Msn !

Toujours des personne qui font les interessant mais personne pour trouver comment fair pour trouver des conversation msn d'un autre pc ! Je suis pret a payer carément !

11 réponses

Résumé de la discussion

La demande vise à accéder aux conversations MSN d’un autre PC et propose de payer pour obtenir cette information, soulevant des questions techniques, éthiques et juridiques sur la manipulation d’identifiants et de données personnelles. Plusieurs réponses soulignent l’impossibilité ou l’illégalité de récupérer ces conversations sur un autre PC, certains répondant avec humour ou moquerie, d’autres rappelant que Windows Live ne conserve pas librement ces données sur des serveurs tiers. Des remarques précisent que l’accès sans consentement implique des identifiants et mots de passe et que les méthodes non autorisées contreviennent à la loi ou aux conditions d’utilisation, déconseillant toute tentative.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    ...BONJOUR...

Peux tu développer ta question ?
    0
    1. Peut-être bonjour?

Sinon, y'a des personnes qui savent ça, mais je ne pense qu'ils te disent comment faire .. Apprends au lieu de demandé et de critiquer
      0
      1. Je dit juste que dans c forum Ya trop de personne qui font les malin alors qu'il ne savent ien du tout :)
        0
      2. Oui, mais en général un hackeur ne vient jamais sur les forums, sauf pour les hack :)
        0
      3. C'est pas du hack de retrouver des conversation a toi
        0
      4. Historiques de conversations ;D !
        0
      5. Contributeur
        Bonjour
        des conversation a toi sur un autre pc ??
        0
    2. C'est pas un peu illégal ça ???
      0
      1. c'est pas illégal si tu a ton Mdp et ton adresse Rien n'est illegal de retrouver des conversation
        0
        1. Si c'est pas les tienne, atteinte à la vie privée ? Non?
          0
          1. Commence pas a rentrer dans les detail.
            Quand une personne a un Mdp et son adresse sans lavoir hack c'est plus " atteinte a la vie privée " Vue que la personne ta donner so Mots de passe et elle et responsable
            0
            1. Ok.

Tu veux qu'une personne te donne son mdp, et tu aies ses conversations .. Ou alors tu veux tes conversations sur un autre PC, ou tu veux les siennes sur ton PC. J'ai du mal à suivre.
              0
              1. fallait préciser que t'avais les identifiants
                0
                1. Contributeur
                  bonsoir,

tu as accés au pc en question ?
                  0
                  1. J'ai un nouveau pc. J'ai plus mais conversation Msn. J'ai les identifiants et j'aimerai les retrouver sur mon nouveau pc. Il parait que Windows Live .. Garde nos conv ou je c plus trop quoi dans leur serveur
                    0
                    1. Contributeur
                      non, nulle part.

le seul endroit est sur ton pc.
                      0
                    2. Merci jean :)
                      0
                    3. Les historique sont sur auccun serveurs, sauf si tu les y a mis. Il son sauvegardés dans Mes Documents > Mes historiques de conversations sur le PC où tu as ces conversations
                      0
                    4. Contributeur
                      Il faut dire que la question était plus que mal posée !
                      0
                    5. Oui :]
                      0