Impossible de télécharger !!

Résolu
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affiche disant que je ne suis pas connecté à Internet et que je ne peux donc pas télécharger hors connexion, alors que c'est le contraire !Je suis connecté à Internet quand je l'installe ! Que faire ? ça fait la sixième fois que j'éssaie, et impossible de terminer l'intallation !

Merci par avance !

Jupiter53
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as essayé depuis Windows Update ?
0
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fil1958 !

Non, toujours à partir d'autres sites ! Jamais Windows Update !
0
Utilisateur anonyme

Essaies alors ;o)

C'est dans les mises à jours facultatives.

ou

Là => http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=087a1320-9990-4482-9a40-8e311108a0c0
0
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Je te tiens au courant ! ;) A bientôt j'espère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait ce que tu m'as dit, et c'est toujours impossible de télécharger ! :( Je ne sais plus quoi faire. Pourtant ma connection Internet est normale.
0
Utilisateur anonyme

Essaie d'installer Windows Installer 4.5 dans un premier temps.
Ensuite recommence l'installation de WLMessenger depuis IExplorer mais fait Ouvrir plutot que Télécharger.
0

Impossible d'installer Windows Intaller 4.5 !! Il y aurait un problême avec Win32 et aussi, il y a un composant qui n'est pas compatible avec Windows XP si j'ai bien compris.
0
Utilisateur anonyme

Bon, tu devrais essayer de faire une vérification des fichiers.
Menu Démarrer -> Executer, tapes CMD, puis dans la fenêtre tapes CHKDSK /F /R, ensuite répond O pour Oui.
Tu seras invité à redémarrer.
Au redémarrage ne touche à rien surtout le clavier et laisse faire la vérification qui peut prendre un peu de temps.
0

OK Fil1958 ! Je vais faire ça, et je reviens ici ensuite ! Merci beaucoup d'éssayer de m'aider ! :)
0

Voila, c'est fait. Que dois-je faire ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Maintenant tu essaies d'installer WLMessenger ^^
0

Salut Fil1958 ! ça ne marche toujours pas ! :( Je suis désespéré. :/

Voici l'érreur: "OnCatalogResult :0x8104000b "
0
Utilisateur anonyme

Ton XP est à jour ? (SP3)
0

Oui, c'est pour ça que c'est bizarre ! Mon XP est à jour.
0

Personne ne peut plus m'aider ? :(
0
Utilisateur anonyme

Dans IE8 tu n'as pas cliqué sur "Travailler hors connexion" ?

Tu as essayé par Windowsupdate, dans les mises à jour facultatives ?
0

ça se trouve où "travailler hors connexion "?

Non, dans les mises à jour faculatives, ça ne fonctionne pas. Mais le composant "Net Framework" n'a pas pu être mis à jour.
0

UP !! Est-ce que Net Framework serait la cause de ce dysfonctionnment ?
0

UP!!!
0
Utilisateur anonyme

Oui, il me semble que Windows Live utilise .Net Framework...
0