Mon msn piratée !! comment le récuperer?????
léti
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte msn a ete piraté !!! mon mot de passe a ete changé et je n'arrive plus a y acceder !! urgent car beaucoup de contacts dedands..merci de m'aider !!!!!!!!!
mon compte msn a ete piraté !!! mon mot de passe a ete changé et je n'arrive plus a y acceder !! urgent car beaucoup de contacts dedands..merci de m'aider !!!!!!!!!
A voir également:
- Mon msn piratée !! comment le récuperer?????
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
18 réponses
Tu as essayé de faire " Mot de passe oublié " et de récupérer ton compte avec la question secrète ?
léti-lara
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
ben si on a sus avoir ma reponse a ma question de securité pour changer la reponse.. y a moyen que je le fasse aussi alors !! sauf que moi et pc ca fait 2 :S pfffffff
Est-ce que tu connais la personne qui a piraté ton compte msn ?
Sinon, suivant la question tu peux peut être réussir a trouver la réponse (sauf si la personne a écrit n'importe quoi en réponse).
Sinon, suivant la question tu peux peut être réussir a trouver la réponse (sauf si la personne a écrit n'importe quoi en réponse).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un de mes contacte ma smsé en disant ouvre pas ma page ! mon msn est piratée..entre temps moi j'ai ouvert.ou voila..plus rien.mot de passe changer ! et quand je regarde sur msn d'une amie c'est mon adresse qui se met.plus mon pseudo :s ....... la question pour changer mot de passe est pas celle de base mais j'y ai repondu car j'ai que 1 gr-pere et la question etait sur ca. refusée encore !! pfffffff
et ce n'est pas 1 virus puisque certaines personnes on recu des demande de " trio-cul" pff la gène........ai prevenu que ce n'etait pas moi !! et ne pas y repondre.............
Je viens de trouver ça, j'espère que cela pourra t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Bonjour léti-lara,
Si ton compte MSN a été effectivement piraté, ton mot de passe et la question/réponse modifiés, tu n'as pas vraiment de solution.
Tu as peut être reçu un faux email de MSN ou windows live, te demandant d'actualiser ton compte pour une raison ou une autre, en mettant ton adresse email et ton MDP, et voilà comment ton compte a été piraté.
Les escrocs africains (les "brouteurs" d'Abidjan, Cote d'Ivoire) ont trouvé ce moyen pour envoyer des emails aux contacts de leurs victimes en se faisant passer pour elles, et en disant qu'elles sont en Cote d'Ivoire et viennent de se faire voler. Elles demandent ensuite qu'on les aide en envoyant de l'argent par Western Union.
Plus simplement, quelqu'un qui a pu savoir ton MDP t'a piraté ton compte, pour t'embêter.
A ma connaissance, il n'existe pas de virus pouvant s'introduire dans un compte MSN pour changer le MDP.
Il faut que tu te débrouilles pour contacter tout le monde et que tu recrées un nouveau compte.
Bon courage,
Isis
Si ton compte MSN a été effectivement piraté, ton mot de passe et la question/réponse modifiés, tu n'as pas vraiment de solution.
Tu as peut être reçu un faux email de MSN ou windows live, te demandant d'actualiser ton compte pour une raison ou une autre, en mettant ton adresse email et ton MDP, et voilà comment ton compte a été piraté.
Les escrocs africains (les "brouteurs" d'Abidjan, Cote d'Ivoire) ont trouvé ce moyen pour envoyer des emails aux contacts de leurs victimes en se faisant passer pour elles, et en disant qu'elles sont en Cote d'Ivoire et viennent de se faire voler. Elles demandent ensuite qu'on les aide en envoyant de l'argent par Western Union.
Plus simplement, quelqu'un qui a pu savoir ton MDP t'a piraté ton compte, pour t'embêter.
A ma connaissance, il n'existe pas de virus pouvant s'introduire dans un compte MSN pour changer le MDP.
Il faut que tu te débrouilles pour contacter tout le monde et que tu recrées un nouveau compte.
Bon courage,
Isis
elle ma prevenue par telephone de ne pas ouvrir sa page car "piraté" juste avant on ma dit bjr sur sa page msn , ai cru que c'etait elle, ai repondu et voila..30 secondes apres.. msn piraté !!
Tu veux dire que le type qui a piraté le compte de ta copine s'est fait passé pour elle et a engagé le tchat ?
Ensuite, il a suffi que tu répondes pour qu'il prenne le contrôle de ton compte ?
Je suis perplexe.
Quelqu'un peut me dire si cela est vraiment possible ?
Ensuite, il a suffi que tu répondes pour qu'il prenne le contrôle de ton compte ?
Je suis perplexe.
Quelqu'un peut me dire si cela est vraiment possible ?
Es tu vraiment sûre que tu n'as jamais reçu d'email bizarre te demandant tes identifiants Windows live ?
As tu parlé à cette copine ? Bizarre qu'au lieu de t'appeler, elle te prévienne simplement par sms.., vu l'urgence du problème....
As tu parlé à cette copine ? Bizarre qu'au lieu de t'appeler, elle te prévienne simplement par sms.., vu l'urgence du problème....
Vous ne vous parlez plus.... Mais elle te prévient bien gentiment de ne pas ouvrir sa page msn, et comme par hasard, elle te dis "bonjour" un moment après ?
Bizarre c'te histoire....
Bizarre c'te histoire....
2 de mes contactes vois juste "leti" en pseudo..d'aure mon adresse msn en entier..j'y comprens plus rien !!! et si j'essaye de réouvrire la meme adresse? pour voir si elle a ete suprimée? mais il me faut mes contactes dedands... urgent ! ravoir la meem adresse ne changerai rien car je perd tout........
Bien sur, on ne peut créer une adresse qui existe déjà.
Arrêtes de te prendre la tête, et crée une nouvelle adresse.
Tu préviens ensuite tous tes contacts, au fur et à mesure.
Par contre, je te conseille de nettoyer ton ordi avec un bon anti-virus.
Arrêtes de te prendre la tête, et crée une nouvelle adresse.
Tu préviens ensuite tous tes contacts, au fur et à mesure.
Par contre, je te conseille de nettoyer ton ordi avec un bon anti-virus.
et bien vu que je suis tetue ;)...... j'essaye une autre methode. : j'ai fais une demande de contact a mon msn (piraté) .. elle a etée acceptée !!!
là.je vais dés que je la vois en ligne , parler , semblent de rien..et meme donner rdv a la personne...je souhaite qu'il ou elle accepte ! la ca bardera et je le ou la trainerai par la peau des fesses pour connaitre le mot de passe!!!!!!!!! et recuperer mon msn..... ;)
là.je vais dés que je la vois en ligne , parler , semblent de rien..et meme donner rdv a la personne...je souhaite qu'il ou elle accepte ! la ca bardera et je le ou la trainerai par la peau des fesses pour connaitre le mot de passe!!!!!!!!! et recuperer mon msn..... ;)