Deepl traduction
Fermé
teschan
-
26 mars 2024 à 09:54
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 30 mars 2024 à 14:11
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 30 mars 2024 à 14:11
A voir également:
- Deepl traduction
- Deepl - Télécharger - Traduction
- Deepl limite version gratuite - Accueil - Outils
- Serveurs deepl - Forum traduction
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 872
27 mars 2024 à 11:49
27 mars 2024 à 11:49
Bonjour,
C'est cette application en ligne que tu utilises ?
Salut,
@teschan comment est traduis le texte ? sur le site internet ou avec leur add-on sur Firefox ou office par exemple ?
Deepl est vraiment top @Panth33ra, le meilleur site de traduction a mon goût.
Bien à vous.
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
1 872
27 mars 2024 à 16:50
27 mars 2024 à 16:50
Je ne connais pas cette appli en ligne. Généralement, j'utilise celle de Google. Ce WE, je vais l'essayer. Merci oblixx.
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
30 mars 2024 à 14:11
30 mars 2024 à 14:11
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez un souci avec l'ouverture de vos fichiers traduits avec DeepL. La première chose à vérifier est le format de vos fichiers. DeepL supporte plusieurs formats tels que .docx, .pptx, .txt. Assurez-vous que vos fichiers soient dans un format compatible.
Ensuite, il est important de noter que DeepL ne propose pas une option de traduction directe pour des fichiers dézippés. Si vos fichiers ont été dézippés, vous devez d'abord les convertir dans un format pris en charge par DeepL avant de pouvoir les traduire.
De plus, assurez-vous d'avoir la dernière version de DeepL. Si tout cela est correct et que le problème persiste, essayez de contacter le service client de DeepL pour obtenir de l'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez un souci avec l'ouverture de vos fichiers traduits avec DeepL. La première chose à vérifier est le format de vos fichiers. DeepL supporte plusieurs formats tels que .docx, .pptx, .txt. Assurez-vous que vos fichiers soient dans un format compatible.
Ensuite, il est important de noter que DeepL ne propose pas une option de traduction directe pour des fichiers dézippés. Si vos fichiers ont été dézippés, vous devez d'abord les convertir dans un format pris en charge par DeepL avant de pouvoir les traduire.
De plus, assurez-vous d'avoir la dernière version de DeepL. Si tout cela est correct et que le problème persiste, essayez de contacter le service client de DeepL pour obtenir de l'aide.