Firefox infermable
Résolu
letoine
Messages postés
1624
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche.
Le probleme c'est qu'apres l'avoir fermé, le processus reste actif, mais on ne peut pas le fermer avec le gestionaire des taches.
Après le "Voulez vous mettre fin a ce processus" "oui" rien ne se passe...
La seule solution consiste a fermer la session ou a utiliser ie.
Merci d'avance pour votre aide
"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques,
c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !"
Coluche
Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche.
Le probleme c'est qu'apres l'avoir fermé, le processus reste actif, mais on ne peut pas le fermer avec le gestionaire des taches.
Après le "Voulez vous mettre fin a ce processus" "oui" rien ne se passe...
La seule solution consiste a fermer la session ou a utiliser ie.
Merci d'avance pour votre aide
Coluche
A voir également:
- Firefox infermable
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
23 réponses
Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Désinstalle de nouveau firefox. Avant de le désinstaller, récupére tes marque-pages comme proposé. Durant la désinstallation, désinstalle tout, coche --> tous les fichiers. Redémarre le PC, ensuite supprime mozilla Firefox dans: C\program files. Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Par la suite, réinstalle firefox et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c'est fait, merci encore j'espere que ça va marcher.
Au fait, le probleme a commencer vers la periode ou j'ai désinstaller le gestionnaire orande et installer zone alarm....
Ca vient peut être d'un de ces deux evenements non ?
Coluche
Au fait, le probleme a commencer vers la periode ou j'ai désinstaller le gestionnaire orande et installer zone alarm....
Ca vient peut être d'un de ces deux evenements non ?
Coluche
Oui firefox est autorisé à tout acces et serveur.... :s
Faut redemarer le pc ou utiliser ie c'est assez chiant.
Mais je pense que ça correspond plus au moment ou j'ai viré le gestionnaire orange.
Faut redemarer le pc ou utiliser ie c'est assez chiant.
Mais je pense que ça correspond plus au moment ou j'ai viré le gestionnaire orange.
Suis exactement cette procédure --> Avant de désinstaller firefox, récupére tes marque-pages comme proposé. Par la suite, désinstalle de nouveau firefox et durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer les fichiers, donc tu coches pour tout désinstaller. Redémarre le PC, ensuite va supprimer mozilla Firefox dans:
--> C\programmes ou program files
--> Pour vista: C\utilisateurs ou users\nom de l'utilisateur\application data\roaming
--> Pour XP: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data
Ensuite, la procédure qui est proposée est de supprimer les résidus de mozilla firefox dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter ( pour vista et windows 7, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur ), tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre, lance CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Par la suite, réinstalle --> Firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
--> C\programmes ou program files
--> Pour vista: C\utilisateurs ou users\nom de l'utilisateur\application data\roaming
--> Pour XP: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data
Ensuite, la procédure qui est proposée est de supprimer les résidus de mozilla firefox dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter ( pour vista et windows 7, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur ), tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre, lance CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Par la suite, réinstalle --> Firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bon c'est fait, il n'y avait plus rien dans Roaming.
A part 2 ou 3 clefs insupprimable plus de trace dans le registre.
C'est la dernière fois que je désinstalle :(
A part 2 ou 3 clefs insupprimable plus de trace dans le registre.
C'est la dernière fois que je désinstalle :(