Bloqué sur messenger grenouille - Dernière réponse le 28 mars 2024 1 réponse bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire son profil sur facebook pourquoi ?a Windows / Edge 119.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Pourquoi quoi ?… oui tu peux être bloqué sur messenger et pas sur facebook. ;) Discussions similaires Messenger message envoyer / distribuer CygneCruel44 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages Plums Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ? Emyilie impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Pourquoi quoi ?… oui tu peux être bloqué sur messenger et pas sur facebook. ;)