Deepl traduction

Fermé
teschan - 26 mars 2024 à 09:54
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 30 mars 2024 à 14:11

bonjour,j'ai un problème avec depl,je traduis mes fichiers pas de problème,mais une fois que tout est télécharger,je peux ouvrir le fichier mais c'est tout y'a pas de proposition.ma question est la suivante,comment faire pour télécharger mes fichiers une chose à dire ce sont des fichiers qui ont été dézippé.merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
27 mars 2024 à 11:49

Bonjour,

C'est cette application en ligne que tu utilises ?


0

Salut,

@teschan comment est traduis le texte ? sur le site internet ou avec leur add-on sur Firefox ou office par exemple ?

Deepl est vraiment top @Panth33ra, le meilleur site de traduction a mon goût.

Bien à vous.

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872
27 mars 2024 à 16:50

Je ne connais pas cette appli en ligne. Généralement, j'utilise celle de Google. Ce WE, je vais l'essayer. Merci oblixx.

0
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
30 mars 2024 à 14:11
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez un souci avec l'ouverture de vos fichiers traduits avec DeepL. La première chose à vérifier est le format de vos fichiers. DeepL supporte plusieurs formats tels que .docx, .pptx, .txt. Assurez-vous que vos fichiers soient dans un format compatible.

Ensuite, il est important de noter que DeepL ne propose pas une option de traduction directe pour des fichiers dézippés. Si vos fichiers ont été dézippés, vous devez d'abord les convertir dans un format pris en charge par DeepL avant de pouvoir les traduire.

De plus, assurez-vous d'avoir la dernière version de DeepL. Si tout cela est correct et que le problème persiste, essayez de contacter le service client de DeepL pour obtenir de l'aide.

0