Impossible de télécharger !!
Résolu
Jupiter53
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affiche disant que je ne suis pas connecté à Internet et que je ne peux donc pas télécharger hors connexion, alors que c'est le contraire !Je suis connecté à Internet quand je l'installe ! Que faire ? ça fait la sixième fois que j'éssaie, et impossible de terminer l'intallation !
Merci par avance !
Jupiter53
J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affiche disant que je ne suis pas connecté à Internet et que je ne peux donc pas télécharger hors connexion, alors que c'est le contraire !Je suis connecté à Internet quand je l'installe ! Que faire ? ça fait la sixième fois que j'éssaie, et impossible de terminer l'intallation !
Merci par avance !
Jupiter53
A voir également:
- Impossible de télécharger !!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
23 réponses
Pourtant il y a une version d'IE 8 optimisée pour MSN.
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ce que tu m'as dit, et c'est toujours impossible de télécharger ! :( Je ne sais plus quoi faire. Pourtant ma connection Internet est normale.
Essaie d'installer Windows Installer 4.5 dans un premier temps.
Ensuite recommence l'installation de WLMessenger depuis IExplorer mais fait Ouvrir plutot que Télécharger.
Ensuite recommence l'installation de WLMessenger depuis IExplorer mais fait Ouvrir plutot que Télécharger.
Impossible d'installer Windows Intaller 4.5 !! Il y aurait un problême avec Win32 et aussi, il y a un composant qui n'est pas compatible avec Windows XP si j'ai bien compris.
Bon, tu devrais essayer de faire une vérification des fichiers.
Menu Démarrer -> Executer, tapes CMD, puis dans la fenêtre tapes CHKDSK /F /R, ensuite répond O pour Oui.
Tu seras invité à redémarrer.
Au redémarrage ne touche à rien surtout le clavier et laisse faire la vérification qui peut prendre un peu de temps.
Menu Démarrer -> Executer, tapes CMD, puis dans la fenêtre tapes CHKDSK /F /R, ensuite répond O pour Oui.
Tu seras invité à redémarrer.
Au redémarrage ne touche à rien surtout le clavier et laisse faire la vérification qui peut prendre un peu de temps.
Salut Fil1958 ! ça ne marche toujours pas ! :( Je suis désespéré. :/
Voici l'érreur: "OnCatalogResult :0x8104000b "
Voici l'érreur: "OnCatalogResult :0x8104000b "
Dans IE8 tu n'as pas cliqué sur "Travailler hors connexion" ?
Tu as essayé par Windowsupdate, dans les mises à jour facultatives ?
Tu as essayé par Windowsupdate, dans les mises à jour facultatives ?
ça se trouve où "travailler hors connexion "?
Non, dans les mises à jour faculatives, ça ne fonctionne pas. Mais le composant "Net Framework" n'a pas pu être mis à jour.
Non, dans les mises à jour faculatives, ça ne fonctionne pas. Mais le composant "Net Framework" n'a pas pu être mis à jour.