[MSN] voir les couleurs de pseudos ?

Résolu/Fermé
Bingo - 2 janv. 2008 à 10:46
 Coco - 6 sept. 2010 à 13:39
Bonjour,

Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets contenants des lettres et autres symboles.

La version de MSN que j'ai est le 8.1 qui est (sauf erreur de ma part) la dernière en date.

Comment cela se fait-il que je ne vois pas correctement leurs pseudos ? Comment y remédier ?

Merci de vos réponses
A voir également:

17 réponses

Moi jai trouvé sa http://ww38.iciyatou.net/wlm-plus-dl.html javai le meme probleme ke vous et ji trouvé cela choisi la version WLM et vous verai vos pseudo en couleur :)
6
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/34094-messenger-plus-live

dépéche
si tu las pas tu peux toi meme avoir des pseudos originaux ,

bien dautres options enfin bref a+

donne des nouvelles
3
il faut installer msn plus
2
DIMITRI618 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 5
2 janv. 2008 à 20:44
Bonsoir,
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, c'est la dernière version, tu peux la télécharger, plus Msn plus live et Msn pictures displayer, si tu veux.
@ +
2
Salut j'ai le msn Plus j'ai mi mon pseudio en couleur bref tt va bien sauf que je ne voi pas seu des autre tout est entre crochet et tt Donc ese que tu pourai m'aider


merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses
1
il faut ke tu télécharge msn 8.5 beta é c bn normalemen en tt cas moi c ce ke g é je voi lé pseudo correstemen
1
msn plus il et trp coolllllllllllllllllll
1
Moi j'ai la toute dernière version d'MSN Windows Live messenger 2009 mais même en téléchargant Msn Plus je ne vois pas le spseudos en couleur, si quelqu'un sait comment m'aider ! Merci
1
Moi j'ai la toute dernière version : Msn Messenger Live 2009 mais même en ayant télécharger Msn Plus je ne vois aps les pseudos en couleur ! Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci
1
J'ai le meme probleme que Cam,si quelqu'un pouvais repondre ..
0
Enormous > Clelya
19 déc. 2008 à 20:03
Moi ossi meme probleme
0
bàbOu =) > Enormous
19 déc. 2008 à 21:14
même problemeeeeeeeeeeeeee =(
0
clémence > bàbOu =)
21 déc. 2008 à 21:52
alors apparement c'est un bug de msn, car elle est pas totalement finit la version de msn ! ils ont oublié certain truc APAREMENT ! je suis pas sur de moi !!
0
Hugooo > clémence
22 déc. 2008 à 17:02
C'est une bêta donc c'est normal que tout ne soit pas encore au point :)
0
Merci de ta réponse

Mais c'est impossible sans installer un truc qui ne me servira pas si je comprends bien.
0
même binz ! vive les bêta test -___-"

à quand les couleurs maintenant ? xD
0
Punaiiise MOiii Auusiii je viiens de telechargé msn 2009 et je voiis pas les pseudo en couleur sa membete =(( !!
et pareiil je nariive pas a mettre toute mes fenetre de conversation en une seul
0
msn 2009 n'est pas terminé !!! iparé c en fevrier quil sera fini la se que vous avez telecharger c une sorte d'essai et les pseudos tu les vois pas en couleurs pasque dans le msn + de msn 2009 ya pas cet option encore comme je vous ai di sa sra tout complet en fevrier 2009 ! ;)
0
Je connais une fille qui vois les pseudos en couleur avec MSN 9 ;
Elle a MSN 0.9 Bêta
Mais moi je n'arrive pas a la télécharger aparament il y a un ''code derreur''
0
ALOR SALUT C'EST HYPER SIMPLE TAS JUST A TELECHARGER MSN PLUS 0.9 ET VOILA ET TU PE FAIRE DES PSEDO ORIGINAUX SIMPLE ET TRES EFFICACE A LA FOIS =)
0
Merci a toi Lii3les javai le même prob et ton site ma résolu mon probleme merci infinimen !
0
Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde moi non plus je n'arrive pas à voir mes contacts en couleur et je vois les codes entre crochet... j'ai télécharger les versions de msn plus que vous avez dit mais sa marche toujours pas.... A L'AIDE !!!! u____u
0
http://msgpluslive.fr

Va sur ce site, télécharge puis met " Enregister ".
Une fois téléchargé, va dans le dossier dans lequel tu as mis le dossier,
Double clique dessus, puis " éxécuter ", une page va normalement s'ouvrir.
Coche les trucs marqués sur la page qui s'est ouverte.
0