Courrier
liberteegalite
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veuts envoyer une image par courrier électronique] (clique gauche sur la ) je rencontre un obstacle après avoir rempli la fenêtre message et en cliquant sur envoie , une fenêtre s'ouvre et me dit " Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Vous avez reçu une invitation d'assistance à distance', Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je souhaite que vous me montriez où se situe le problème (soit de réglage ou autres)
Je suis sur window's vista
Merci
Quand je veuts envoyer une image par courrier électronique] (clique gauche sur la ) je rencontre un obstacle après avoir rempli la fenêtre message et en cliquant sur envoie , une fenêtre s'ouvre et me dit " Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Vous avez reçu une invitation d'assistance à distance', Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je souhaite que vous me montriez où se situe le problème (soit de réglage ou autres)
Je suis sur window's vista
Merci
A voir également:
- Courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
25 réponses
non ça n'a jamais fonctionner, c'est toujours le problème d'erreurs pop3.. etc...
qu'est-ce que tu me conseille comme logiciel meilleur et pas enquiquinant.
qu'est-ce que tu me conseille comme logiciel meilleur et pas enquiquinant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..pourtant windows mail n'est pas mal.....
Si j'ai bien compris, ta messagerie fonctionne, c'est uniquement quand tu veux envoyer une Pièce jointe...c'est ça..?
@+
pasthou
Si j'ai bien compris, ta messagerie fonctionne, c'est uniquement quand tu veux envoyer une Pièce jointe...c'est ça..?
@+
pasthou
Oui c'est ça, qu'est-ce que je dois faire , est-ce que je peuts remplacer cette messagerie par une autre plus souple ?
..tu auras le même problème avec une autre messagerie....
Car si j'ai bien compris, tu ne lances pas ta messagerie.....
A partir d'un fichier (image, doc..etc) tu fais un click droit>>Envoyer Vers
et destinataire....c'est bien ça....,
@+
pasthou
Car si j'ai bien compris, tu ne lances pas ta messagerie.....
A partir d'un fichier (image, doc..etc) tu fais un click droit>>Envoyer Vers
et destinataire....c'est bien ça....,
@+
pasthou
Bonsoir,
C'est ça, c'est quand je click droit sur "envoyer l'image par courrier électronique" pour envoyer une photo que je trouve sur un site par exemple, svp donnez-moi la solution pour que ça passe .
C'est ça, c'est quand je click droit sur "envoyer l'image par courrier électronique" pour envoyer une photo que je trouve sur un site par exemple, svp donnez-moi la solution pour que ça passe .
..il faut que tu sélectionnes Windows mails comme ton courrieleur par défaut...
Tu lances Windows Mail..Outils>> Options>>Onglet Général et tout en bas tu as
Programme de messagerie par défaut...
..et tu as un bouton "Utiliser par défaut" Est-il actif..?
Si oui...cliques dessus>>valide et essaye
@+
pasthou
Tu lances Windows Mail..Outils>> Options>>Onglet Général et tout en bas tu as
Programme de messagerie par défaut...
..et tu as un bouton "Utiliser par défaut" Est-il actif..?
Si oui...cliques dessus>>valide et essaye
@+
pasthou
J'ai essayé "utiliser par défaut" mais ça ne répond pas , il me donne pas la main, par conséquent même quand je click il n'y a aucun effet, apparement il n'est pas actif.
..donc le bouton est en grisé.....non actif.
Démarrer>>Exécuter>>et tu tapes appwiz.cpl.
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur "Configurer les programmes
par défaut" tu sélectionnes "Personnalisé"
tu vas dans la rubrique "Choisissez un prog..de mess..par défaut"
et tu regardes ce qui est configuré...
@+
pasthou
Démarrer>>Exécuter>>et tu tapes appwiz.cpl.
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur "Configurer les programmes
par défaut" tu sélectionnes "Personnalisé"
tu vas dans la rubrique "Choisissez un prog..de mess..par défaut"
et tu regardes ce qui est configuré...
@+
pasthou
Bsr pasthou,
T'es un ange, ouaou c'est génial j'ai réussi grace à toi et je suis très content, encore merci.
Permets-moi de m'adresser à l'avenir directement à toi en cas de problème car je vois que t'es un génie, peut-tu me donnet ton adresse Email. merci.
J'ai deux autres questions si tu permets :
1/ j'ai dans mes dossiers de la boite mail des photos qui m'ont été envoyés et que je veuts supprimer , comment faire pour procéder à leurs suppressions.
2/ afin d'alléger mon ordi portable j'ai envi de le débarrasser de tout ce qui peut encombrer , ralentir et alourdir la connection internet, quelle manipulation dois-je faire , merci.
T'es un ange, ouaou c'est génial j'ai réussi grace à toi et je suis très content, encore merci.
Permets-moi de m'adresser à l'avenir directement à toi en cas de problème car je vois que t'es un génie, peut-tu me donnet ton adresse Email. merci.
J'ai deux autres questions si tu permets :
1/ j'ai dans mes dossiers de la boite mail des photos qui m'ont été envoyés et que je veuts supprimer , comment faire pour procéder à leurs suppressions.
2/ afin d'alléger mon ordi portable j'ai envi de le débarrasser de tout ce qui peut encombrer , ralentir et alourdir la connection internet, quelle manipulation dois-je faire , merci.
..je suis content pour toi que ça fonctionne.....
Bon allez tu as de la chance, je suis dans un grand jour....
------------------------------------------------------------------------
1/ j'ai dans mes dossiers de la boit......
Dans l'arborescence de ta boîte Mail, tu as des dossiers....et dans ces dossiers tu as des mails avec et sans pièces jointes.....donc si tu veux supprimer tes PJ, il te faut supprimer les mails auxquels sot liés les PJ...
--------------------------------------------------------------------------
2/ afin d'alléger mon ordi portable j'ai envi de le débarrasse
Ta question est simple mais la résolution est plutôt complexe....plusieurs origines sont possibles...
--Un bon nettoyage, supprimer les cookies, et nettoyer le cache et la BDR, le faire avec CCleaner..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
--Désinstaller des programmes qui ont été installés et qui ne sont pas utilisés...
--Dé fragmenter ton disque dur ...avec les outils systèmes de Windows Vista....
--ne connaissant pas la config de ton portable, peut-être que ton anti-virus est gourmand, que ton firewall puise trop sur les ressources systèmes...
--....etc
pas facile à distance......la liste est longue....
Bon courage.
@+
pasthou
Bon allez tu as de la chance, je suis dans un grand jour....
------------------------------------------------------------------------
1/ j'ai dans mes dossiers de la boit......
Dans l'arborescence de ta boîte Mail, tu as des dossiers....et dans ces dossiers tu as des mails avec et sans pièces jointes.....donc si tu veux supprimer tes PJ, il te faut supprimer les mails auxquels sot liés les PJ...
--------------------------------------------------------------------------
2/ afin d'alléger mon ordi portable j'ai envi de le débarrasse
Ta question est simple mais la résolution est plutôt complexe....plusieurs origines sont possibles...
--Un bon nettoyage, supprimer les cookies, et nettoyer le cache et la BDR, le faire avec CCleaner..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
--Désinstaller des programmes qui ont été installés et qui ne sont pas utilisés...
--Dé fragmenter ton disque dur ...avec les outils systèmes de Windows Vista....
--ne connaissant pas la config de ton portable, peut-être que ton anti-virus est gourmand, que ton firewall puise trop sur les ressources systèmes...
--....etc
pas facile à distance......la liste est longue....
Bon courage.
@+
pasthou
Merci beaucoup, t'es un ami pour moi, je vais suivre tes solutions et je te tiendrais informé.
Comme anti virus j'ai AVG free que j'ai téléchargé gratuitement.
Concernant le firewall(parefeu) que me suggére-tu pour qu'il ne met pas trop d'obstacles à ma connection.
Comme anti virus j'ai AVG free que j'ai téléchargé gratuitement.
Concernant le firewall(parefeu) que me suggére-tu pour qu'il ne met pas trop d'obstacles à ma connection.
ma connection est souvent très lente, je suis connécté par clé usb de chez un opérateur de téléphonie portable, que dois-je faire pour améliorer la vitesse de connection.