Récupérations de fichiers supprimé

Karima -  
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille.  Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde sur Google photos 

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

1
Karima

Merci de m'avoir répondue ☺️

0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

De rien.

0
Karima

J'ai tout essayé je n'arrive pas à récupérer mes vidéos , j'ai essayé toutes les applications sur Android  et même sur Google photos non plus puisque j'ai désactivé la sauvegarde. 

J'espère que quelqu'un peut m'aider. 

Merci

0

La seule possibilité passe par un logiciel de récupération.

1
Karima

Bonsoir

Je n'ai rien pu faire , j'ai essayé plusieurs app de récupération mais c'est de ma faute j'ai désactivé la sauvegarde sur Google photos...alors j'ai refait mes vidéos (recette de gâteau) une deuxième fois ..c'était la seule solution. 

Merci beaucoup pour votre temps ☺️

0

Bonjour,

De rien.

0