Drivers pour quickcam messenger 8.4.7
merci de m'aider à trouver les bons drivers pour quickcam messenger 8.4.7 pour windows 7,je rame pour les trouver,lol,à bientôt,bises
17 réponses
La problématique porte sur l'obtention de pilotes Windows 7 pour la QuickCam Messenger 8.4.7 afin que la webcam fonctionne sur une configuration 64 bits actuelle. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser Windows Update et de vérifier les logiciels facultatifs, en fonction de la référence et du type de Windows (32 ou 64 bits) pour orienter le choix des pilotes. D'autres indiquent qu'aucun driver n'est disponible pour Windows 7 pour ce modèle, et que Windows Update peut proposer un pilote via les mises à jour. En complément, l'identification précise du périphérique via le gestionnaire peut orienter vers des solutions compatibles ou des possibilités futures, même en l'absence de pilotes dédiés.
-
ModérateurBonjour,
regarde chez le constructeur >>> http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads/downloads/webcams
A+ -
ModérateurLaisse la webcam connecté, va sur windows update, fais les mises à jour et vois également dans les logiciels facultatifs.
-
et ca va donner quoi au finaL?
-
ModérateurIl se peut que windows update te propose un pilote pour la webcam.
-
il va me proposer ça ou?,après la mise à jour?
-
ModérateurIl se peut qu'il soit dans la liste des mises à jour à installer et par la suite vérifie dans les logiciels facultatifs.
-
là,mes mises à jour sont ok et il me reste 2 mises à jour falcultatives qui sont actuellement à 95% donc j'attends et te dis s'il y a qqe chose après
-
j'attends encore,j'en suis à la 2eme mise à jour
-
il y a rien du tout hélas
-
Modérateurbranches ta webcam, vas dans le gestionnaire de périphériques mettre à jour le pilote ...
-
voila ce qui est marqué:
windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique -
Modérateurc'est quoi la version de ton windows 32 ou 64 bits ?
donnes la référence -
64 bits
-
je t'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas non plus de pilote pour vista
-
ModérateurEssaie --> celui-ci
-
fabricant:inconnu
emplacement:Port_#0004.Hub_#0001
etat:les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)
voilka ce qu'il y a de marqué -
ModérateurVa dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur webcam, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?