Problème msn deconnection immédiate
Résoludepuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde
j'ai désinstaller msn plusieurs fois désinstallation complète
j'ai essayer tous ce qui est dit sur les forum je commence a perdre espoir s'il vous plait aidez moi
13 réponses
Problème récurrent de déconnexions de MSN sur Windows Vista et Firefox 3.6.3, présent depuis deux semaines malgré plusieurs réinstallations et tentatives de résolution. Des réponses indiquent que l'installation de Windows Live Messenger 2010 bêta pourrait résoudre le problème, tandis que d'autres évoquent une restauration et une clé de registre résiduelle. D'autres répondants évoquent des facteurs externes comme le FAI ou des soucis réseau, et certains estiment que le problème peut provenir d'un bug lié à MSN. En dernier lieu, certains indiquent que l'efficacité dépend du contexte et recommandent une réinstallation propre avec purge des clés de registre et vérification des éléments résiduels.
-
après avoir installer windows live messenger 2010 bêta
il semble ne plus avoir de problème -
voila j'ai fait une restauration de windows et sa marche mieu ^^
-
Contributeurbonjour,
tu dois avoir le virus photo de msn , demande dans le forum virus sécurité de te désinfecter en expliquant ton problème , moi je n'ai pas le temps , je pars désolé !!
-
j'aimerai bien que ce soit cette cochonnerie la je vais voir de ce pas
-
non sa marche pas sa aurait était trop beau pour être vrai
-
bonjour,
Il y a deux semaine de cela , as tu installé quelques chose ?
Un bug sur msn si tu le désinstal tu as toujours une clé de registre qui reste , donc même aprés réinstallation le problème reste entier .
J'attend plus d'informations .
@+ -
cher moi sa marche pas msn mais cher une autre personne sur le meme pc sa marche pousquoi??
-
Contributeurbonjour,
on t'a expliqué que tu devais avoir un virus !
voir ICI
-
merci je vais voir de ce pas
-
je pense qu'il ne me reste plus qu'a restauré Windows -_-'
-
Contributeurbonjour,
tu peux essayer : http://www.bhmag.fr/telecharger-207-msfix.html
-
refaire une nouvel adresse msn si pas fair un grand nétoyage dans ton ordinateur
essaye un anti virus
bonne journée -
mon FAI s'en fiche un peut ^^ je pense