Sirène, alarme dans Firefox
Utilisateur anonyme
-
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
Salut :)
J'ai un de ces mal de tête! :)
J'ouvre mon PC et ding! bing! wing wing wingggggggg sans arrêt. Comme un jeu vidéo et ensuite une sirène aigüe incessante.
Alors je vérifie la température de la fan dans Vtune, je cherche des conseils sur CCM....et je démonte mon PC pour bien le nettoyer. Toujours cette sirène, mais je remarque que ce n'est qu'en ouvrant Firefox....
Pas de sirène en ouvrant Firefox en mode sans échec. Alors je les désactives et réactives une à la fois et c'est long parce que j'en ai au moins 80 et plus d'installées :))
Pour trouver que c'est l'extension "Cool Preview" qui déclenche ce bruit affreux!
Et de plus, en la désactivant, je veux voir si il y aurait une mise à jour pour cette extension que j'utilise beaucoup....
Je vois qu'il le mentionnait déjà! Qu'ils travaillent pour corriger le problème. Musique du jeu Pac Man avec cette extension!
Bon, si ça peut éviter le même mal de tête que j'ai présentement à d'autres, je vous partage l'information. Désactivez Cool Preview....c'est tout :)
> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2207/
J'ai un de ces mal de tête! :)
J'ouvre mon PC et ding! bing! wing wing wingggggggg sans arrêt. Comme un jeu vidéo et ensuite une sirène aigüe incessante.
Alors je vérifie la température de la fan dans Vtune, je cherche des conseils sur CCM....et je démonte mon PC pour bien le nettoyer. Toujours cette sirène, mais je remarque que ce n'est qu'en ouvrant Firefox....
Pas de sirène en ouvrant Firefox en mode sans échec. Alors je les désactives et réactives une à la fois et c'est long parce que j'en ai au moins 80 et plus d'installées :))
Pour trouver que c'est l'extension "Cool Preview" qui déclenche ce bruit affreux!
Et de plus, en la désactivant, je veux voir si il y aurait une mise à jour pour cette extension que j'utilise beaucoup....
Je vois qu'il le mentionnait déjà! Qu'ils travaillent pour corriger le problème. Musique du jeu Pac Man avec cette extension!
Bon, si ça peut éviter le même mal de tête que j'ai présentement à d'autres, je vous partage l'information. Désactivez Cool Preview....c'est tout :)
> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2207/
A voir également:
- Sirène, alarme dans Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Exporter favoris firefox - Guide
10 réponses
lut' je t'imagine démonter ton pc pendant une heure,
tout vérifier, chercher partout pour savoir d'où vient
cette sirène...et là, au bout d'une heure...
Il n'y a plus que ton fauteuil de bureau, ton pc démonté
et 200 pompiers autour...la sirène, c'était les pompiers
il y avait juste le feu chez toi...
:o)
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
tout vérifier, chercher partout pour savoir d'où vient
cette sirène...et là, au bout d'une heure...
Il n'y a plus que ton fauteuil de bureau, ton pc démonté
et 200 pompiers autour...la sirène, c'était les pompiers
il y avait juste le feu chez toi...
:o)
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espère que ça sera fini a minuit parce que là moi aussi ça me gave. Ce problème n'est que sur firefox. C'est peut etre un addon qu'on a en commun.
Je sais pas moi j'ai cooliris, coolpreviews, tabmixplus, omnibar, define, wot
Si on en a en commun ça serait sympa que tu me dises lesquels. merci
Je sais pas moi j'ai cooliris, coolpreviews, tabmixplus, omnibar, define, wot
Si on en a en commun ça serait sympa que tu me dises lesquels. merci
Tu sais pas lire !?
"Bon, si ça peut éviter le même mal de tête que j'ai présentement à d'autres, je vous partage l'information. Désactivez Cool Preview....c'est tout :)"
"Bon, si ça peut éviter le même mal de tête que j'ai présentement à d'autres, je vous partage l'information. Désactivez Cool Preview....c'est tout :)"