Les discussions

ML Excel

Formule conditionnelle

Bonjour, Ma formule doit calculer un % d'augmentation de salaire si l'on voit dans une colonne le mot "promotion" : =+SI(U12="Promotion";N12*$J$...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
ML
Lili03100 Excel

Calendrier perpétuel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment créer un calendrier pepétuel. Je m'explique : en saisie une date de début de contrat et une date de fin de contrat...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Lili03100
sandra_8062 Réseaux sociaux

Cv desinger gratuit

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Parce_75
LeFast Excel

Extraire le temps d'un fichier mp3 grâce à excel

Bonjour à tous. Je suis débutant dans Power Query et je ne sais pas il est possible d'extraire le temps d'un fichier mp3; m4a et wma ? Dans le sens...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
cs_Le Pivert
Marie Mail

Mail

Bonjour, Comment envoyer un mail en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh
Ta_camerounaize Instagram

Comment passe a un compte pro

Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...

bazfile
Alberto LibreOffice / OpenOffice

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...

Raymond PENTIER
Tiboulle Logiciels

Logiciel

Quel est le logiciel a installer sur un PC Acer Ultime i5, pour faire fonctionner un lecteur de disque Philips model 2105F7 sur l’entrée HDMI

georges97
Fred BEGON Google Chrome

Google ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir Google afin de faire mes recherches alors que tous les autres sites s'ouvrent sans aucun problème ...

bazfile
Acidwax Snapchat

2 même comptes sur 2 telephones

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk
Souaibou Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...

MPMP10
pierrot03130 Outlook

Fichier joint

Bonjour, je reçois des fichiers att00001 en pièce jointe dans un mail et je n'arrive pas à ouvrir !! je ne suis pas très doué en informatique , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine
BUDGETS Excel

Cbcodart ne se remplit pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Aucune des instructions tapées ne remplit le cbCodArt. D'avance merci à celle ou à celui qui va pouvoir me dépanner. Év...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
f894009
Philippe Excel

Suppression de mes lignes en double

Bonjour, Svp j'ai une requête qui m'affiche des lignes de montants identiques mais avec des taux différents que j'applique. Cependant, lorsque j...

ALS35
Gilbe Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook en anglais.

Fermé

Bonjour, depuis 4 jours ma boite Outlook mail est passé en Anglais. Impossible de la remettre en Français. Les propositions de langues sont seulem...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh
Daphie Facebook

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

georges97
Pekekeki Instagram

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

georges97
Leila Discord

Problème vocal discord écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
QuentWax
Louiskalala Excel

Tableau croisé

Je voudrais avoir la grande maîtrise sur le bureautique et surtout sur l'excel

Raymond PENTIER
OKAN Facebook

Perte de rôle d'administrateur

Bonjour, Bonjour , je suis seule sur ma page et j'ai perdu mon rôle d'administrateur et je suis maintenant éditeur de ma page. Depuis 3 mois , a...

bazfile
Marcel43 YouTube

Je n'ai que le son

Bonjour, Sur la vidéo j'ai ce message: "Youtube audio Extension is running. It dislabe tue vidéo stream and use only the only saves battery life b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marcel43
Dada Facebook

Perte de mon rôle d'administrateur

Bonjour, je suis le seul administrateur de ma page et malheureusement je me suis édité par erreur .comment je fais pour redevenir admin??

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
OKAN
sabba Logiciels

Fl studio ne s enregistre pas sur obs studio

Bonjour, j ai obs studio, j ai déjà réussi a enregistrer une appli (ember) et la fenêtre s ouvre sur obs, et je peut enregistrer/streamer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Kelioelmusicien
Ciaska250589 WhatsApp

Photo whatssap transféré

Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...

Idedtup
Josiane Facebook

Je veux supprimer un compte

Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît

georges97
cam_3373 Instagram

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa
Josh Réseaux sociaux

Mon écran agrandi au max

Bonjour, J'ai agrandi à max une de mes pages, mais je n'arrive plus à la rendre comme avant, où trouver le signe "moins" sur le clavier d'un pc port...

Josh
davtutomaniak85 Thunderbird

Mozilla thunderbird francais comment l ' appliquer

bjr j ' ai installer le pack francais pour avoir mozilla thunderbird en francais mais je sais pas comment l' appliquer je suis sur la version 52

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
davtutomaniak85
amafu Mail

Compte qui est bloqué tous les jours

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux ouvrir ma boite mail, elle affiche ceci : suite à cinq erreurs sur votre mot de passe votre compte est b...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Teacher64
Lamia Facebook

J ai plus mon ancien numero de telephone

Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu

Lamia
malia Mail

Compte piraté

Bonjour, mon compte hotmail.fr est en cours de piratage, je n'arrive pas à changer mon mot de passe parce que l'adresse de récupération du code n'est ...

Utilisateur anonyme
Debydeb Word

Tableau extensible et formulaire protégé

Bonjour, J'ai fait un tableau extensible (pour un formulaire) avec l'outil de contrôle "contrôle de contenu répétitif". Lorsque je protège le form...

m@rina
sally Réseaux sociaux

Obtenir code secret

Bonjour, je veux bien obtenir mon code secret ccp 24178198 78

Xileh
jld272 Instagram

Poster plusieurs photos à partir d'un pc

Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jld272
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000