Transfére de video et de photo
momo
-
momo -
momo -
Bonjour,
J'ai un portable w595s , et je voudré transférer des videos et des photos qui sont desu à mon ordinateur.
Mais sa ne marche pas !!! je n'ai pas de cd qui va avec.
Je voudré qu'une personne (ou plusier dans le meilleurs des cas) me dise comen fair. Come par exemple ce qu'il fau télécharger ou quel-que chose come ca ...
Désoler pour l'ortografe.
J'ai un portable w595s , et je voudré transférer des videos et des photos qui sont desu à mon ordinateur.
Mais sa ne marche pas !!! je n'ai pas de cd qui va avec.
Je voudré qu'une personne (ou plusier dans le meilleurs des cas) me dise comen fair. Come par exemple ce qu'il fau télécharger ou quel-que chose come ca ...
Désoler pour l'ortografe.
A voir également:
- Transfére de video et de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
27 réponses
tu as le cable pour le relier à l'ordinateur au moins.si c'est un sony ericsson, normallement si tu l'éteint et tu le branche a ton ordi, il sera détecté comme une clé une usb.et tu pourras l'ouvrir et copier ce que tu veux.veille à ce que tes fichiers soient sur la carte memoire ce sera plus simple. une autre manière: tu branche ton portable etant en marche, normallement tu as un message qui te demande sur ton portable: mode transfert ou mode telephone.tu choisi mode transfert.ton portable est detecté comme une clé usb aussi.cela marche meme sans installé le sony ericsson pc suite.
oui , j'ai le cable.
mais a chaque foi que le branche , a par que le telephone se recharge , ba rien ne se passe !!!!
mais a chaque foi que le branche , a par que le telephone se recharge , ba rien ne se passe !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja tenter de le fair avec pc suite , mai sa ne marche pa !!
sa bloque au momen ou je doi atendre un message qui demande "mode telephone ou transfére" , mai il ne se passe rien. j'ai deja atendu 1 heur un jour. mai toujour rien !!
sa bloque au momen ou je doi atendre un message qui demande "mode telephone ou transfére" , mai il ne se passe rien. j'ai deja atendu 1 heur un jour. mai toujour rien !!
ton cable ou le port de ton portable doit avoir quelque chose.si tu as bluetooth sur ton ordi, cest aussi un moyen de transfert
Désinstalle le logiciel puis réinstalle le .Pendant l'installation , le câble doit être débranché .
Tu le branche lorsque l'assistant le demande .Lire aussi le manuel pour voir comment faire un transfert de fichiers vers le PC et vice versa >>> https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Tu le branche lorsque l'assistant le demande .Lire aussi le manuel pour voir comment faire un transfert de fichiers vers le PC et vice versa >>> https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
il peut se recharger et avoir un probleme cas.nettoie un peu le port e ton portable.jai utilisé le w550, le w810 et le w710., lorsque le port est sale ça fait ça
si dans tous les cas ça ne marche pas, cherche toi une clé bluetooth ou si t'as deja bluetooth sur ton pc.............