Créer un site Web gratuitement

Fermé
just-fanou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 19 juil. 2006 à 14:05
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 28 mars 2010 à 01:24
Bonjour,
Voilà j'ai beaucoup d'idée pour mon "futur" Site Web. Des images, une présentation ect...
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment créer mon site Web gratuitement.
J'ai chercher sur google, mais mes recherche ne servent à rien les sites sont trop compliqué à comprendre, je ne suis pas une pro de l'informatique.

Pouvez-vous m'aidez ? trouver un site simple à comprendre ?

Merci beaucoup

Just-fanou
A voir également:

25 réponses

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
19 juil. 2006 à 14:12
Bonjour Just-fanou,
ne sachant pas si tu maîtrises des langages de programmation (html, javascript,php...), voici un lien :
creer un site internet
N'hésite pas à préciser ce que tu cherches exactement si ce lien ne correspond pas à tes attentes. Bonne continuation.
1
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
31 août 2009 à 10:34
va sur http://www.etherweb.fr t'as pas besoin de connaître le HTML ni de payer ^^
1
just-fanou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
19 juil. 2006 à 14:17
Merci infiniment, je rerépondrai à ce message en cas de problèmes.
0
www.kameltnb.com
13 févr. 2008 à 17:38
hi i'm kamel goucem
0
je veut ke vous aidé pour kej'ai eu un site comme tout le agense
0
Bonjour,
je cherche à créer un site mais je suis bloqué
si vous pouvez m'aidez à trouver la solution
merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c simple tu telecharge website x5
0
Bonjour,c'est stickman
allez ches WWW.FR.dG
gratos et simple meme si tu ne connais pas c'est quoi un site web
0
comment en créer 1site
0
2 grands etapes ; 1-la création cela a laide d'un logiciel emp: TO Web.....
2-chercher un hebergeur soi pour (un hebergement gratuit ou payante)
0
Un bon truc a savoir :
Pour créer ton site va voir sur www.siteduzero.com !
Il explique tout!

Mais si tu veux un hébergerre ( ex: .fr, .com , .org ou autre) il faut payer! pas très cher mais il fau payer.
Et je suis d'accord avec Stickman !
Va sur utilise fr.dg c'est pratiquement plus facile que dans faire un vrai ( site web ) et en plus, c'est gratuit !

Bon aller bonne chance
0
peut on héberger le site gratuitement
0
je veux dit que moi ile veux un site dacore
0
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 99
27 févr. 2008 à 21:17
FF : tu peux héberger un site gratuitement, avec Free, par exemple.

Tu obtiens un nom de domaine (sauf que ça sera sous le format http://nomdetonsite.free.fr, pas un www.tonsite.fr qui lui, est payant) et un hébergeur gratuits.

Cependant, les hébergements Free sont peu performants, sache-le si ton but est de créer un gros site.
0
jr veux créer un site web Gratuit
0
salut je suis votre ami nabil
14 mai 2008 à 20:55
salut je suis votre ami nabil c'est mon site ;www.mon nabil.fr.dg
0
salut pout tout le mond
0
je vous te souhit nu bon vaconces avec amrou dawdi
0
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
Modifié par bren-du-29 le 28/03/2010 à 01:16
Salut !
0
S.V.P donnez_moi un site pour faire mon site perssonellle mais gratuitemment
et merci
0
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
Modifié par bren-du-29 le 28/03/2010 à 01:16
Salut !
Comme je te l'ai dit plus haut, etherweb est simple, efficace, et gratuit !
Tu peux retrouver ce service à l'adresse : http://www.etherweb.fr/
Il code tout seul en PHP, donc tu n'as pas besoin de savoir coder !
En espérant que ça réponde à ta demande !
0
Bonjour,
Voilà j'ai beaucoup d'idée pour mon "futur" Site Web. Des images, une présentation ect...
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment créer mon site Web gratuitement.
J'ai chercher sur google, mais mes recherche ne servent à rien les sites sont trop compliqué à comprendre, je ne suis pas une pro de l'informatique.

Pouvez-vous m'aidez ? trouver un site simple à comprendre ?
0