Wifi
ouiwi74
Messages postés
3993
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de brancher mon 2ème pc au wifi grace à une clé usb d-link DWA 110.
Mais cette clé usb de mer*% refuse de se connecter à la livebox.
Les pilotes ont déjà été réinstallés depuis le CD mais apparemment ils ne fonctionnent pas bien sous windows 7 64bits.
Si l'un d'entre vous a la solution, je lui serais très reconnaissant.
Merci à vous.
J'ai décidé de brancher mon 2ème pc au wifi grace à une clé usb d-link DWA 110.
Mais cette clé usb de mer*% refuse de se connecter à la livebox.
Les pilotes ont déjà été réinstallés depuis le CD mais apparemment ils ne fonctionnent pas bien sous windows 7 64bits.
Si l'un d'entre vous a la solution, je lui serais très reconnaissant.
Merci à vous.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
Bonjour, Faudrait aller voir sur le site de d-link pour voir si il existe des pilotes plus recent.
Et regarder dans les paramètre de la livebox si il ny pas quelque chose a activer.
Et regarder dans les paramètre de la livebox si il ny pas quelque chose a activer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sélectionne Rev_A ou Rev_B ici >>> http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197367083672&p=1197318961474&packedargs=QuickLinksParentID%3D1197318961474%26locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
A+
Sélectionne Rev_A ou Rev_B ici >>> http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197367083672&p=1197318961474&packedargs=QuickLinksParentID%3D1197318961474%26locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
A+
il faut d'abord s'assurer que le pilote est bien installé.
désinstalle l'ancien pilote puis installe le nouveau ( manuellement) via le gestionnaire de périphériques
désinstalle l'ancien pilote puis installe le nouveau ( manuellement) via le gestionnaire de périphériques
Pour finir l'installation, il faut trouver un réseau sans fil
l'installation du pilote n'a rien à voir avec le réseau, il faut terminer l'installation (si nécessaire, redémarrer le système) puis lance la recherche du réseau
l'installation du pilote n'a rien à voir avec le réseau, il faut terminer l'installation (si nécessaire, redémarrer le système) puis lance la recherche du réseau
branches ta clé USB ( wifi).
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
j'ai bien dit : dans le gestionnaire de périphériques
PS: on voit rien sur la prise d'écran, envoies ici l'identifiant du périphérique
PS: on voit rien sur la prise d'écran, envoies ici l'identifiant du périphérique
ton pilote semble fonctionnel
en passant par le gestionnaire windows, nouvelle connexion, d'autres réseaux apparaissent ? (genre la wifi des voisins ?)
en passant par le gestionnaire windows, nouvelle connexion, d'autres réseaux apparaissent ? (genre la wifi des voisins ?)