Mon msn piratée !! comment le récuperer?????

léti -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon compte msn a ete piraté !!! mon mot de passe a ete changé et je n'arrive plus a y acceder !! urgent car beaucoup de contacts dedands..merci de m'aider !!!!!!!!!

18 réponses

jeff17120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé de faire " Mot de passe oublié " et de récupérer ton compte avec la question secrète ?
0
léti-lara Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si on a sus avoir ma reponse a ma question de securité pour changer la reponse.. y a moyen que je le fasse aussi alors !! sauf que moi et pc ca fait 2 :S pfffffff
0
léti-lara Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui..mais ca ne va pas pff!!!!!!!!!!!!!!
0

en plus la question n'est pas celle que j'avais choisie a la base quand ouvert mon compte msn !
0
jeff17120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu connais la personne qui a piraté ton compte msn ?

Sinon, suivant la question tu peux peut être réussir a trouver la réponse (sauf si la personne a écrit n'importe quoi en réponse).
0

la personne est " chris040271@hotmail.com"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un de mes contacte ma smsé en disant ouvre pas ma page ! mon msn est piratée..entre temps moi j'ai ouvert.ou voila..plus rien.mot de passe changer ! et quand je regarde sur msn d'une amie c'est mon adresse qui se met.plus mon pseudo :s ....... la question pour changer mot de passe est pas celle de base mais j'y ai repondu car j'ai que 1 gr-pere et la question etait sur ca. refusée encore !! pfffffff
0

et ce n'est pas 1 virus puisque certaines personnes on recu des demande de " trio-cul" pff la gène........ai prevenu que ce n'etait pas moi !! et ne pas y repondre.............
0

mon contacte qui a piraté les siens..ne sais qui c'est........ !!
0

Je viens de trouver ça, j'espère que cela pourra t'aider :

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0

j'ai ete sur ce site..j'attend une reponse mais bon.... on verra.............
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour léti-lara,

Si ton compte MSN a été effectivement piraté, ton mot de passe et la question/réponse modifiés, tu n'as pas vraiment de solution.

Tu as peut être reçu un faux email de MSN ou windows live, te demandant d'actualiser ton compte pour une raison ou une autre, en mettant ton adresse email et ton MDP, et voilà comment ton compte a été piraté.

Les escrocs africains (les "brouteurs" d'Abidjan, Cote d'Ivoire) ont trouvé ce moyen pour envoyer des emails aux contacts de leurs victimes en se faisant passer pour elles, et en disant qu'elles sont en Cote d'Ivoire et viennent de se faire voler. Elles demandent ensuite qu'on les aide en envoyant de l'argent par Western Union.

Plus simplement, quelqu'un qui a pu savoir ton MDP t'a piraté ton compte, pour t'embêter.
A ma connaissance, il n'existe pas de virus pouvant s'introduire dans un compte MSN pour changer le MDP.

Il faut que tu te débrouilles pour contacter tout le monde et que tu recrées un nouveau compte.

Bon courage,

Isis
0

pas par mail..par 1 de mes contacte..son msn a ete piraté et j'ai ouvert sa page..le mien la ete ensuite..............
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Je ne te comprends pas. Si le compte de ton amie a été piratée, je ne vois pas comment le tien a pu l'être aussi.

Tu as ouvert "sa page". De quelle page parles tu ?
0

elle ma prevenue par telephone de ne pas ouvrir sa page car "piraté" juste avant on ma dit bjr sur sa page msn , ai cru que c'etait elle, ai repondu et voila..30 secondes apres.. msn piraté !!
0

Tu veux dire que le type qui a piraté le compte de ta copine s'est fait passé pour elle et a engagé le tchat ?

Ensuite, il a suffi que tu répondes pour qu'il prenne le contrôle de ton compte ?

Je suis perplexe.

Quelqu'un peut me dire si cela est vraiment possible ?
0

oui c'est ce qui c'est passer !!!!!! je suis perplexe aussi..................pffff
0

Es tu vraiment sûre que tu n'as jamais reçu d'email bizarre te demandant tes identifiants Windows live ?

As tu parlé à cette copine ? Bizarre qu'au lieu de t'appeler, elle te prévienne simplement par sms.., vu l'urgence du problème....
0

je ne repond jms au mail..et elle ma prevenue par sms.. vu qu'on ne se parle plus........
0

et elle ne connaissait n'y mon mot de passe n'y la reponse a ma question pour changer le mot de passe..........
0

Vous ne vous parlez plus.... Mais elle te prévient bien gentiment de ne pas ouvrir sa page msn, et comme par hasard, elle te dis "bonjour" un moment après ?

Bizarre c'te histoire....
0

oui tres bizzare !! mais je sais qu'elle voulait garder contacte !! pas moi.. elle ne s'y connait pas en pc et n'aurai jms essayé de piraté mon adresse msn.........
0

2 de mes contactes vois juste "leti" en pseudo..d'aure mon adresse msn en entier..j'y comprens plus rien !!! et si j'essaye de réouvrire la meme adresse? pour voir si elle a ete suprimée? mais il me faut mes contactes dedands... urgent ! ravoir la meem adresse ne changerai rien car je perd tout........
0

j'ai essayée de re-crée mon ancienne adresse msn..il met " adresse non disponible" .............
0

Bien sur, on ne peut créer une adresse qui existe déjà.
Arrêtes de te prendre la tête, et crée une nouvelle adresse.
Tu préviens ensuite tous tes contacts, au fur et à mesure.

Par contre, je te conseille de nettoyer ton ordi avec un bon anti-virus.
0

et bien vu que je suis tetue ;)...... j'essaye une autre methode. : j'ai fais une demande de contact a mon msn (piraté) .. elle a etée acceptée !!!
là.je vais dés que je la vois en ligne , parler , semblent de rien..et meme donner rdv a la personne...je souhaite qu'il ou elle accepte ! la ca bardera et je le ou la trainerai par la peau des fesses pour connaitre le mot de passe!!!!!!!!! et recuperer mon msn..... ;)
0

Bonne chance alors !
0