Deepl traduction
Fermébonjour,j'ai un problème avec depl,je traduis mes fichiers pas de problème,mais une fois que tout est télécharger,je peux ouvrir le fichier mais c'est tout y'a pas de proposition.ma question est la suivante,comment faire pour télécharger mes fichiers une chose à dire ce sont des fichiers qui ont été dézippé.merci pour votre aide
A voir également:
- Deepl traduction
- Deepl limite version gratuite - Accueil - Outils
- Deepl gratuit - Télécharger - Traduction
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21909
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
C'est cette application en ligne que tu utilises ?
Salut,
@teschan comment est traduis le texte ? sur le site internet ou avec leur add-on sur Firefox ou office par exemple ?
Deepl est vraiment top @Panth33ra, le meilleur site de traduction a mon goût.
Bien à vous.
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez un souci avec l'ouverture de vos fichiers traduits avec DeepL. La première chose à vérifier est le format de vos fichiers. DeepL supporte plusieurs formats tels que .docx, .pptx, .txt. Assurez-vous que vos fichiers soient dans un format compatible.
Ensuite, il est important de noter que DeepL ne propose pas une option de traduction directe pour des fichiers dézippés. Si vos fichiers ont été dézippés, vous devez d'abord les convertir dans un format pris en charge par DeepL avant de pouvoir les traduire.
De plus, assurez-vous d'avoir la dernière version de DeepL. Si tout cela est correct et que le problème persiste, essayez de contacter le service client de DeepL pour obtenir de l'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez un souci avec l'ouverture de vos fichiers traduits avec DeepL. La première chose à vérifier est le format de vos fichiers. DeepL supporte plusieurs formats tels que .docx, .pptx, .txt. Assurez-vous que vos fichiers soient dans un format compatible.
Ensuite, il est important de noter que DeepL ne propose pas une option de traduction directe pour des fichiers dézippés. Si vos fichiers ont été dézippés, vous devez d'abord les convertir dans un format pris en charge par DeepL avant de pouvoir les traduire.
De plus, assurez-vous d'avoir la dernière version de DeepL. Si tout cela est correct et que le problème persiste, essayez de contacter le service client de DeepL pour obtenir de l'aide.