Impossible de télécharger !!
Résolu
Jupiter53
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre -
Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre -
Salut !
J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affiche disant que je ne suis pas connecté à Internet et que je ne peux donc pas télécharger hors connexion, alors que c'est le contraire !Je suis connecté à Internet quand je l'installe ! Que faire ? ça fait la sixième fois que j'éssaie, et impossible de terminer l'intallation !
Merci par avance !
Jupiter53
J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affiche disant que je ne suis pas connecté à Internet et que je ne peux donc pas télécharger hors connexion, alors que c'est le contraire !Je suis connecté à Internet quand je l'installe ! Que faire ? ça fait la sixième fois que j'éssaie, et impossible de terminer l'intallation !
Merci par avance !
Jupiter53
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Pourtant il y a une version d'IE 8 optimisée pour MSN.
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
-
-
Salut Fil1958 !
Non, toujours à partir d'autres sites ! Jamais Windows Update ! -
Merci ! Je te tiens au courant ! ;) A bientôt j'espère !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai fait ce que tu m'as dit, et c'est toujours impossible de télécharger ! :( Je ne sais plus quoi faire. Pourtant ma connection Internet est normale.
-
Essaie d'installer Windows Installer 4.5 dans un premier temps.
Ensuite recommence l'installation de WLMessenger depuis IExplorer mais fait Ouvrir plutot que Télécharger.
-
Impossible d'installer Windows Intaller 4.5 !! Il y aurait un problême avec Win32 et aussi, il y a un composant qui n'est pas compatible avec Windows XP si j'ai bien compris.
-
Bon, tu devrais essayer de faire une vérification des fichiers.
Menu Démarrer -> Executer, tapes CMD, puis dans la fenêtre tapes CHKDSK /F /R, ensuite répond O pour Oui.
Tu seras invité à redémarrer.
Au redémarrage ne touche à rien surtout le clavier et laisse faire la vérification qui peut prendre un peu de temps.
-
OK Fil1958 ! Je vais faire ça, et je reviens ici ensuite ! Merci beaucoup d'éssayer de m'aider ! :)
-
-
-
Salut Fil1958 ! ça ne marche toujours pas ! :( Je suis désespéré. :/
Voici l'érreur: "OnCatalogResult :0x8104000b " -
-
Oui, c'est pour ça que c'est bizarre ! Mon XP est à jour.
-
-
Dans IE8 tu n'as pas cliqué sur "Travailler hors connexion" ?
Tu as essayé par Windowsupdate, dans les mises à jour facultatives ?
-
ça se trouve où "travailler hors connexion "?
Non, dans les mises à jour faculatives, ça ne fonctionne pas. Mais le composant "Net Framework" n'a pas pu être mis à jour. -
UP !! Est-ce que Net Framework serait la cause de ce dysfonctionnment ?
-
-
- 1
- 2
Suivant