Bug facebook.

Résolu
un anonyme. -  
 COCO -
Bonjour,

Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans photo quand je met un commentaire.

J'aimerai savoir si il y a un moyen de réparer ça...
Merci beaucoup, et bonne journée ^^
A voir également:

19 réponses

un anonyme.

Non, le problème n'est pas réglé.

Merci de répondre, autre chose que des messages sans aucun rapport.
1
c'estmoi

c'est bon le problème est règlé
0
c'estmoi

le prob est règlé
0
c'estmoi

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'estmoi

c'est peut être un problème de connexion
ta connexion est peut être réinitialisé toute seul
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

facebook fait parfois preuve de quelques défaillances, on peut appeler ca un bug aussi, tout simplement..
0
c'estmoi

va sur skyrock c'est beaucoup mieux
0
un anonyme.

Plus personne ne va sur skyrock de nos jours ^^

Ok, merci. Donc ca peux tout simplement être la connexion ? Comment ça se fait que j'ai totalement disparu alors ?
Oui, facebook a souvent plein de bug, je le sais ^^

En tout cas merci.
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il est evident qu'avec des reponses comme ca il va reussir à resoudre son problème..
0
c'estmoi

Plus personne ne va sur skyrock de nos jours ^^

et un blog créé par seconde, 1000 commentaire par seconde et plus de 1500 personne en permanence sur le tchat t'appelle ça personne ?
0

c'est pas ce qu'il veut savoir je crois,il y a beaucoup de blogs sur sky c'est vrai, j'en ai un aussi mais c'est pas ce qu'il recherche, respectons ca et essayons de savoir pourquoi il n'apparait plus sur facebook c'est ca qui l'intéresse.
0

ca fait combien de temps que tu n'apparais plus comme ca ? juste aujourd'hui ?
0
c'estmoi

il a peut être été supprimé de facebook
0

en général il faut de bonnes raisons pour etre supprimé de facebook mais c'est possible, il aurait au moins recu un mail d'avertissement
0
un anonyme.

Non, je n'ai pas été supprimé, j'arrive toujours a me connecter.
Une fille que je connais dit que j'ai disparu depuis hier.
J'apparai encore quand je leur parle , mais quand je met des commenaitres, je suis quelqu'un sans nom et sans image. ...
0

perso je vote vraiment pour un bug ou alors désolé je vois pas ce qui a pu faire ca..
0
un anonyme.

J'essaye de me refaire un compte et je demande si ca fait peril. Si oui, c'est moi, si non, c'est mon compte...

Ca pourrait être un hack ? ( j'ai l'impression qu'on m'en veux :peur: )
0
c'estmoi

change ton mot de passe tout de suite
0
un anonyme.

C'est fait.
Je suis en traind e créer le deuxième compte ( pourtant, personne ne saurai trouvé mon mot de passe facebook ... C'est un mot inventé .. )
0
un anonyme. > un anonyme.

Et pour le " plus personne ne va sur skyrock de nos jours " je voulais dire dans mon entourage ^^
Tout le monde est passé sur face ya un an.
0
un anonyme. > un anonyme.

Mon deuxième compte marche !
Quelqu'un m'en veux je vois rien d'autre !
Enfin, je vais retrouver tout mes amis alors !
Ca va être ..... Long ....

Merci a tous en tout cas !
0

de rien et bon courage

petit marquage de poste résolu au passage .. ;)
0
un anonyme.

Résolu est un bien grand mot mais c'est fait ^^
0
charly4307

Depuis ce matin ya plein de bug sur facebook , j'ai aussi des amis que je ne vois plus et j'ai aussi des pages blanches qui apparaisse ou 4 fois les mêmes actualité et ce sur tous les navigateur i facebook nternet ( tester sur safari opera et firefox ). Essaye de poster ton problème sur le groupe sa les aideras a le résoudre
0
charly4307

mieux vas signaler ton bug sur http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=wall_bug
C'est la page pour signaler des bug aux admins
0
c'estmoi

je m'en fou
-1
COCO

depuis quelque jour j'ai "je m' en fou" qui apparait en mon nom a tous mesamis sur mon mur pouvez vous m' aider,?
0