Bande passante anormalement basse
Helgrind
Messages postés
17
Statut
Membre
-
crefollett -
crefollett -
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme internet qui semblerait il (d'après ce qu'on me dit) vient de ma bande passante.
Au début j'avais un probleme sur un jeu : Counter Strike source, mon ping était a 90 au lieu de 40 et montais régulierement a 500 ce qui me déconnectais du serveur. J'en ai parler a un amis qui m'a fait faire le test "Speedtest" qui mesure la bande passante, ceci a donner : 302.60kbps. Il était très surpris et trouvais ça extremement faible. Maintenant je ne sais pas si le probleme viens de là ... ah oui, je suis en ADSL ^^'.
Je sais que ce n'est pas quelqu'un qui squat mon réseau : wep + j'habite a la campagen et les voisin son trop loin...
En gros : j'ai Internet qui rame et c'est maintenant quasiment impossible de jouer a CSS.
J'ai la toute derniere Freebox depuis moins d'une semaine et me connecte a Internet via le Wifi.
Bien sur, c'était bien mieu avant sinon je ne posterais pas içi. ^^'
Par ailleurs ma connection affiche (sur mon PC) :
Force du signal : Exelent
Vitesse : 54Mbits/s
Je précise que je ne suis pas très brancher config Internet, n'utiliser pas trop de vocabulaire je ne comprendrais rien. ^^'
Merci de me venir en aide !
Helgrind :)
J'ai un probleme internet qui semblerait il (d'après ce qu'on me dit) vient de ma bande passante.
Au début j'avais un probleme sur un jeu : Counter Strike source, mon ping était a 90 au lieu de 40 et montais régulierement a 500 ce qui me déconnectais du serveur. J'en ai parler a un amis qui m'a fait faire le test "Speedtest" qui mesure la bande passante, ceci a donner : 302.60kbps. Il était très surpris et trouvais ça extremement faible. Maintenant je ne sais pas si le probleme viens de là ... ah oui, je suis en ADSL ^^'.
Je sais que ce n'est pas quelqu'un qui squat mon réseau : wep + j'habite a la campagen et les voisin son trop loin...
En gros : j'ai Internet qui rame et c'est maintenant quasiment impossible de jouer a CSS.
J'ai la toute derniere Freebox depuis moins d'une semaine et me connecte a Internet via le Wifi.
Bien sur, c'était bien mieu avant sinon je ne posterais pas içi. ^^'
Par ailleurs ma connection affiche (sur mon PC) :
Force du signal : Exelent
Vitesse : 54Mbits/s
Je précise que je ne suis pas très brancher config Internet, n'utiliser pas trop de vocabulaire je ne comprendrais rien. ^^'
Merci de me venir en aide !
Helgrind :)
A voir également:
- Bande passante anormalement basse
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Désinfecter linge basse température - Guide
- Bande passante insuffisante ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bande passante insufisante - Forum Freebox
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Autoradio
27 réponses
Je télécharge mais j'étients tous les logiciels quand je joue (msn et Emule comprit). Je regarde vite fait les processus avant et il n'y a rien qui bouffe vraiment ...
si tu telecharge c'est normal
il faut arreter le telechargement pendant que tu joue
tu as un autre pc de conecte?
il faut arreter le telechargement pendant que tu joue
tu as un autre pc de conecte?
J'ai mon PC relier direct a la Freebox et d'autres PC en wifi ... j'ai la freetv qui marche, je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne l'avais pas dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu crois que ça peu en bouffer autant ? Je ne m'y connais pas en bande passante, mais tu trouve celle que j'ai donner (302.60kbps) est très basse ?
Je ne sais pas ce que j'ai, j'me perds la dedans : on me demande a chaque fois et je ne sais pas quoi répondre ...
En admetant que je sois en 8mega ça ferait bas mais rien d'anormal, j'me trompe ?
En admetant que je sois en 8mega ça ferait bas mais rien d'anormal, j'me trompe ?
Je refais un speedtest sur mon propre ordi et celui relier a la free, le mien est a 240.8 kbps et celui du bas a 1.32 Mbps. De plus la freetv est relier par l'electricitée et non en wifi. Je ne sais pas si tous ça change quoi que ce soit m'enfin ...
Euh ... Comprends rien x) C'est grave docteur ? lol Nan mais laisse, fait une traduc vite fait ? Ou fait moi un bilan j'en sais rien ><
348.20kbps maintenant ... toujours pour le meme, ça monte et ça dessens c'est monter a près de 700 tout a l'heure...