Drivers pour quickcam messenger 8.4.7
rejane69
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de m'aider à trouver les bons drivers pour quickcam messenger 8.4.7 pour windows 7,je rame pour les trouver,lol,à bientôt,bises
merci de m'aider à trouver les bons drivers pour quickcam messenger 8.4.7 pour windows 7,je rame pour les trouver,lol,à bientôt,bises
17 réponses
-
Bonjour,
regarde chez le constructeur >>> http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads/downloads/webcams
A+ -
Laisse la webcam connecté, va sur windows update, fais les mises à jour et vois également dans les logiciels facultatifs.
-
-
Il se peut que windows update te propose un pilote pour la webcam.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il se peut qu'il soit dans la liste des mises à jour à installer et par la suite vérifie dans les logiciels facultatifs.
-
là,mes mises à jour sont ok et il me reste 2 mises à jour falcultatives qui sont actuellement à 95% donc j'attends et te dis s'il y a qqe chose après
-
-
-
branches ta webcam, vas dans le gestionnaire de périphériques mettre à jour le pilote ...
-
-
c'est quoi la version de ton windows 32 ou 64 bits ?
donnes la référence -
-
-
Essaie --> celui-ci
-
fabricant:inconnu
emplacement:Port_#0004.Hub_#0001
etat:les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)
voilka ce qu'il y a de marqué -
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur webcam, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?