Bug facebook.
Résolu
un anonyme.
-
COCO -
COCO -
Bonjour,
Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans photo quand je met un commentaire.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de réparer ça...
Merci beaucoup, et bonne journée ^^
Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans photo quand je met un commentaire.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de réparer ça...
Merci beaucoup, et bonne journée ^^
A voir également:
- Bug facebook.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
19 réponses
Non, le problème n'est pas réglé.
Merci de répondre, autre chose que des messages sans aucun rapport.
Merci de répondre, autre chose que des messages sans aucun rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facebook fait parfois preuve de quelques défaillances, on peut appeler ca un bug aussi, tout simplement..
Plus personne ne va sur skyrock de nos jours ^^
et un blog créé par seconde, 1000 commentaire par seconde et plus de 1500 personne en permanence sur le tchat t'appelle ça personne ?
et un blog créé par seconde, 1000 commentaire par seconde et plus de 1500 personne en permanence sur le tchat t'appelle ça personne ?
en général il faut de bonnes raisons pour etre supprimé de facebook mais c'est possible, il aurait au moins recu un mail d'avertissement
Depuis ce matin ya plein de bug sur facebook , j'ai aussi des amis que je ne vois plus et j'ai aussi des pages blanches qui apparaisse ou 4 fois les mêmes actualité et ce sur tous les navigateur i facebook nternet ( tester sur safari opera et firefox ). Essaye de poster ton problème sur le groupe sa les aideras a le résoudre