Japonais sur msn???

Fermé
audrey - 1 mai 2006 à 15:12
 gogo yubari - 24 janv. 2010 à 12:02
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire le japonais sur msn messenger et notamment dans les pseudo...
Je suis actuellement avec la version 7.5
merci beaucoup!!!!
A voir également:

26 réponses

Salut,

Il suffit d'installer les polices japonaises solutions ici

https://japonais.eu/FAQ/index.php

;) ++
4
Utilisateur anonyme
1 mai 2006 à 15:15
Salut !
Soit tu apprends le japonais, soit tu copies le pseudo et tu le fais traduire en ligne...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=traduction+japonais+francais+&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0
moi j'aimerais juste lire les lettres japonaise qui s'affiche sur mon ordi comme des carr¨¦es..."¤Ï" j'aimerais pouvoir les lires... si possible me r¨¦pondre au plus vite! ^^ merci.
0
moi jé windows live messenger , je télécharge souvent les mise a jour et je peux voir les signe japonais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours moi j'aimerais savoir comment faire pour que mon ordinateur m'affiche les signes japonais etc... parce que pour l'instant que se soit sur msn, sur skype, ou même sur des sites ça m'affiche que des petits carrés!! merci pour votre " future aide "!!
0
cOucOu
0
salut j aimerais bien avoir comment lire les petit carres ki m affiche et si kelk un a un nsn d un japonais me le donne svp et me contacte sur mon msn DIDI_TOP_1@HOTMAIL.FR car j aime les japone et merci
0
Bonjour,
allé sur tevarder.com il y a des cour de japonais et sur le forum il explique comment installé le japonais sur le pc
se site et génial
0
Pour afficher tout les caractère spéciaux dans le pseudo msn et pas des carrés : Démarrer>>Panneaux de configuration>>Option régionale, date, heure et langue>>Ajouter d'autres langues>>Installer les fichiers pour les langues d'extrême Orient

Et après normalement tout les caractères spéciaux sont visibles dans le pseudo msn. ;) et même le japonais je pense...
0
Je comprend pas, moi il me demande toujours d'inséré un cd mais je l'ai pas. Vous avez pas une solution? Merci
0
Bonjour,
bien il faux le cd windows du pc si c est sous windows XP -^.^-
tu va sur un site en japonais et tu mes le cd windows il va copier ce qui a besouine automatiquement
0
slt j'avais ossi ce prob mais je l'ai regler : il te faut le cd d'instalation du windows c'est la seul façon pour lire le japonais alors tu met
panneaux de configuration>option regional>langue>prise en charge de langue supplémentaire>apres tu cauche la deuxiéme case>installer le fichier pour les langues extréme orient>installer>apres il vont te demander d'insere le cd>insere le est c fini tu ne reverra jamais les carreaux a+
0
moi j'ai réussi a faire un signe japonais sur msn, mais le probleme c'est que j'ai pas réussi a le refaire... -_-' esske quelqu'un sait comment écrir des signe japonais??????
0
salut kekun oré des adresse msn de japonais si ui svp : bob2t@hotmail.fr
0
moi je sais plu ou il est le cd windows xp ya pa un autre moyen ?
0
Tout d'abord si vous voulez des adresses de japonais je vous conseille ce site : https://interpals.net/ . . mais il faut s'inscrire et il est en anglais . . Mais j'ai réussi a parler avec pleins de coréens et de japonais donc il est super ^^
En ce qui concerne les caractéres étrangers sur MSN je suis en pleine recherche pour résoudre ce probléme car j'aimerais aussi pouvoir les voirs s'afficher . .
0
plz anyone who have japonaise msn send them to me daliscream@hotmail.com
0
Si vos n'avez le cd d'expliqaution allé sur le site de microsoft, et télécharger un patch de langue, installer le puis vou reste qu'à faire la manip en parcourant à la place du cd et mettre le patch epuis sa s'installe !
0
Si vos n'avez le cd d'expliqaution allé sur le site de microsoft, et télécharger un patch de langue, installer le puis vou reste qu'à faire la manip en parcourant à la place du cd et mettre le patch epuis sa s'installe !
0
il te faut le cd du windows xp c'est la seul solution
0
pour que les signes s'affichent sur internet il faut taper sur google: Japanese Language Pack pour Microsoft Office XP
ou cliquer directement sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=24A66277-CD9F-4332-A6F1-52B85A6470BD

cliquer sur download
bon c'est en anglais mais ça marche ^^
0