Problème msn deconnection immédiate
Résolu
linconnu13
-
linconnu13 Messages postés 15 Statut Membre -
linconnu13 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde
j'ai désinstaller msn plusieurs fois désinstallation complète
j'ai essayer tous ce qui est dit sur les forum je commence a perdre espoir s'il vous plait aidez moi
depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde
j'ai désinstaller msn plusieurs fois désinstallation complète
j'ai essayer tous ce qui est dit sur les forum je commence a perdre espoir s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Problème msn deconnection immédiate
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Ecriture msn - Guide
13 réponses
linconnu13
Messages postés
15
Statut
Membre
2
euh je ne sais pas comment on fait pour marquer cette discussion close ...^^
bonjour,
tu dois avoir le virus photo de msn , demande dans le forum virus sécurité de te désinfecter en expliquant ton problème , moi je n'ai pas le temps , je pars désolé !!
tu dois avoir le virus photo de msn , demande dans le forum virus sécurité de te désinfecter en expliquant ton problème , moi je n'ai pas le temps , je pars désolé !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il y a deux semaine de cela , as tu installé quelques chose ?
Un bug sur msn si tu le désinstal tu as toujours une clé de registre qui reste , donc même aprés réinstallation le problème reste entier .
J'attend plus d'informations .
@+
Il y a deux semaine de cela , as tu installé quelques chose ?
Un bug sur msn si tu le désinstal tu as toujours une clé de registre qui reste , donc même aprés réinstallation le problème reste entier .
J'attend plus d'informations .
@+