Sos msn

Résolu
valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gugu01 -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

27 réponses

• 1
  • 2
  1. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Je suis depuis longtemps avec la version 8.5, et tout marche.
    Pourquoi veux tu avoir la dernière version de MSN ?
    0
  2. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

car j arrive pas a lire mes message sur msn sa s ouvre pas
    0
  3. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Actuellement, tu fonctionnes avec quelle version ? Depuis que tu as une nouvelle version, impossible de lire tes messages ?
    0
  4. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j ai la version 8.5 et sa fais un moment que sa me le fais oui avec cette version et c chian lol je suis obliger je me connecter sur internet pour voir les mail que j ai dans ma boite mail msn
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Pourquoi tu cherches à les voir où tes messages ? Sur la page d'aujourd'hui, à l'ouverture de MSN ?
    0
  7. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non en haut de ma passe msn l enveloppe
    0
  8. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Et cette enveloppe, elle te mène où quand tu cliques dessus ? Quand je clique dessus, je suis obligé de rentrer mon mdp et mon adresse, toi aussi ?
    0
  9. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

moi non
    0
  10. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je veut msn 8.1 et je la trouve pas
    0
  11. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Je vais voir si je peux la trouver ou si je dispose de cet application dans mon pc.
    BISOUS
    0
  12. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci a toi c super gentil bisous
    0
  13. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Gros bisous à toi aussi ...
    0
  14. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Et voici que voila ^^

http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8-1.html ^^
    0
  15. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci a toi tu es vraiment adorable mercccciiiiiiiiiiiiiii bisous
    0
  16. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j arrive pas je les essayer cela désolé sa me marque erreur
    0
  17. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Alors, tu en es où ?
    Bisousss
    0
  18. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

lol
    0
  19. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c au ca ou tu me repond pas c pour cela que je te mes bisous
    0
  20. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bon sa marche pas non plus c pas grave car sa m enerve de pas trouver je te remercie c gentil bisousssss
    0
  • 1
  • 2