faire défiler pendant 30 minutes exactement ...
Demande d'ajout d'un calendrier dans des cellules excel
Bonjour, Je travail beaucoup sur excel, j'ai un fichier dans lequel deux cellules sont fusionnés et deux autres à côté, dans laquelle, je dois ent...
Total adblock
Bonjour, Je suis embêtée par une annonce de "Total AdBlock" (pour empêcher la publicité) qui s'invite à tout bout de champ sur les pages que je cons...
-impossible de saisir un texte dans word que faire
Bonjour, j'ai un soucis avec ma page word au début je saisissais des texte sur word et maintenant quand j'ouvre une nouvel page wodr je ne plus sais...
Whatsapp et pc
Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...
Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel sur mon té
Bonjour, je Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel
Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11
RésoluBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...
Cherche logiciel compta perso
Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...
Effacer certaines cellules d'un tableau dans un fichier word
Bonjour, Je suis sous Word 2021. Dans mon fichier se trouve des tableaux. Dans ces tableaux je voudrai avoir une macro qui permette d'effacer le...
Problème mise en page word
Bonjour, j'ai un symbole de petit carré blanc qui s'affiche sur word et bloque ma mise en page justifiée en créant de grands espaces entre les mot...
Police non lisible sur foxit reader
Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...
Mots de passe non enregistrés
Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...
Téléchargement impossible
Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...
Via55 effacer contenu cellule lorsque une autre est remplie
RésoluBonjour, J'ai crée cet exemple afin que je puisse comprendre comment automatiquement l'on peu effacer le contenu d'une autre : En (B3:B7) je rentre ...
Demande d'aide problème de connexion facebook a google
FerméBonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...
Impossible d aller sur un site message compte suspendu
Bonjour, lorsque je tente de me connecter au site ebooks-gratuit.com, le message suivant apparait : "your account has been suspended. contact your...
Erreu d'ouverture de jmerise
Bonjour, Bonsoir, J' j'ai téléchargé jmerise que j'ai copié dans mon disque C. Mais quand je double clique sur le fichier .jar, il s'ouvre puis y ...
Isapi loader
Bonjour, Désirant récupérer un peu de place, je m'aperçois que dans le dossier téléchargement, j'ai un dossier Isapi loader. Je ne me souviens pas...