Pb de message.
gégé
-
gégé -
gégé -
Bonjour,J'envoie des messages depuis longtemps. Mais, récemment, il m'a été refusé des envois. En remarque, on me dit que c'est un pb de serveur. Que faire? Merçi de votre réponse. Cordialement.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17
13 réponses
-
Il s'agit de plusieurs messages. Un message mal adressé, je veux bien, mais, plusieurs,je ne crois pas. Ce qu'il y a de plus étrange, c'est que j'arrive à envoyer des messages par "le forum des internautes" , mais pas par "Outlook. Bizarre. Encore merçi. Cordialement Gege bedel.gerard@neuf.f
-
...quel logiciel de messagerie utilises-tu...? et quel est exactement ton message
d'erreur...?
@+
Pasthou -
A l'attention de PASTHOU. Bonjour. J'utilise OUTLOOK EXPRESS. Le refus m'indique que c'est un pb de serveur. Rien de plus. Merçi de bien vouloir m'assister. Cordialement.
-
...si ton problème est récent, lance une restauration système...
@+
pasthou -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
..Démarrer>>Programme>>Accessoires>>Outils Système>>Restauration système
Restaurer mon ordi...+ SUIVANT
Choisir une date en caractère gras antérieure à ton problème..+ suivant..suivant..
@+
pasthou -
...Quel est ton FAI..?(orange, free, sfr...)
@+
Pasthou -
..le neuf de télécom....
Donc il faut que tes serveurs entrant et sortant soient paramétrés comme ceci :
# Serveur POP : pop.neuf.fr
# Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
C'est bien çà...?
@+
pasthou -
Bonjour,
Pour guider Gégé, ce lien qui donne quelques indications et aussi le chemin pour modifier le pop et le smtp qu'indique Pasthou
https://www.arobase.org/outlook-express/messages-erreur.htm
(voir le lien en dessous de problème à l’envoi du courrier, échec à la connexion serveur code erreur OX800……– à la place de Live de l'exemple, mettre neuf)
-
..du calme Gégé...;=)
Tu lances Outlook express >>Outils>>Comptes>>Propriété>>Onglet serveur...
et la tu modifies le nom de tes serveurs.....
@+
pasthou -
...c'est-à-dire..?
@+
pasthou-
bonsoir.Très gentil de me répondre au sujet de mes problèmes. En plus des messages que je n'arrive pas à envoyer totalement, depuis hier la sonnerie du téléphone marche, mais quand on décroche, plus de tonalité et personne! Quand au "copier/coller, je n'ose même pas en parler tellement çà me fait ch....Il est grand temps que j'aille me coucher, demain est un autre jour. Encore mille fois merçi.Gégé
-
salut PASTHOU. Tu es peut-être le seul capable de me dépanner tous mes problèmes. 1) Côté téléphone : j'ai réussi à rétablir la tonalité. Mais quand la sonnerie me prévient qu'il y a un appel, je décroche et puis plus rien ! 2)Côté messages : j'arrive à envoyer presque tous mes messages, mais pas tous. 3) Côté "copier/coller : j'ai essayé àpar le biais de l'enregistrement de la photo à coller. Mais après, c'est la "panade". Je ne fais pas du "frotte-manche" quand je dis que tu es le seul : je le pense, et il faut bien choisir quelqu'un parmi les réponses que j'ai reçu. J'ai le fils de mes amis qui a un DUT Informatique, mais je n'aime pas trop déranger.Et en ce moment,je panique un peu : on veut me téléphoner(on m'a d'ailleurs envoyé un message,mais je n'ai pas pu y répondre),et je n'arrive pas à communiquer. Tu voies l'état des choses, et l'énervement que je dois subir. Cordialement Gégé.
-
-
bonjour PASTHOU. Tout d'abord,le problème est réglé en ce qui concerne le téléphone. Avec un ami,on a trouvé:il a débranché l'alimentation du modem, puis rebranché et tout est redevenu normal. En ce qui concerne les messages : une partie seulement peut être envoyé,le reste me signale un message d'erreur. Pour ce qui concerne "copier-coller" : je souhaiterais mettre une image sur un texte existant. J'espère que ma description t'aideras à trouver une solution. D'avance,merçi. Gégé
-
.."En ce qui concerne les messages : une partie seulement peut être envoyé,le reste me signale un message d'erreur."..il me faudrait exactement le message d'erreur...
Pour ce qui concerne "copier-coller" : je souhaiterais mettre une image sur un texte existant
Il faut que tu sois plus précis, gégé, le copier/coller c'est quand tu veux faire une lettre, donc tu utilises
un traitement de texe du style WORD ou alors c'est dans un message que tu veux envoyer......?
@+
pasthou
-
-
Je vous remerçie de me répondre. Pour le sujet qui m'intéresse : j'envoie des messages qui ne passent pas tous. Certains me sont refusés, malgré une bonne adresse de messagerie. Cordialement . gégé
-
Merçi PASTHOU. Je pars pour une semaine en vacance : je reprendrais contact,si tu veux bien, dès mon retour.Encore merçi. Cordialement. Gégé
-
bonjour PASTHOU. Mon message d'erreur est celui-çi : "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse refusée était........Objet:France Télécom embauche..... Compte: courrier de bedel.gerard@neuf.fr Serveur : smtp.neuf.fr Protocole : SMTP Réponse du serveur ; recipient address 501 5.1.3 Bad Syntax : Post : 25 Securisé(SSL) : non Erreur de serveur : 501 Numéro d'erreur : 0 x 800 CCC79 Je serais très heureux si tu pouvais me dépanner. Cordialement Gégé