[MSN] voir les couleurs de pseudos ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] voir les couleurs de pseudos ?
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
17 réponses
Moi jai trouvé sa http://ww38.iciyatou.net/wlm-plus-dl.html javai le meme probleme ke vous et ji trouvé cela choisi la version WLM et vous verai vos pseudo en couleur :)
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/34094-messenger-plus-live
dépéche
si tu las pas tu peux toi meme avoir des pseudos originaux ,
bien dautres options enfin bref a+
donne des nouvelles
dépéche
si tu las pas tu peux toi meme avoir des pseudos originaux ,
bien dautres options enfin bref a+
donne des nouvelles
DIMITRI618
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
5
2 janv. 2008 à 20:44
2 janv. 2008 à 20:44
Bonsoir,
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, c'est la dernière version, tu peux la télécharger, plus Msn plus live et Msn pictures displayer, si tu veux.
@ +
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, c'est la dernière version, tu peux la télécharger, plus Msn plus live et Msn pictures displayer, si tu veux.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut ke tu télécharge msn 8.5 beta é c bn normalemen en tt cas moi c ce ke g é je voi lé pseudo correstemen
Moi j'ai la toute dernière version d'MSN Windows Live messenger 2009 mais même en téléchargant Msn Plus je ne vois pas le spseudos en couleur, si quelqu'un sait comment m'aider ! Merci
Moi j'ai la toute dernière version : Msn Messenger Live 2009 mais même en ayant télécharger Msn Plus je ne vois aps les pseudos en couleur ! Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci
Merci de ta réponse
Mais c'est impossible sans installer un truc qui ne me servira pas si je comprends bien.
Mais c'est impossible sans installer un truc qui ne me servira pas si je comprends bien.
Punaiiise MOiii Auusiii je viiens de telechargé msn 2009 et je voiis pas les pseudo en couleur sa membete =(( !!
et pareiil je nariive pas a mettre toute mes fenetre de conversation en une seul
et pareiil je nariive pas a mettre toute mes fenetre de conversation en une seul
msn 2009 n'est pas terminé !!! iparé c en fevrier quil sera fini la se que vous avez telecharger c une sorte d'essai et les pseudos tu les vois pas en couleurs pasque dans le msn + de msn 2009 ya pas cet option encore comme je vous ai di sa sra tout complet en fevrier 2009 ! ;)
Je connais une fille qui vois les pseudos en couleur avec MSN 9 ;
Elle a MSN 0.9 Bêta
Mais moi je n'arrive pas a la télécharger aparament il y a un ''code derreur''
Elle a MSN 0.9 Bêta
Mais moi je n'arrive pas a la télécharger aparament il y a un ''code derreur''
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde moi non plus je n'arrive pas à voir mes contacts en couleur et je vois les codes entre crochet... j'ai télécharger les versions de msn plus que vous avez dit mais sa marche toujours pas.... A L'AIDE !!!! u____u
J'ai le même problème que tout le monde moi non plus je n'arrive pas à voir mes contacts en couleur et je vois les codes entre crochet... j'ai télécharger les versions de msn plus que vous avez dit mais sa marche toujours pas.... A L'AIDE !!!! u____u
http://msgpluslive.fr
Va sur ce site, télécharge puis met " Enregister ".
Une fois téléchargé, va dans le dossier dans lequel tu as mis le dossier,
Double clique dessus, puis " éxécuter ", une page va normalement s'ouvrir.
Coche les trucs marqués sur la page qui s'est ouverte.
Va sur ce site, télécharge puis met " Enregister ".
Une fois téléchargé, va dans le dossier dans lequel tu as mis le dossier,
Double clique dessus, puis " éxécuter ", une page va normalement s'ouvrir.
Coche les trucs marqués sur la page qui s'est ouverte.