Outil main par défaut à l'ouverture

Résolu/Fermé
ATDD - Modifié le 7 avril 2022 à 16:48
 Adobe_etait_mieux_avant - 19 mars 2024 à 10:17
Bonjour,

Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences qui pourrait ramener le tout à 'l'outil main' par défaut à l'ouverture des fichiers, sans succès.

Quelqu'un sait comment s'y prendre? J'ai essayé l'option 'Sélectionner du texte et des images avec l'outil Main', pas de différence à l'ouverture.

Lire des articles avec l'outil Main est coché..

Merci de votre aide!

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

3 réponses

J'ai réussi en allant dans Edition -> Préférences -> Général -> Menu tactile: 

et choisir "toujours".

Refermer et réouvrir Acrobat.

Ensuite cela devrait fonctionner.

Si vous retrournez dans le menu et remettez le choix initial du Menu tactile, cela devrait continuer à fonctionner.

20

Bonjour,

Cela faisait des semaines que je cherchais une solution pour ouvrir l'outil "main" par défaut de Adobe Acrobat Reader... Et j'y suis enfin arrivé grâce à SaleNerd.  Merci !

0

Merci.

Beaucoup.

Petite amélioration d'acrobat, grande amélioration de mon humeur !

0

Édition ... Préférences ... Général ... Mode tactile : choisir "toujours" dans le menu déroulant.

0
Adobe_etait_mieux_avant
19 mars 2024 à 10:17

Mille mercis SaleNerd !

0

Bonjour, 

je suis dans le même cas que vous.

Avez vous trouvez depuis?

merci

0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
7 avril 2022 à 17:24
Si la technique fonctionne comme dans les autres logiciels d'Adobe, essayer d'ouvrir Acrobat (sans ouvrir de fichier). Selectionnez votre outil, et refermez Acrobat..
A la prochaine ouverture, l'outil devrait etre conserve...
-9