Bug facebook.
Résolu
un anonyme.
-
COCO -
COCO -
Bonjour,
Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans photo quand je met un commentaire.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de réparer ça...
Merci beaucoup, et bonne journée ^^
Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans photo quand je met un commentaire.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de réparer ça...
Merci beaucoup, et bonne journée ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
19 réponses
-
Non, le problème n'est pas réglé.
Merci de répondre, autre chose que des messages sans aucun rapport. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est peut être un problème de connexion
ta connexion est peut être réinitialisé toute seul -
facebook fait parfois preuve de quelques défaillances, on peut appeler ca un bug aussi, tout simplement..
-
-
il est evident qu'avec des reponses comme ca il va reussir à resoudre son problème..
-
Plus personne ne va sur skyrock de nos jours ^^
et un blog créé par seconde, 1000 commentaire par seconde et plus de 1500 personne en permanence sur le tchat t'appelle ça personne ? -
ca fait combien de temps que tu n'apparais plus comme ca ? juste aujourd'hui ?
-
-
en général il faut de bonnes raisons pour etre supprimé de facebook mais c'est possible, il aurait au moins recu un mail d'avertissement
-
perso je vote vraiment pour un bug ou alors désolé je vois pas ce qui a pu faire ca..
-
-
de rien et bon courage
petit marquage de poste résolu au passage .. ;) -
-
Depuis ce matin ya plein de bug sur facebook , j'ai aussi des amis que je ne vois plus et j'ai aussi des pages blanches qui apparaisse ou 4 fois les mêmes actualité et ce sur tous les navigateur i facebook nternet ( tester sur safari opera et firefox ). Essaye de poster ton problème sur le groupe sa les aideras a le résoudre
-
mieux vas signaler ton bug sur http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=wall_bug
C'est la page pour signaler des bug aux admins -