Plus aucun contacts ni historique si mails sur outlook
ptiescargot
-
14 mars 2024 à 15:11
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 mars 2024 à 08:10
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 mars 2024 à 08:10
A voir également:
- Plus aucun contacts ni historique si mails sur outlook
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Historique tiktok - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Historique google maps - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
2722
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2024
180
19 mars 2024 à 08:10
19 mars 2024 à 08:10
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec votre compte Outlook après une mise à jour de Firefox. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous d'avoir la dernière version d'Outlook. Pour cela, allez dans "Fichier", puis "Compte Office" et enfin vérifiez les mises à jour.
2. Si vous utilisez Outlook.com, essayez d'ouvrir votre compte dans un autre navigateur pour vérifier si le problème persiste.
3. Vérifiez vos paramètres IMAP / POP pour vous assurer que vous avez correctement configuré vos comptes de messagerie. Vous pouvez trouver ces informations auprès de votre fournisseur de services de messagerie web.
4. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'Outlook ou celui de votre fournisseur de messagerie.
Pour retrouver vos contacts et votre historique, sachez qu'Outlook stocke toutes ces informations sur le serveur. Il est donc peu probable qu’ils soient perdus. Vous pouvez les récupérer en allant dans le menu "personnes" pour les contacts et sous l'onglet "récent" ou "historique" pour les mails.
Si malgré tout vous ne retrouvez toujours pas vos informations, il se peut qu'il y ait un problème avec votre compte. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique d'Outlook.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec votre compte Outlook après une mise à jour de Firefox. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous d'avoir la dernière version d'Outlook. Pour cela, allez dans "Fichier", puis "Compte Office" et enfin vérifiez les mises à jour.
2. Si vous utilisez Outlook.com, essayez d'ouvrir votre compte dans un autre navigateur pour vérifier si le problème persiste.
3. Vérifiez vos paramètres IMAP / POP pour vous assurer que vous avez correctement configuré vos comptes de messagerie. Vous pouvez trouver ces informations auprès de votre fournisseur de services de messagerie web.
4. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'Outlook ou celui de votre fournisseur de messagerie.
Pour retrouver vos contacts et votre historique, sachez qu'Outlook stocke toutes ces informations sur le serveur. Il est donc peu probable qu’ils soient perdus. Vous pouvez les récupérer en allant dans le menu "personnes" pour les contacts et sous l'onglet "récent" ou "historique" pour les mails.
Si malgré tout vous ne retrouvez toujours pas vos informations, il se peut qu'il y ait un problème avec votre compte. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique d'Outlook.