Problème MSN
Thomas 40100
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, cela fait plusieurs jours voire semaines que je bataille avec sur mon ordi, je suis sous vista et j'ai désinstallé MSN de mon ordi il y a un petit moment.
J'ai voulu le réinstaller mais impossible, l'installation échoue, j'ai lu beaucoup de post sur le forum et j'ai éssayé pas mal de trucs ( fix messenger, zap messenger, le faire manuellement avec des tutos mais rien à faire.. )
Je désespère totalement alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un petit tuyau j'en serais trés reconnaissant
Merci d'avance
J'ai voulu le réinstaller mais impossible, l'installation échoue, j'ai lu beaucoup de post sur le forum et j'ai éssayé pas mal de trucs ( fix messenger, zap messenger, le faire manuellement avec des tutos mais rien à faire.. )
Je désespère totalement alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un petit tuyau j'en serais trés reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
21 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser un autre client de messagerie instantanée comme Pidgin par exemple :
http://www.pidgin.im/download/
Tu peux utiliser un autre client de messagerie instantanée comme Pidgin par exemple :
http://www.pidgin.im/download/
Ta liste de contacts sera identique puisque pidgin tout comme wlm est un client qui se connecte au serveur msn, tes contacts se trouvent sur le serveur msn.
La différence entre pidgin et wlm, c'est que wlm utilise uniquement le réseau msn tandis que pidgin est plus polyvalent car il supporte les réseaux suivants :
* AIM
* Bonjour
* Gadu-Gadu
* Google Talk
* Groupwise
* MSN
* MySpaceIM
* QQ
* SILC
* SIMPLE
* Sametime
* XMPP
* Yahoo!
* Zephyr
La différence entre pidgin et wlm, c'est que wlm utilise uniquement le réseau msn tandis que pidgin est plus polyvalent car il supporte les réseaux suivants :
* AIM
* Bonjour
* Gadu-Gadu
* Google Talk
* Groupwise
* MSN
* MySpaceIM
* SILC
* SIMPLE
* Sametime
* XMPP
* Yahoo!
* Zephyr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
pour MSN, demande à la hot line concernant ton pc....
Moi j'ai hp pc et imprimante, et pour le bon fonctionnement de Msn c'est la hot line qui m'a dépannée en me faisant télécharger des "codec"
Essaies tu verras bien.
Attends demain matin.
moi je suis xp pro (portable)
Yoraph
tout s'arrange avec le temps
ne pas s'énerver
Bonne nuit
PS : Tu n'as pas une boutique de techniciens informatique, vers chez toi.....ça taxe, mais bon....
pour MSN, demande à la hot line concernant ton pc....
Moi j'ai hp pc et imprimante, et pour le bon fonctionnement de Msn c'est la hot line qui m'a dépannée en me faisant télécharger des "codec"
Essaies tu verras bien.
Attends demain matin.
moi je suis xp pro (portable)
Yoraph
tout s'arrange avec le temps
ne pas s'énerver
Bonne nuit
PS : Tu n'as pas une boutique de techniciens informatique, vers chez toi.....ça taxe, mais bon....
yoraph Appeler des techniciens informatique juste pour un petit Problème ? avant de les Appeler il faut déjà voir si on peut faire quelque chose
OUI OK !!!!
Je suis d'acoord, mais si tu rames depuis plusieurs semaines, y aller avec portable ou la tour selon. (R/VOUS)
Mais ne pas les faire venir trop cher.
Bonsoir
Je suis d'acoord, mais si tu rames depuis plusieurs semaines, y aller avec portable ou la tour selon. (R/VOUS)
Mais ne pas les faire venir trop cher.
Bonsoir
Mon problème c'est que j'ai 18 ans et je me paye déjà les études et pas mal de truc alors ca va etre un peu dur de faire venir un technicien... = /
Je ferai venir un technicien si c'est vraiment le dernier recours à mon problème
Je ferai venir un technicien si c'est vraiment le dernier recours à mon problème
Pour information, ce qu'il me dit lorsque l'installation échoue:
" Réessayer d'installer les programmes windows live, les programmes n'ont pas étés installés, car l'installation a été annulée. aborted :0x80004004 "
" Réessayer d'installer les programmes windows live, les programmes n'ont pas étés installés, car l'installation a été annulée. aborted :0x80004004 "
J'ai suivit les tutos en allant dans C/windows/syscos...
J'ai rien trouvé et j'ai tout supprimé manuellement ( je pense )
Si tu me dis comment faire, je peux toujours essayer, j'ai plus grand chose a perdre et j'ai peut etre oublié un truc au passage
J'ai rien trouvé et j'ai tout supprimé manuellement ( je pense )
Si tu me dis comment faire, je peux toujours essayer, j'ai plus grand chose a perdre et j'ai peut etre oublié un truc au passage
Bon Deja vérifie que Plus Aucun Fichiers de MSN
Disque local (C:) > Program Files >et supprime les fichier concernant MSN
Et re installe tout pour voir
Disque local (C:) > Program Files >et supprime les fichier concernant MSN
Et re installe tout pour voir