Drivers pour quickcam messenger 8.4.7

rejane69 -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

merci de m'aider à trouver les bons drivers pour quickcam messenger 8.4.7 pour windows 7,je rame pour les trouver,lol,à bientôt,bises

A voir également:

17 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde chez le constructeur >>> http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads/downloads/webcams

A+
0
rejane69

hélas,ils n'ont pas encore les drivers pour windows7,merci qd même,bonne soirée
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu as vérifié avec la référence de la webcam ? as-tu essayé les pilotes de windows vista ?
0
rejane69

j'ai vérifié la référence de la webcam et il n'y a rien pour windows7 par contre je n'ai pas essayer la version vista,je vais le faire à l'instant
0
rejane69

non ca ne marche pas non plus avec vista
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Laisse la webcam connecté, va sur windows update, fais les mises à jour et vois également dans les logiciels facultatifs.
0
rejane69

et ca va donner quoi au finaL?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Il se peut que windows update te propose un pilote pour la webcam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rejane69

il va me proposer ça ou?,après la mise à jour?
0

Il se peut qu'il soit dans la liste des mises à jour à installer et par la suite vérifie dans les logiciels facultatifs.
0
rejane69

là,mes mises à jour sont ok et il me reste 2 mises à jour falcultatives qui sont actuellement à 95% donc j'attends et te dis s'il y a qqe chose après
0
rejane69

j'attends encore,j'en suis à la 2eme mise à jour
0
rejane69

il y a rien du tout hélas
0

branches ta webcam, vas dans le gestionnaire de périphériques mettre à jour le pilote ...
0
rejane69

voila ce qui est marqué:
windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique
0

c'est quoi la version de ton windows 32 ou 64 bits ?

donnes la référence
0
rejane69

64 bits
0

et la référence de la webcam ?
0
rejane69

logitech quickcam messenger 8.4.7
M/N:V-UAS14
0

Heu, Cette caméra ne fonctionne pas avec Windows Vista.

tu as eu où le pilote de windows vista ?
0
rejane69

je t'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas non plus de pilote pour vista
0

Je te promets rien.

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( webcam) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Essaie --> celui-ci
0
rejane69

fabricant:inconnu
emplacement:Port_#0004.Hub_#0001
etat:les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)
voilka ce qu'il y a de marqué
0

ce n'est pas le numéro d'identifiant. As-tu essayé ce que ekim55 t'a proposé ?
0
rejane69

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,windows bloque en raison de comptabilité
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur webcam, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
0